FullDrive Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pas mal la vidéo, tant qu'il essaie pas de reproduire la 1ere pub, y'a pas de soucie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Pour fêter une dernière fois paques cette année , voici une énième vidéo sur le packaging et le tel : EDIT: Bon après visionnage on ne voies pas grand chose sur le tel, mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir le faire passer sous une porte??Les pubs sa rend fou...mais je ferais pareil avec le miens juste pour le fun lol Modifié 25 avril 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 D'après la première partie du test de Mobile-Review, le SGSII a une autonomie digne d'une tablette : - 30h en musique - 8h30 en lecture vidéo - l'autonomie est environ 1.5 à 2 fois supérieure au SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je viens de le voir et ce que va me faire craquer c'est que sur le test de la caméra, il dit que le Galaxy S2 est supérieur au Sony Arc ..... trop bon . http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.mobile-review.com%2Freview%2Fsamsung-galaxy-s2.shtml&sl=ru&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 D'après la première partie du test de Mobile-Review, le SGSII a une autonomie digne d'une tablette :- 30h en musique - 8h30 en lecture vidéo - l'autonomie est environ 1.5 à 2 fois supérieure au SGS. Si ça s'avère exact à l'usage, alors ce mobile a t-il a un défaut ? Car pour le moment je suis bluffé o_o N'empêche, c'est là qu'on voit que Samsung maitrise la com', avec sa 4ème publicité ou le Galaxy S II passe pour la porte, j'ai vu plein de vidéos qui le montrent (comme celle du dessus), plein de gars ont essayé :D 60 millions ils veulent en vendre ? On dirait qu'ils en sont capables ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 @ tapzap Je présume que ça ne doit pas être totalement faux puisque toutes les review soulignent une excellente autonomie, la meilleure pour un Androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtis1 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Techradar a testé ce téléphone, je vous laisse le suspens de la note et de la conclusion : Test techradar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Merci pour le lien ;) La conclusion ca donne : "But if you're after a one-word summary of the Samsung Galaxy S2: awesome." :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 pas de samsung sur la face avant :lol: http://preorder.olleh.com/handler/Gal-Neo1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je me posais exactement la même question en regardant le test de TechRadar quant au logo Samsung sur la face avant(pas dérangeant pour moi). Par contre, je reste vraiment impressionné par la qualité de l'apn en photo et en vidéo (on voit même la pluie et les détails des pétales de fleurs à terre, c'est bluffant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Site coréen? J’espère pas car si je voie bien il y'a marqué 31/05, soit une disponibilité le 31 mai pour les coréens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 le 02.05.11 pour la Suisse https://www.highdefinition.ch/product/Mobility-Car-Nav-Cellular/Mobile-Communication/Cellular/Samsung/Samsung-GT-I9100-Galaxy-S-II-16GB-BL-Neues-Android-Flaggschiff-Super-AMOLED/424839.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 759 CHF + 29 CHF pour les fdp, au total 615€, c'est raisonnable. Je préfère quand même attendre la sortie sur ldlc car, via un ami, je gagne la tva (j'ai eu mon hero à 400€ au lieu de 500€ à la sortie.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 759 CHF + 29 CHF pour les fdp, au total 615€, c'est raisonnable. Je préfère quand même attendre la sortie sur ldlc car, via un ami, je gagne la tva (j'ai eu mon hero à 400€ au lieu de 500€ à la sortie.) http://www.microspot.ch/microspot/product/Telefone_Mobile/0000516338/Samsung_GALAXY_S_II_-/detail.jsf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ah non lenny tu peux pas nous dire ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) @lenny et surment aux autres. Sur la face avant du SGS2, de mémoire (faut que je retrouve un twitpic), il ya un "galaxy S" argenté (à la place du Samsung du SGS1) Je pense que pour Techradar ou Mobile review c'est des protos donc pas totalement finalisé. Modifié 26 avril 2011 par Tpcforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Moi j'ai surtout retenu la dernière phrase