Aller au contenu

Tests, prises en mains et comparaisons du Galaxy S2

Recommended Posts

Ce qui me fait tiquer, c'est que comment ils peuvent le savoir sans démonter le téléphone?

C'est vrai que c'est peut-être la même chose que pour le Nexus S, mais vu qu'Android prend en charge le NFC sans problème par défaut, il ne peut y avoir qu'une non présence matérielle et non une logicielle.

A moins que Samsung ait désactivé cette fonctionnalité dans Android pour que des bidouilleurs retrouvent la trace, je ne vois pas d'autre solutions. :(

Intéressant cette vidéo, dommage pour le haut-parleur qui est un peu moyen. C'est surement le petit prix à payer pour la finesse. :emo_im_undecided:

Le gps, le temps de démarrage et le navigateur web sont impressionnants.

Modifié par lenny barres

oui c'est pas très glorieux niveau son mais à part pour la sonnerie et encore (souvent en mode vibreur) j'utilise les écouteurs quand je look un film dessus dans le train ou écoute de la musique.

Le précision du gps j'avais remarqué avec engadget mais la rapidité à laquelle il trouve le signal c'est hallucinant!!Il arrète la vidéo et le nexus s ne l'a toujours pas :lol:

Heu...je pense que c'est l'une des pires vidéos jamais faite! Le gars ne dit pas grand chose à part "samsung" "samsung s" "galaxy two"...et confond megabyte et megapixels...je pense qu'il sait même pas ce qu'il vient d'acheter... :rolleyes:

EDIT:désolé j'ai tapé super vite

Modifié par donsull

Heu...je pense que c'est l'une des pires vidéos jamais faite! Le gars ne dit pas grand chose à part "samsung" "samsung s" "galaxy two"...et confond megabyte et megapixels...je pense qu'il sait même pas ce qu'il vient d'acheter... :rolleyes:

EDIT:désolé j'ai tapé super vite

+1

en plus elle m'a filé mal au crâne cette vidéo...

c'est flou... et sa deuxième vidéo... pire encore...

:rolleyes:

Dans ce test, le HP est complimenté ^^http://www.jrin.net/2011_04_24/samsung-galaxy-s-2-in-depth-reviewAvec vidéo à l'appui pendant une douche.Donc oui le HP sert quand même en chaine d'appoint ;)

Superbe review !

Complet et bien fait !

Ca donne l'eau a la bouche..

Ankta'

C'est normal c'est la version anglaise qu'ils ont donc l'icône est la même que dans les vidéos de unboxing qu' on a vu

Malheureusement l'explication vient d'ailleurs, sur celle-ci il a l'icone sous forme de lettre pourtant c'est la version anglaise, et de plus cela métonnerait que samsung ai mis plusieurs versions de touchwizz 4 sur les téléphones en fonction de la langue ou autre, ça doit être un truc configurable

Modifié par donsull

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...