AndroidboY Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Voici un review que j'ai trouvé sur le facebook officiel de Samsung Angleterre. Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Samsung Galaxy S II Preview Video http://youtu.be/wn2RwPvU7-k?hd=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) La review d'engadget : http://www.engadget.com/2011/04/28/samsung-galaxy-s-ii-review/ Note finale : 9/10 Modifié 28 avril 2011 par darkcherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Le test est encenseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 "the Galaxy S II is remarkably easy to summarize. It's the best Android smartphone yet, but more importantly, it might well be the best smartphone, period." C'est beau ... j'vais pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 "the Galaxy S II is remarkably easy to summarize. It's the best Android smartphone yet, but more importantly, it might well be the best smartphone, period." C'est beau ... j'vais pleurer. Ouin, ouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Samsung nous on pondu un bijou il semblerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0uds Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Mais NeeeeeeeeeeeeeeD !!!!! Arrrgggghhhh :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ouin, ouin Une telle review de la part d'Engadget ça mérite franchement la petite larmichette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Une telle review de la part d'Engadget ça mérite franchement la petite larmichette. Surtout de la part de Vlad qui porte pas android dans son coeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Déballage du SGS2, vidéo en HD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 La review d'engadget : http://www.engadget.com/2011/04/28/samsung-galaxy-s-ii-review/ Note finale : 9/10 le site est Hs , a mon avis trop de monde dessus avec cette publication du "test" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Dans cette vidéo aussi l'icone SMS est une enveloppe en couleurs, contrairement à ce qu'on a vu où il y'avait une enveloppe blanche encadrée par un carré jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebar Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'avais quelques doutes sur ce mobile, que j'attend pourtant avec impatience. Vu la note de Engadget, je n'ai plus qu'attendre qu'il sorte chez SFR et le prendre en renouvellement. Et dire que j'ai failli craquer pour l'Optimus 2X :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Quelqu'un a t-il une idée du nom du calendrier sur le SGS 2 (on peut le voir dans la vidéod d'engagdet de touchiw4) ?est-ce qu'on l'a sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est quelque chose qui a été développé par Samsung, ce n'est pas une application que tu peux trouver dans l'android market du moins pas tout de suite, dans un ou deux mois tu pourra voir trainer des apk sur le net pour l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 9/10. La meme note que l'atrix tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 La même que l'iphone 4 aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Après c'est pas la note qu'il faut regarder mais le texte et c'est plus élogieux que pour l'atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=788MeU_msMI&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 vu ce matin bien comique on a tous une poule chez sois... lol Puis l'expression avoir le Qi d'une poule prend tout son sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Moi je l'aime bien, elle m'a fait sourire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Moi je l'aime bien, elle m'a fait sourire ^^ Là, au mois, c'est une pub qui ne risque pas trop de problèmes après, c'est mieux que l’aquarium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Lol je trouve quand même les pubs de samsung pas très net ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 a chaque fois que je la voie ca me fait rire :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.