Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Euh si tu as bien la portabilité.

L'ARCEP dit :

L’Autorité tient à rappeler que les dispositions de la loi Chatel s’appliquent sans préjudice des autres dispositions législatives et réglementaires, et notamment celles liées au processus de conservation du numéro. Une autre interprétation serait en contradiction avec la volonté du législateur de mettre en place des règles visant à fluidifier le marché de détail. Un consommateur sous engagement souhaitant changer d’opérateur doit donc pouvoir, à la fois, conserver son numéro et bénéficier des dispositions encadrant les frais de résiliation en application de la loi Chatel.

Après tout dépend comme tu le fais, il faut d'abord que tu fasses la demande de portabilité auprès de l'autre opérateur et après la loi chatel s'applique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh si tu as bien la portabilité.

Après tout dépend comme tu le fais, il faut d'abord que tu fasses la demande de portabilité auprès de l'autre opérateur et après la loi chatel s'applique. ;)

je confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur de bien interpréter.

Chez phoneandphone , avec l'abo bouygues j'ai :

forfait néo.4 pour Smartphone de 19h à 8h 3H

engagement 24 mois

abonnement mensuel : 58,90€ /mois

Changer de forfait

montant de votre commande

199,00€*

ce prix comprend t-il l'ODR de bouygues ?

question subsidiaire (un peu hors du sujet, mais la flémme de créer un sujet pour ça...) : est-il possible de changer l'abo (passer de ce néo 4 smartphone à au néo 4, 3n° illimité à 34,90€/mois) au bout de 2 mois ? y'a t-il des frais ?

merci.

Modifié par Ethys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela comprend l'ODR de 100€.. c'est un peu des fouines sur phoneandphone quand meme ;)

Attends la fin du moi et tu l'aura à ce prix là (voire même peut-être moins cher) sans la déduction des 100€ directement sur le site de bouygues.

Et normalement chez bouygues, tu peux changer de forfait après le 3ème mois. Par contre, ça te rajoutera 3 mois à la date de fin d'engagement, en gros tu te réengage pour 12 ou 24 mois lorsque tu fais le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur de bien interpréter.

Chez phoneandphone , avec l'abo bouygues j'ai :

forfait néo.4 pour Smartphone de 19h à 8h 3H

engagement 24 mois

abonnement mensuel : 58,90€ /mois

Changer de forfait

montant de votre commande

199,00€*

ce prix comprend t-il l'ODR de bouygues ?

question subsidiaire (un peu hors du sujet, mais la flémme de créer un sujet pour ça...) : est-il possible de changer l'abo (passer de ce néo 4 smartphone à au néo 4, 3n° illimité à 34,90€/mois) au bout de 2 mois ? y'a t-il des frais ?

merci.

Oui avec Ord ,je pense qu'il y a des frais mais pas sur

Modifié par susu??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , mon SGS2 (mon premier téléphone Android :D ) doit arriver la semaine prochaine d'amazon.co.uk.J'aurais voulu savoir si le colis était remis contre une signature ou pas :) Autre petite question,Connaissez vous un site pour acheter un adapteur secteur anglais francais.

Merci de votre aide :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as pris la livraison gratuite, cela vient comme un paquet classique par la poste (sans signature).

Pour l'adaptateur, tu en trouves partout. Que ce soit dans le magasin de bricolage ou électronique du coin voir sur le net, tu en as partout ;).

C'est ce genre d'adaptateur qu'il te faut:

http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Prise-voyage-anglais-UK-US-FR-france-/220781386511?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables&hash=item3367989b0f#ht_500wt_1156

http://cgi.ebay.fr/Universal-Power-Adapter-Plug-socket-travel-AC-US-UK-/180625917409?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a0e24c5e1#ht_1313wt_1139

21MxNSQYVfL._SL500_AA300_.jpg

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as pris la livraison gratuite, cela vient comme un paquet classique par la poste (sans signature).

Pour l'adaptateur, tu en trouves partout. Que ce soit dans le magasin de bricolage ou électronique du coin voir sur le net, tu en as partout ;).

C'est ce genre d'adaptateur qu'il te faut:

http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Prise-voyage-anglais-UK-US-FR-france-/220781386511?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables&hash=item3367989b0f#ht_500wt_1156

http://cgi.ebay.fr/Universal-Power-Adapter-Plug-socket-travel-AC-US-UK-/180625917409?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a0e24c5e1#ht_1313wt_1139

21MxNSQYVfL._SL500_AA300_.jpg

Pour la livraison c'est standard j'ai pas eu le choix.Je te remerice beaucoup pour les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous alez tous bien... Je me suis absenté quelques jours, maintenant je suis de retour.

Je compte tout d'abord remercier tous ceux qui ont repondu à ma question que j'ai posé le semaine dernière. J'ai contacté le service client d'Amazon France et ils m'ont informé qu'une fois la commande passé ils ne peuvent plus modifier le montant. Finalement j'aurai acheté le Samsung Galaxy S II à 549€ (frais de livraison tout compris):lol: et il me sera livré dès que Amazon France l'aura en stock.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué perso je l'ai commandé chez grosbill pour 595€

Pas mal ça, tu l'as au prix de chez VandenBorre en Belgique, 549€. ;)

J'ai eu le bon reflexe parce que je l'ai commandé lorsqu'il etait encore à 549€ et juste avant qu'ils soit passé à 649€ une dizaine de minutes plus tard.

Modifié par AndroidboY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une question !

Le SGS2 est à 249€ chez P&P avec un abo à 29€ sur 2 ans "Edition Spéciale Illimythics 5+ Connect 1H "

Vous pensez qu'il sera au même prix chez SFR une fois dispo en boutique?

Et l'astuce d'annuler la facturation à la seconde dès la première seconde pour passer en facturation à la seconde dès la première minute tient toujours? Ca permet de gagner 3€/mois si je me souviens bien

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a 299 euros avec un forfait Edition Spéciale Illimythics 5+ Connect 1H ( il y a 50 euros d'odr ) , il sera trés certainement moins cher chez SFR ( surement au alentour de 250 euros moins les 50 d'odr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le jour J n'est pas loin, un peu de patience et ça ira... Moi aussi je veux le mien !

Encore, deux semaines, pile poil.

J'en ai marre de cette attente. Je suis tellement impatient que je ne profite pas beaucoup de mon 2X.

J'ai remarqué un truc. Samsung a décidé de sortir le GS2 dans les pays germaniques (Allemagne, Pays-Bas, Benelux) et anglophones (l'anglais vient des peuples anglo-saxons donc germanique). Et ensuite dans les pays latins, France, Italie...

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...