Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Dragonn

169€ pour le mobile (NRJ mobile étant assez aimable pour régler mes frais de résiliations). Et j'ai mon HTC Desire HD est déjà réservé à un acheteur qui me le prend pour 250€.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon.fr la remis toujours a 649€ disponible le 27 mai mais c'est une version allemande.

Numéro du modèle de l'article: GT-I9100LKADBT

http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-Quadribande-Bluetooth-Android/dp/B004Q3QSWQ/ref=sr_1_23?s=electronics&ie=UTF8&qid=1305826589&sr=1-23

Amazon fr ou de c'est le même patron pourquoi sur le de il est 100€ de moins comprend pas tout là.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-81€ lol.

J'ai le SGSII et on me donne en plus 81€. La vie est vraiment bien ^^.

Combien le forfait ? :P

perso avec mon forfait evasio 1h (premiere version), je l'ai a 229 euros

et je paye 27 euros par mois ^^

d'ailleurs j'ai 3Go de data dessus Oo

Modifié par doomkann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effaré, j'avais passé commande sur Grosbill hier, il ont validé et débité ma CB alors que le stock n'était pas là .... résultat , j'ai annulé ma commande et je dois demander le remboursement alors que le service client m'avait dit que je ne serais pas débité :emo_im_undecided:

Modifié par optica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'est le contraire, je préfère rester loin de SFR qui m'a voler et a essayer de me voler encore plus, pour ensuite reconnaitre sa faute grâce a une association ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Free ne débarquera pas en mamie qui donne des gateaux gratuitement aux passants.

Faut pas rêver, ils vont vous arnaquer comme les autres.

Les 3 opérateurs actuels s'aligneront sur les tarifs de Free, j'en ai aucun doute.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragonn

Ce n'est pas le service client de Bouygues qui me gène. Il est très bon. À vrai dire, à par quelques cas isolé, je pense que les SC des 3 opérateurs sont bons, du moins c'est l'expérience que j'en ai.

C'est leur reseau qui ne m'a pas laissé le meilleur des souvenir lol. (Quoique j'ai rarement été hors reseau avec eux mais je ne captais pas souvent la 3G non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que je passe chez orange, après 10 ans chez bouygues.

Le réseau 3G+ n'est pas assez satisfaisant pour moi, et quand t'es sur le edge c'est limite inutilisable.

Là chez moi je capte parfaitement la 3G+ avec orange, le edge avec bouyges, et pourtant je suis pas dans une zone dépeuplé.

Quand je suis en déplacement, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effaré, j'avais passé commande sur Grosbill hier, il ont validé et débité ma CB alors que le stock n'était pas là .... résultat , j'ai annulé ma commande et je dois demander le remboursement alors que le service client m'avait dit que je ne serais pas débité :emo_im_undecided:

Idem ici et la cerise sur le gâteau c'est qu'il ont annulé une autre commande que la mienne suite à ma demande.

Ma commande est toujours à "Validée" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j ai bien reçu mon téléphone, mais quelle ne fut pas aussi ma surprise de voir une boite déjà ouverte et remisée pour un autre client donc moi.

J'imagine bien qu'il se sont dit comme c'est pour la Martinique donc on peut se le permettre.

Je partage donc avec vous les photos du déballage de ma boite sur mon lieu de travail et vous comprendrez.

post-5486-0-16538000-1305859216_thumb.jp

post-5486-0-01721000-1305859227_thumb.jp

post-5486-0-56769900-1305859237_thumb.jp

post-5486-0-23050100-1305859248_thumb.jp

post-5486-0-21153000-1305859256_thumb.jp

post-5486-0-42949600-1305859269_thumb.jp

post-5486-0-50743300-1305859281_thumb.jp

contenu du décalage horaire -6h je ne peux qu attendre demain matin donc 12h pour la france pour savoir pourquoi ma boite était déjà ouverte.

envoyer un jolie mail.

Qu'en pensez vous.

Bien sure j ai allumé le téléphone il fonctionne n ai pas constaté autre chose ni d anormale. mais quand même je suis dessus que P&P n ai pas mis de message ou autre de plus la boite présente des bosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te faire rembourser car ce n'est pas normal une telle chose. La boite doit être scellée. Maintenant je vois bien un petit malin qui a ouvert pour voir à quoi ressemble le mobile.

ils ont mis par dessus une étiquette samsung. comment est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragonn

Ce n'est pas le service client de Bouygues qui me gène. Il est très bon. À vrai dire, à par quelques cas isolé, je pense que les SC des 3 opérateurs sont bons, du moins c'est l'expérience que j'en ai.

C'est leur reseau qui ne m'a pas laissé le meilleur des souvenir lol. (Quoique j'ai rarement été hors reseau avec eux mais je ne captais pas souvent la 3G non plus).

Entièrement d'accord avec toi, je viens de résilier ma ligne au bout d'1 mois d'abonnement, je suis sur Cergy et j'ai des coupures fréquentes, pas de 3G, bref le réseau laisse grandement a désirer.....A ce sujet attention a celles et ceux qui voudraient prendre Numericable avec l'illimité tout opérateurs pour 44,90/mois....ils sont sur le réseau Bouygues !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait comparer les 2 étiquettes pour voir si ce sont les mêmes...

Ce n'est peut-être pas de la faute de p&p, mais de samsung...mais c'est clairement bizarre !

Ca t'a couté combien au final les taxes de douane ?

Justement douane égal ouverture du paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na mais c p&p hein, ca arrive par centaine ce truc chez eux, suffit de parcourir le topic sur hfr sur p&p. Rien a voir avec la martinique. Perso j'aimerais pas ca, j'achete du neuf c'est pour une raison, pas pour un truc deja ouvert.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jims972

J'avoue qu'il semble fort probable que ce soit un retour client qui ait été reconditionné. Maintenant c'est vrai qu'à part la boite en mauvais état, si le téléphone est nickel ce n'est pas très grave...

Mais je te comprends parfaitement et ça m'aurait énervé aussi à ta place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, je viens de résilier ma ligne au bout d'1 mois d'abonnement, je suis sur Cergy et j'ai des coupures fréquentes, pas de 3G, bref le réseau laisse grandement a désirer.....A ce sujet attention a celles et ceux qui voudraient prendre Numericable avec l'illimité tout opérateurs pour 44,90/mois....ils sont sur le réseau Bouygues !!!!!!

Moi je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas généraliser à partir d'un cas. Pour ma part, j'ai testé les trois réseaux un peu partout en France et je peux très bien dire que Orange est le meilleur suivi de bouygues et enfin de SFR mais ça ne dépend que de mon utilisation.

Et sur Cergy et Argenteuil, je n'ai jamais eu de problème avec le réseau Bouygues par contre il est vrai qu'en intérieur ça capte moins bien que Orange mais il n'y a rien d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement où je suis, entre Bouygues et SFR c'est le jour et la nuit, je redécouvre la 3G quoi. Bouygues et sa limite de 5Mo par fichier à la con qui fait que faut redownload en 3 fois une appli de 15Mo...

Mais c'est clair que de toute façon, tout est different suivant où l'on habite. Le mieux étant de connaitre une personne de chaque réseau dans le coin pour comparer avant de s'engager^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...