Aller au contenu

Premieres impressions


Crash

Recommended Posts

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et bien comble de chance amazonwireless.com ne livre pas en France.....

Quelqu'un aurait un site ou on peut l'acheter pour le faire venir en France ?

Sur Best Buy , il pause la question :

Do you currently have service with AT&T?

1. No, I’m a new customer.

2. Yes, I’m a current customer

En répondant 1 , on doit souscrire une offre AT&T...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un site ou on peut l'acheter pour le faire venir en France ?

Sur Best Buy , il pause la question :

Do you currently have service with AT&T?

1. No, I’m a new customer.

2. Yes, I’m a current customer

En répondant 1 , on doit souscrire une offre AT&T...

Et bien ecoute va voir sur simplyelectronics.com ils livrent en France mais le site n'a pas de bon echos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, je viens de le trouver sur Expansys (US) au prix de 725$ avec 25$ de frais de port. Mais quelqu'un sais si il est SimFree d'habitude c'est ecrit mais la y'a pas d'info.....Et puis du coup j'hesite avec le LG Optimus 2x....

Sur ebay tu peux en trouver certains déjà débloqués (bien faire une recherche dans le monde entier) pour le même prix voir moins cher (à voir selon les frais de port).

Crash, on attend tes infos, j'ai bien envie de craquer sur ce tel aussi :)

Modifié par jp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous SFR et je n'ai aucun problème. Mais il faut dire que je réceptionne plutôt bien le signal et du coup je n'ai pas de problème du genre :/.

Réceptionnes-tu bien le signal ? Quelle force a-t-il ? Es-tu en 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes avec SFR, ya des vieilles cartes SIM qui faisaient rebooter mon Milestone à l'époque.

Faut que tu ailles voir dans la "Boite a outils SIM" pour voir la version de ta SIM : V13 au minimum (ya meme une "bis" je crois). Ca viendrait peut etre de la

De mon coté je viens de rentrer ma carte SIM Bytel après desimlockage et tout a l'air de fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma carte SIM date de vendredi également !

J'ai bien le réseau, signal maximum et 3G !

J'ai essayé avec les 2 cartes de la famille et j'ai toujours le même problème.

J'avais le même problème avec un Droid Pro et déjà sur orange, ça fonctionnait...

Bizarre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 1eres impressions:

- un écran très net mais avec des couleurs "froides". Perso je préfère cette "teinte" plus bleu que jaune (les couleurs saturées c'est pas mon truc)

- desimlockage obtenu en 2 jours (avec le lien fourni dans ce post)

- fonctionne parfaitement sur Bouygues Telecom (après avoir ajouté manuellement les APN)

- glisse vachement dans les mains. Le plastique du capot est très lisse (va falloir prévoir une coque qui accroche un peu)

- ya moyen de contourner Motoblur en utilisant le bouton "Menu" sur l'écran Motoblur affiché la ère fois. Par contre la home reste celle de Motoblur (changée par ADW)

Pour dans qq jours:

- le dock en AZERTY a été commandé en France et arrive en début de semaine prochaine :)

- l'autonomie, j'en parlerais après qq jours de rodage

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que la teinte soit bleue justement comparé au SGS. Quand tu affiches Google sur les deux téléphones, tu te rends compte que le Atrix rend du blanc tandis que le SGS rend du bleu quasiment.

Je n'ai pas de problème non plus au niveau de l'accroche du téléphone, je trouve qu'il tient bien en main au contraire.

Par contre, l'écran bouffe énormément de batterie... C'est un truc assez impressionnant.

Mes 1eres impressions:

- un écran très net mais avec des couleurs "froides". Perso je préfère cette "teinte" plus bleu que jaune (les couleurs saturées c'est pas mon truc)

- desimlockage obtenu en 2 jours (avec le lien fourni dans ce post)

- fonctionne parfaitement sur Bouygues Telecom (après avoir ajouté manuellement les APN)

- glisse vachement dans les mains. Le plastique du capot est très lisse (va falloir prévoir une coque qui accroche un peu)

- ya moyen de contourner Motoblur en utilisant le bouton "Menu" sur l'écran Motoblur affiché la ère fois. Par contre la home reste celle de Motoblur (changée par ADW)

Pour dans qq jours:

- le dock en AZERTY a été commandé en France et arrive en début de semaine prochaine :)

- l'autonomie, j'en parlerais après qq jours de rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un nouveau membre et j'habite dans la petite suisse en voyant la france depuis ma fenêtre.

Je souhaite aussi poster mon avis sur le motorola

Moi j'en suis enchanté j'avais cette daube de ip.... avant et comme actuellement je suis en déplacement régulier au state je me le suis payé pour 499 dollars chez att. C'est possible sans contrat direct au shop avec l'accord du manager qui doit vérifier que c'est pas de la fraude ( je peux poster la facture si ca intéresse les gens).

