Alex98 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Vu les informations contradictoires données par diverses sources, je pense effectivement qu'il va falloir attendre un peu pour y voir plus clair. La seule chose qui paraît sûre c'est que nous aurons droit à un SoC Exynos @ 1.2Ghz. Pour les dates de sorties c'est flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 A mon tour d'avoir contacté le service consommateur Samsung, mais belge cette fois-ci. Moi: Bonjour Madame/Monsieur, Il y a quelques jours, il fut annoncé par un communiqué de Samsung France à propos d'une date de sortie pour le Samsung Galaxy S 2 version GT-I9100. Cependant, il n'y a pas d'information quant à une éventuelle date de sortie pour la Belgique voir la région BeNeLux. C'est pourquoi, je me permets de vous contacter car, on apprend que votre nouveau smartphone haut de gamme sortirait en Juin en France, en Avril ou Mai en Angleterre et en Allemagne, mais rien pour la Belgique. Je vous en remercie à l'avance et je vous prie d'accepter mes salutations les plus distinguées. Eux: Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Samsung. Malheureusement, nous avons pas encore de date de sortie officielle pour le Galaxy S 2. Nous savons juste vous dire qu'il sortira durant l'été. En espérant que ces informations vous seront utiles. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations au 02 201 24 18. Sincères salutations Samsung Electronics Benelux B.V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Et l'été commence le 21 juin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Chez samsung france il me dise "démerdez-vous avec les revendeurs" ! A mon avis pour la personne qui répond au mail pour elle juin c'est l'été peu importe la date j'ai l'impression. Franchement à quand une vrai annonce de Samsung Corp. par le PDG de la branche Samsung mobile plutôt que des tweets qui partent dans tous les sens ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Jamais, c'est comme HTC ils savent pas trop quand il sortira eux même, malheureusement c'est une chose qu'on peux pas reprocher a Apple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 On avait eu une vrai annonce du CEO de Samsung Asie : Singapour premier servi en Avril. Mais c'était il y a un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 En même temps l'avantage d'être en France c'est qu'on est moins déçu étant donné qu'on nous avait annoncé juin mais par contre pour les Indiens et les singapouriens c'est une autre affaire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ouais après reste à savoir ce que vaulent les twitts de Samsung Inde. Il y a quelques jours ils parlaient d'une sortie mondiale en Avril (l'info était tellement bidon que personne ne s'est donné la peine de la relayer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 http://www.samsung.com/global/microsite/galaxys2/html/specification.html :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D il manque quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 La fréquence du CPU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Sur ce sujet, GSM Arena a eu confirmation (plus tard dans la journée) via une source interne à Samsung donc elle semble juste. C'est surtout pour la date de sortie qu'on a pas mal de doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Moi, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on ne cesse de nous mettre l'eau à la bouche avec ce mobile, mais niveau date de sortie, c'est zéro. Je pourrais admettre qu'ils ont un soucis de production, mais qu'ils le disent, ce n'est pas si compliqué que de rester caché quand même, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Celon moi ils attendent la présentation de l'iphone 5 pour pouvoir éventuellement adapter le téléphone tout comme ils l'ont fait pour les galaxy tab face à l'ipad 2 mais bon c'est peu probable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Je pense pas, car la nouvelle tablette samsung par exemple va sortir dans plusieurs mois, mais ils ont décider de toujours vendre la première tablette, en faite ils vont sortir 2 tablettes de 10 pouces au lieu d'une. Ils s'adaptent vite mais ils leurs faut quand même plusieurs mois a fabriqué des millions de téléphone/tablette pour fournir un stock ;) Modifié 7 avril 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yout Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Voici ce qu'on peut trouver sur un site belge : Sous Android 2.3 également, le nouveau Samsung Galaxy S 2 devrait lui aussi arriver dans quelques semaines, fin avril, avec Android 2.3, la HD, un appareil photo musclé et un processeur double coeur. Une batterie de 1650 mAh devrait lui assurer une meilleure longévité que la moyenne. Enfin, il embarquera 16 GB d'origine, comme l'Arc. Le premier Galaxy S s'est écoulé à 10 millions d'exemplaires. Son prix doit encore être déterminé (550 euros estim.). A suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Voici ce qu'on peut trouver sur un site belge : Sous Android 2.3 également, le nouveau Samsung Galaxy S 2 devrait lui aussi arriver dans quelques semaines, fin avril, avec Android 2.3, la HD, un appareil photo musclé et un processeur double coeur. Une batterie de 1650 mAh devrait lui assurer une meilleure longévité que la moyenne. Enfin, il embarquera 16 GB d'origine, comme l'Arc. Le premier Galaxy S s'est écoulé à 10 millions d'exemplaires. Son prix doit encore être déterminé (550 euros estim.). A suivre :) Tu pourrais me donner ta source car, je n'ai pas trouvé de news en Belgique sur le SGS2 depuis Février mdr? (c'était sur BeMobile) Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yout Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu pourrais me donner ta source car, je n'ai pas trouvé de news en Belgique sur le SGS2 depuis Février mdr? (c'était sur BeMobile) Merci :D C sur le site http://www.mobileguide.be/fr/ Apparemment l'équipe de bemobile à rejoint ce site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Merci bien, j'espère qu'il en sera ainsi pour la date car, je désespérais beaucoup de ne pas avoir de nouvelles pour la Belgique. Lien complet pour ceux qui veulent (j'ai posté un commentaire pour savoir l'origine de la source, on ne sait jamais): http://www.mobileguide.be/fr/index.cfm/gsm-smartphones/actualite/nos-4-smartphones-android-stars-du-printemps/ HS: PSX4Droid est devenu gratuit sur le site du développeur vu qu'il avait été éjecté il y a quelques jours. J'en parle car, je le mettrai sûrement sur mon SGS2 http://www.zodttd.com/wp/2011/04/psx4droid-3-0-0-is-out-download-here-self-published/ Modifié 7 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Le galaxy S2 devrait être disponible le 2 mai en Italie : http://samsung.hdblog.it/2011/04/07/samsung-galaxy-s2-superamoled-in-preordine-a-575e/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Samsung Mobiles India a retiré son Twitt sur le report de la sortie du SGSII apparemment ^^. Il pourrait donc bien s'agir d'une erreure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je l'avais bien dit: c'est un petit coquin qui aura voulu faire une blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Et voilà : http://m.engadget.com/default/article.do?artUrl=http://www.engadget.com/2011/04/07/samsung-refutes-talk-of-galaxy-s-ii-delays-promises-april-launc/&category=classic&postPage=1 Pas de report. Modifié 7 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yout Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 sortie en avril? http://www.mobiles-actus.com/actualite/samsung-galaxy-s2-avril.htm Croisons les doigts!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Espérons le :lol: . Par contre, voici la news de Frandroid consacré à la vidéo de GSMArena, https://www.frandroid.com/66902/demonstration-du-navigateur-web-flash-sur-le-galaxy-s-ii/ N’empêche, quelle fluidité et même avec les pubs sur la côté! Modifié 7 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.