de la Review : "The Samsung Galaxy S2 has not only set a new bar for smartphones in 2011; it's smashed the bar, recreated it in its own image and put it out of reach of the competition." En Français : "Le SGS2 n'a pas seulement fixé un nouveau seuil de qualité pour les smartphones en 2011 ; il l'a fait explosé, le recréant à sa propre image et la mettant hors d'atteinte de la concurrence" Modifié 26 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Yep ^^, je me demande ce que Supercurio va faire surtout quand on voie ces tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Voici quelques images tirés du test de Dom (en cours de réalisitation) et Modifié 26 avril 2011 par Tpcforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Don Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bon, c'est presque HS mais c'est toujours bon d'avoir des élèment de comparaison. Comme tout bon fan d'HTC, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la longue vidéo du HTC Sensation faite par AndroidCentral hier (ben ouais, je suis limite fanboy d'HTC alors si le Sensation vaut le coup, j'abandonne le SGSII lol). Et bien j'ai été super dêçu. Malgrès tout, les changements de Sense m'ont paru plus estétiques que vraiment fonctionnels (seul le service de VOD est vraiment intéressant), mais surtout j'ai trouvé que le Sensation manquait cruellement de fluidité face au SGSII et qu'il était, à ce niveau, trés proche d'un DHD (voir en dessous pour les défilements des pages du bureau). Je vous laisse juger par vous même (un petit coup d'oeil à la concurrence ça fait pas de mal) mais là, je suis déçu : je trouve le sensation très bien, je suis le seul.... il est fluide et beaucoup mieux qu'un DHD mais c'est vari que Gs2 met la pression. J'attend une comparaison d'utilisateur pour me faire mon idée. a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Non moi aussi je le trouve très bien, il aurait eu le super amoled + c'est lui que j'aurais choisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 je trouve le sensation très bien, je suis le seul.... il est fluide et beaucoup mieux qu'un DHD mais c'est vari que Gs2 met la pression. J'attend une comparaison d'utilisateur pour me faire mon idée. a plus. Je ne trouve pas le Sensation mauvais, au contraire, il a l'aire bien et la comparaison avec le DHD n'est pas une critique car j'adore mon DHD. C'est juste que quand on voit les progrès de la concurrence (sans parler du SGS2), je m'attendais à mieux de HTC. D'habitude ils ont une vraie longueur d'avance face aux autres (sauf face à Samsung et Apple). Je ne pense pas que ce qui acheteront un Sensation le regreterons (au contraire... à part peut-être le Diamond, je n'est jamais été deçu par un mobile HTC) mais je ne crois pas qu'il jouera dans la même cours que le SGS2 (et sans doute l'iPhone 5 car je vois mal Apple ne pas répondre à Samsung). Après, ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 perso je le trouve moche, je n'ai jamais adhéré a htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Don Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je ne trouve pas le Sensation mauvais, au contraire, il a l'aire bien et la comparaison avec le DHD n'est pas une critique car j'adore mon DHD. C'est juste que quand on voit les progrès de la concurrence (sans parler du SGS2), je m'attendais à mieux de HTC. D'habitude ils ont une vraie longueur d'avance face aux autres (sauf face à Samsung et Apple). Je ne pense pas que ce qui acheteront un Sensation le regreterons (au contraire... à part peut-être le Diamond, je n'est jamais été deçu par un mobile HTC) mais je ne crois pas qu'il jouera dans la même cours que le SGS2 (et sans doute l'iPhone 5 car je vois mal Apple ne pas répondre à Samsung). Après, ce n'est que mon avis. Ha ok je comprend mieux, je signale quand même que je suis un débutant en la matière mais j'ai l'impression que Htc sort beaucoup plus de phones comparé aux autres marques donc je pense que la réponse à l'Iphone 5 suivra... Vive la concurrence pour l'evolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 en fait HTC sort traditionellement, en Europe, 1 téléphone par an et par gamme. Par exemple, sur le segment du très haut de gamme (550€+) on a eu ces dernières années : DHD (2010), HTC HD 2 (2009), HTC Touch HD (2008). Cette année sera peut-être une exception avec la sortie de 2 très haut de gammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.