kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ce qui me fait tiquer, c'est que comment ils peuvent le savoir sans démonter le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ce qui me fait tiquer, c'est que comment ils peuvent le savoir sans démonter le téléphone? C'est vrai que c'est peut-être la même chose que pour le Nexus S, mais vu qu'Android prend en charge le NFC sans problème par défaut, il ne peut y avoir qu'une non présence matérielle et non une logicielle. A moins que Samsung ait désactivé cette fonctionnalité dans Android pour que des bidouilleurs retrouvent la trace, je ne vois pas d'autre solutions. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bon allez! Pour finir ce weekend pauvre en info sur le galaxy ,une petite vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Intéressant cette vidéo, dommage pour le haut-parleur qui est un peu moyen. C'est surement le petit prix à payer pour la finesse. :emo_im_undecided: Le gps, le temps de démarrage et le navigateur web sont impressionnants. Modifié 1 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 oui c'est pas très glorieux niveau son mais à part pour la sonnerie et encore (souvent en mode vibreur) j'utilise les écouteurs quand je look un film dessus dans le train ou écoute de la musique. Le précision du gps j'avais remarqué avec engadget mais la rapidité à laquelle il trouve le signal c'est hallucinant!!Il arrète la vidéo et le nexus s ne l'a toujours pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 il a un meilleur son que le nexus s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 D'après les retour XDA, le haut parleur est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 De toute façon, à part pour faire le kéké dans le bus, je vois pas à quoi sert vraiment le HP ^^ la sortie Jack, ya que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Dans ce test, le HP est complimenté ^^ http://www.jrin.net/2011_04_24/samsung-galaxy-s-2-in-depth-review Avec vidéo à l'appui pendant une douche. Donc oui le HP sert quand même en chaine d'appoint ;) Modifié 2 mai 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Etrange car, le HP du Nexus S offrait un son assez "pure". Après le SGS2 dans un bocal pour les poissons rouges, voici que des testeurs le teste dans une douche mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Je cherchais une vidéo complète du navigateur, et j'en enfin trouvé : et c'est clair: BLUFFANT Modifié 2 mai 2011 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pas encore regardé mais si ça vous intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Heu...je pense que c'est l'une des pires vidéos jamais faite! Le gars ne dit pas grand chose à part "samsung" "samsung s" "galaxy two"...et confond megabyte et megapixels...je pense qu'il sait même pas ce qu'il vient d'acheter... :rolleyes: EDIT:désolé j'ai tapé super vite Modifié 3 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je n'ai pas regardé la vidéo, mais bytes et octets(version anglaise et française), c'est la même chose. Par contre 8 bits = 1 octets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Non mais en faite Donsull se trompe aussi.. mdr Le mec a confondu Megabytes et Megapixels ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Vindiou. N’empêche, j'ai pu voir une rapide comparaison avec le Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) shame on me :| me suis trompé en reportant la tromperie du gars,le comble pour un développeur logiciel :lol: Modifié 3 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zap Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Heu...je pense que c'est l'une des pires vidéos jamais faite! Le gars ne dit pas grand chose à part "samsung" "samsung s" "galaxy two"...et confond megabyte et megapixels...je pense qu'il sait même pas ce qu'il vient d'acheter... :rolleyes: EDIT:désolé j'ai tapé super vite +1 en plus elle m'a filé mal au crâne cette vidéo... c'est flou... et sa deuxième vidéo... pire encore... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Dans ce test, le HP est complimenté ^^http://www.jrin.net/2011_04_24/samsung-galaxy-s-2-in-depth-reviewAvec vidéo à l'appui pendant une douche.Donc oui le HP sert quand même en chaine d'appoint ;) Superbe review ! Complet et bien fait ! Ca donne l'eau a la bouche.. Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Une petite photo d'Actu-Android: Au risque de déplaire à certains, c'est bien l'enveloppe pour les messages style Galaxy S qui est là (mis à part ça, l'écran est superbe sur l'image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui mais c'est bizarre, puisqu'en fonction des review des versions finales on a pas la même icones. Vu qu'on peu mettre ce que l'on veut dans la barre du bas, ce ne serait pas des appli de messageries différentes ? De toute façon des ce soir on aura la réponse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est normal c'est la version anglaise qu'ils ont donc l'icône est la même que dans les vidéos de unboxing qu' on a vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienToche Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) J'hesite a le prendre demain ou a attendre un peu ... Parmis tous les heureux proprio du SGS2 d'aujourd'hui personne n'a fais de retour ? Modifié 4 mai 2011 par toshi24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 +1 des retours et surtout sur le haut parleurs, est 'il comme le htc desire ( tout pourri ), il me fait tellement mal a la tete que je l'ai mi en vibreur depuis 1 ans. Le son sort trop aigu. Mon ancien Sony Ericsson me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) C'est normal c'est la version anglaise qu'ils ont donc l'icône est la même que dans les vidéos de unboxing qu' on a vu Malheureusement l'explication vient d'ailleurs, sur celle-ci il a l'icone sous forme de lettre pourtant c'est la version anglaise, et de plus cela métonnerait que samsung ai mis plusieurs versions de touchwizz 4 sur les téléphones en fonction de la langue ou autre, ça doit être un truc configurable Modifié 4 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.