AxelElMacheteLaurent Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 OK je vois, en gros pour ne pas se faire ch*** avec un logiciel type itunes, cette disposition de la mémoire est indispensable. ça me va comme fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Vraiment trop classe y me le faut c'est sur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 +1 Dure attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Mais d'où ils sortent leur GS2 là? Avec la boîte l'emballage etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ce sont des prêts de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pas forcément, les premiers exemplaires sont dispo en Corée depuis quelques jours et en Angleterre depuis aujourd'hui http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1053003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 c'est moi ou dans la seconde vidéo de djase le galaxy s rame dans les menus? alors que le s2 est vraiment fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Apparement ils ne sont pas encore sortie en Corée mais ils seraient disponibles demain ou après demain. Par contre c'est vrai que Phone4U les vend ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est un détail mais si vous remarquez bien l'icone message n'est pas la même que dans toutes autre vidéos de review qu'on a pu voir où l'icone est un carré jaune alors que là c'est une lettre sans bord autour comme le galaxy S :s moi j'aimais bien le carré parce que ça s'accordait avec les icones du bas (téléphone, contact, application) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 quelqu'un connait le nom du fond d'écran sur le galaxy S 1 dans la video qui compare le 1 et le 2 au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 oui je suis grave intéressé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackart_River Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Je dirais que c'est le wallpaper Inferno Galaxy développé par maxelus.net Modifié 27 avril 2011 par Blackart_River Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 merci black river c'est ca et je le trouve vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Alors je vais vous éclairer un peu, surtout pour les switcher (fuji et donsull) Sur le Galaxy S 1, sur le 8gb , il y a une partition de 1.7go rien que pour installer les applis et une autre de presque 5.5go pour mettre tout et n'importe quoi au format FAT32. La partition de 1.7, c'est un peu comme le dossier Program Files de Windows. Sauf que pour les applis plutôt lourdes comme les jeux, les fichiers importants sont stockés sur celle de 1.7go et le reste sur la partie de 5.5go (musique, photos...du jeu) Je peux vous assurer qu'avec 140 applis dont 12 jeux gameloft, PES, 2 jeux EA, ça ne m'occupait que 700-800 mo sur la partie de 1.7go. Pour la remplir, faut se lever tôt. Je trouve ce système tout à fait adapter quand je compare avec mon Milestone 2 où j'ai 8go pour installer les applis et une carte sd de 8go en stockage de masse. Sur le M2, 8go c'est beaucoup, beaucoup trop et je trouve que c'est de la mémoire perdue pour si peu d'utilité. Sur le GS II, ça sera pas 14go en stockage de masse mais 12 go les mecs. L'avantage de ce système, c'est que cela consomme moins que d'avoir une micro sd. Modifié 28 avril 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Bon, ce soir on devrait pouvoir rire un peu : Engadget devrait publier ce soir son (incroyable?) Test du SGSII. Un test qu'on ne peut pas rater puisque Engadget est un vrai repaire de journalistes pro-Apple dont on ne compte plus les partis pris (lors de l'antenna-gate par exemple) et les articles manquant totalement d'impartialité (ils ont quand même été mettre dans les points forts de l'iPhone 4 Verizon "it's an iPhone 4!"). Bref une Review qu'il ne faudra pas manquer lol. Je pari qu'ils mettrons 8/10 au SGSII. Modifié 28 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Des gens sont sur le forum d'xda ? car supercurio posait des questions sur le son pour savoir si finalement il prendrait le SGS 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu veux savoir quoi? Si son topic a du succès ? Plusieurs personnes se sont proposèes pour l'aider mais il n'a pas encore répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Non mais dans l'un des tests ,je sais plus lequel mais il est sur le forum frandroid, le testeur dit que le son est excellent,je suis sûr qu'il le prendra, c'est LE téléphone nouvelle génération,il peut pas se permettre de passé à coté je pense :P Modifié 28 avril 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Yep, mais supercurio ne sait pas encore s'il prend le SGSII vu que les drivers ont changés, mais au pire il prendra la Gtab ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je pari qu'ils mettrons 8/10 au SGSII. Il serait très fort quand même, car ils ont mis 8/10 a l'O2X et au désire S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ouais mais 9/10 le mettrait à égalité avec l'iPhone 4. Cela dit c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyJoe Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Voilà le test d'engadget http://www.engadget.com/2011/04/28/samsung-galaxy-s-ii-review/ 9/10 .... La note me semble réaliste .. Modifié 28 avril 2011 par HolyJoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai aimé le point négatif de la mort : "Browser rendering suffers from aliasing". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.