djase Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 bande de veinard va !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Amazon.co.uk : Usually dispatched within 1 to 2 months. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ce stock n'aura pas tenu longtemps nn plus. Ils doivent pas en recevoir des milliers à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Va falloir être TRES rapide lors de la sortie chez les opérateurs à la fin du mois avant qu'il ne soit épuisé ! Pas autant que pour répondre sur le topic des demandes de parrainages j'espère, sinon c'est peine perdue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Le Samsung Galaxy S2 n'est pas encore sorti qu'il continue de faire parler de lui. Ce matin, son prix de vente conseillé en Belgique est passé de 599 € à 549 €. La Boutique Astel s'adapte et le propose à 539,90 euros. Référencer chez ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00114922.html#53198c881dbea Modifié 12 mai 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Sortie à partir du 28 mai chez les opérateurs. Un samedi ! Je sens que cela va se fighter pour les commandes. Prem's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Référencer chez ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00114922.html#53198c881dbea Yeaaaaaaahhhh merci, tu es mon Dieu :emo_im_kissing: Je blague bien sûr, mais merci beaucoup ;) Par contre il est vachement cher par rapport à la Belgique :( Modifié 12 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgxrennes Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour ceux qui ont zappé je voulais juste citer ici 2 tweets de virgin mobile france: #GalaxySII serait disponible @VirginMobileFr la semaine prochaine? non! j'y crois pas! .. on en saura plus fin de semaine... #GalaxySII à 1€ chez @VirginMobileFr ( ODR déduite), non je n'y crois toujours pas!!! Stay tuned! la révolution est en marche :-) Du coup vu l'attente j'ai annulé ma commande chez meilleur mobile, et j'essayerai de négocier un renouvellement à bon prix chez virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 La sortie du SGSII serait donc avancée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Dispo ce matin sur amazon uk. j'ai passé commande je serai livré le 18 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je viens de commander sur amazon aussi et dans mon mail ils disent un envoi demain donc livraison mercredi ou jeudi !!! Vivement la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainVillar Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour ceux qui ont zappé je voulais juste citer ici 2 tweets de virgin mobile france: #GalaxySII serait disponible @VirginMobileFr la semaine prochaine? non! j'y crois pas! .. on en saura plus fin de semaine... #GalaxySII à 1€ chez @VirginMobileFr ( ODR déduite), non je n'y crois toujours pas!!! Stay tuned! la révolution est en marche :-) Du coup vu l'attente j'ai annulé ma commande chez meilleur mobile, et j'essayerai de négocier un renouvellement à bon prix chez virgin. Ohhh !! Ce serait énorme, un GS2 la semaine prochaine pour pas cher, cool pour ceux qui attendaient les offres opérateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Par contre chez Virgin leur débit 3G est vraiment pourri :s (j'y suis en ce moment même ...) Rien a voir avec la 3G+ d'SFR par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Virgin c'est pas cher.. et on le voit bien sur leur pseudo connexion 3G+ !! C'est ce détail qui va me faire partir chez bouygues. C'est un peu dommage d'avoir un portable dernier cri super rapide et de pas pouvoir en profiter pour naviguer correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 et puis les derniers forfaits virgin sont super chers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Effectivement, je n'était pas allé voir depuis un petit moment, et ça a bien augmenté ! Actuellement j'ai un forfait 2H (sms à 1ct, donc je considère ça comme illimité) internet etc... à 28,90€/mois sachant que je ne suis engagé que 12 mois. Et maintenant l'équivalent, enfin si on peut appeler ça comme ça, est a 37,90€ !!! Avec seulement 1H de com et 400sms Y'a rien a dire, j'ai comparé les forfaits des "3 gros" et le meilleur compromis ça reste Bouygues ! Sans compter l'ODR actuelle de 100€ et la possibilité de parrainer autant qu'on veut ! Modifié 13 mai 2011 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Mais l'ODR est déjà effective ? Alors que le GS II n'est pas dans leur catalogue ? Merci de m’expliquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 C'est une ODR sur le forfait pas le téléphone, si tu prend un forfait smartphone tu as le droit a 100 euros remboursé, un néo classique c'est 50 euros etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Très intéressant comme information, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Génial si il arrive dès la semaine prochaine, même si je ne pense pas prendre un forfait avec engagement (et certainement pas un de 2 ans pour avoir l'ODR...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 C'est pas forcément un bon calcul tu sais. Avec la loi Châtel c'est très intéressant de s'abonner sur 2 ans et de résilier au bout d'un an. Tu profites ainsi d'un tarif mobile moins chez, un tarif forfait également moins cher, d'ODR, ... et en plus certains opérateurs comme Bouygues prennent en charge jusqu'à 100€ sur la somme qu'il te reste à payer à ton ancien opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgxrennes Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Virgin c'est pas cher.. et on le voit bien sur leur pseudo connexion 3G+ !! C'est ce détail qui va me faire partir chez bouygues. Idem en fait, pour ce détail de la 3g et.... et puis les derniers forfaits virgin sont super chers ! .... ce détail du prix, mon ancien forfait virgin mobile d'il y a un an me revient à bien moins cher avec 1h de communication en plus... Mais suivant le prix je pourrait me laisser tenter. Par contre connaissant les ODR virgin mobile pour en profiter c'est engagement sur 24mois minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 sauf qu'avec la loi chatel tu n'as pas la portabilité de ton N° .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Ah bon ?! Si par exemple on est abonné pour 12mois et qu'il reste encore 2 mois avant la fin de cet engagement, c'est pas possible de faire la portabilité ? :rolleyes: (c'est mon cas en fait ^^) Je sais qu'il faudra payer les 2 mois restant par contre ;) Modifié 13 mai 2011 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 sauf qu'avec la loi chatel tu n'as pas la portabilité de ton N° .... exactement, et mon numéro j'y tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.