Désimlocké avec le site su-cité plus haut une merveille deux jours.

Le téléphone marche bien la trois g aussi de bonne vitesse, juste pour précisé que c'est pas un vrai téléphone 4g(la 4g c'est du LTE) mais un bon 3,5g. Les américains aime le marketing.

Le téléphone a une batterie pas pire que les téléphones de la pomme, les photos nickels, l'hdmi la tuerie si on veut branché la télé dessus.

Le seul problème que j'ai à l'heure actuel c'est les mms impossible malgré la configuration d'un nouvelle apn etc etc je sais pas des idées...

Sinon je l'ai prêté à un très sérieux blog sur la tsr le lien est la pour une idée peut être plus objective.

Mais globalement à mon avis un bon téléphone quleques manques comme le copier collé pas encore top dans les mails (si qqun à une soluce) ou de temps en temps un petit échauffement à l'arrière ( la dent bleu allumée dnla musique plus le gps donc au tacket... ;-)

http://tsr.blogs.com/telecom/2011/03/motorola-atrix-premi%C3%A8res-impressions.html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières impressions.

J'hésite vraiement mais je crois que je vais attendre juin pour le SGS2 finalement... :emo_im_undecided:

Juste une question pj quelles son tes critères m'interresse moi je l'ai choisi par impulsion et plaisir savoir pk le sg 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregosor78, comme tu as eu le defy, le son est il aussi bon sur le atrix en haut parleur pour la musique

J'ai finalement fait le test du haut parleur : le haut parleur de l'Atrix est un peu moins rond, plus aigue.... j'ai envie de dire que celui du Defy est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question pj quelles son tes critères m'interresse moi je l'ai choisi par impulsion et plaisir savoir pk le sg 2

C'est des petits trucs qui me font attendre

1/ je ne suis pas pressé. Mon N1 est ultra fluide et fonctionnel en 2.3 rom Nameless de mnlk2

2/ Envie d'un écran plus grand

3/ envie de voir ce que va donner le super amoled plus

4/ pas envie de retourner en 2.2 depuis que j'ai gouté à gingerbread

5/ des ptits trucs en plsu pour le SGS2 (NFC, vidéo 1080, suivi communauté...)

6/ quelques pb de l'atrix : souci du multipoint au bout de 12 secondes a priori (cf.xda, je pense que ce sera résolu), matrice pentile (c'est ça ?) qui pixellise certaines images (bon a priori faut vraiement regarder de près mais bon...)

Pas grand chose quoi, des broutilles. Je suis convaincu que l'atrix est un super téléphone appelé à très bien évoluer s'il est suivi par la communauté (ce qui a l'air d'être le cas pour le moment, surtout s'ils déverouillent le bootloader).

En gros, je ne suis pas pressé, j'attends que les 2 soient sortis pour comparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pu trouver le smartphone de mes rêves ; Je souhaite avoir un smartphone qui soit

• Sous Tegra 2 :parce que cette plateforme sera intégrée sur une multitude de produits, on pourra donc espérer avoir un meilleur suivi, elle me semble plus orienté jeu ( Tegra Zone )

• Avec un écran 4" et pas plus grand, de haute résolution ( qhd voir plus )

• De moins de 10 mm d'épaisseur, une masse pas trop importante ( 130 g max ) et avec des bords d'écran quasi nul

• Avec au minimum 1GO de mémoire ram, et 16GB de mémoire interne

• Une autonomie qui puisse garantir une utilisation de 48H

• Avec un appareil photo qui puisse prendre des clichés ainsi que des vidéos fluides comparables avec des appareils photos numérique pour pouvoir les remplacer

• Avec un suivi constructeur qui puisse garantir une mise à jour rapidement vers les dernières versions d'android

Bref, si vous voyez un téléphone comme décrit ci-dessus, prévenez moi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur le colis il y a la mention " Gift " ( cadeau ), tu ne paieras pas de taxes.

Je ne sais pas si cela marche pour tous les montants, mais lorsque que j'ai commandé des produits au U.S.A, je n'ai jamais du payer de frais de douane grâce à cette mention. :emo_im_foot_in_mouth:

Donc, lors de la livraison, il faut demander au vendeur qu'il inscrive cela sur le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demander un envoi en EMS pour avoir une chance d'éviter la douane.

J'ai pris un iPad 2 32go (non, ne me jetez pas des pierres SVP...) il y a presque deux semaines et le vendeur avait déclaré 600 dollars et je n'ai rien payé de plus.

J'avais pourtant demandé qu'il déclare l'envoi en "gift" et il m'a dis après qu'il n'avait pas pu le faire, sûrement à cause de l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...