Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah ok tu m'as fait peur !

Moi j'hésite à revendre mon Desire parceque je sais pas si j'en obtiendrai un très bon prix il manque la lettre argentée T au dos, une éraflure sur le coin et les touches physiques sont rayés :s

Disponible en Juin chez phone House dommage ce sera pas pour mai :

Moi :

Bonjour,

je voudrais savoir la disponibilté du Samsung Galaxy S 2 dans votre boutique en ligne.

J'aimerai aussi savoir si il était possible de prendre un téléphone, qui n'est pas sorti chez les opérateurs mais que vous avez en stock , avec un abonnement opérateur.

Cordialement

Phone House :

Monsieur D*********,

J'ai bien pris connaissance de votre mail du 21 mars 2011 et je vous en remercie.

Je vous informe que le Samsung Galaxy S 2 sera disponible en juin sur notre site.

Il vous est également possible de commander un mobile qui est disponible sur notre site mais pas chez les opérateurs en prenant un abonnement opérateur.

Je reste à votre disposition au 0810 800 880 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h30 à 19h30, ou par mail serviceclient@thephonehouse.fr, pour tout renseignement complémentaire.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée de la part de The Phone House.

Cordialement,

Noémie.G

Service Relation Client The Phone House

ah ok tu m'as fait peur !

Moi j'hésite à revendre mon Desire parceque je sais pas si j'en obtiendrai un très bon prix il manque la lettre argentée T au dos, une éraflure sur le coin et les touches physiques sont rayés :s

Moi, mon Hero me servira de téléphone de secours, mais surtout de télécommande pour contrôler le curseur de la souris avec Gmote.

Pratique lorsque je regarde un film sur ma tv depuis l'ordi.

Modifié par lenny barres

ah moi j'ai une souris sans fil, ducoup ça fait office de télécommande sur mon Ordi quand je regarde la télé et c'est super pratique, et puis la télécommande qu'ils ont fourni avec l'antenne et le CD elle marche moyen

Voilà le site allemand dont le gars précisait recevoir le GS2 le 30/04 http://www.notebooksbilliger.de/samsung+galaxy+sii+i9100?refcampaign_id=45c48cce2e2d7fbdea1afc51c7c6ad26

Personnellement, je n'y crois pas une seconde, le site n'a sûrement pas actualisé la dispo, car s'il sort plus d'un mois après en France, c'est un peu bizarre.

Edit: Sur le site que tu viens d'indiquer (businessmobile), cela me semble être une parole de la division Samsung vu que c'était un interview (du moins, je ne crois pas à un ajout du journaliste sur base d'autres sites).

:lol: :lol: :lol: :lol: très content d'avoir raison

Un truc qui vient tout droit d'XDA (je post la phrase du mec car il n'a pas donné ses sources) :

"Apparently leaked documents from the Three network in the UK project a May release."

Je traduit pour les anglophobes lol :

"Apparement des documents fuités de Three Network au Royaume-unis prévoient une sortie en mai"

Un truc qui vient tout droit d'XDA (je post la phrase du mec car il n'a pas donné ses sources) :

"Apparently leaked documents from the Three network in the UK project a May release."

Je traduit pour les anglophobes lol :

"Apparement des documents fuités de Three Network au Royaume-unis prévoient une sortie en mai"

Engagdet en avait déjà parlé dimanche dernier.

Vu la qualité des images, ça a bien l'air officiel et la tête d'un leak de chez Three.

http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2011/03/3-20-11-samsung-scoop-5.jpg

Bizarre que l'allemagne l'ai fin Avril, que l'Angleterre l'ai en mai et que la France l'ai en juin... Pourtant je croyais que les français était de plutôt bon client pour Samsung ! Et puis phone house qui me dit qu'il l'auront en Juin....

Cela ne serait pas étonnant que TPH l'ai après des boutiques comme RdC, Pixmania, Expansys ou Topachat.

Ce ne serait pas la première fois.

Mais je trouve effectivement tout cela curieux.

En principe les pays-sont les premiers servis du fait de leur position de "port de l'Europe" puis ce sont les Anglais (1er marché européen) et ensuite généralement la l'Allemagne, la France, ...

Engagdet en avait déjà parlé dimanche dernier.

Vu la qualité des images, ça a bien l'air officiel et la tête d'un leak de chez Three.

http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2011/03/3-20-11-samsung-scoop-5.jpg

En même temps sur cette affiche, il a un écran 4,4" et un processeur à 1,2Ghz... Qui croire donc ? :)

L'attente est longue, j'espère que Samsung a dit juin pour nous faire la bonne surprise de nous le sortir plus tôt :D

En général, Expansys est à l'ouest sur les dates (75% du temps ils se contentent de mettre la date de sortie française 1 semaine après la date qu'ils estiment être la date UK) mais par contre leurs prix sont souvent les bons.

Du coup ce serait une excellente nouvelle.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...