Aller au contenu

Premieres impressions


Crash

Recommended Posts

Moi pour le clavier en azerty, j'ai reussi a garder le clavier multitouch d'origine simplement en decochant toute les langues utilisée par ce clavier dans les parametres et en installant morelocale 2 du market.

Il faut alors cliquer sur custom et mettre les 2 iso en francais et france.

Voila pour ma part je prefere le clavier d'origine au multilingue que j'ai essayé aussi.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non pas encore de solution mais en même temps je n'ai essayé le webtop qu'avec le hack sans dock..

Du coup je me dis que les parametres de clavier externe interviennent que lorsque nous connectons un clavier physique sois avec dock hd sois laptop. Quelqu'un peut il me le confirmer? Quoi qu'il en soit j'ai commandé un dock hd et je vous tiendrai au courant de mes avancées.

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, pour avoir le clavier AZERTY, j'ai opté pour l'appli Swiftkey et j'en suis des plus satisfait !!!

Par contre, j'ai beau regarder mes paramètres mais tout me semble ok donc je voudrais savoir si les possesseurs d'ATRIX AT&T recoivent bien les MMS?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est aussi pour pas avoir de soucis avec le clavier que j'ai décidé d'attendre la version Fr. Le clavier gingerbread ou même le natif de Moto sont tellement agréables que ça m'aurait déçu d'être obligé de passer par un clavier tiers. Pourtant j'ai acheté swiftkey, mais le gingerbread est vraiment bien, meilleur que celui de l'iphone qui était pour moi une des références en clavier virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Félicitation pour cette acquisition ! J'aurai juste 3 questions à te poser:

-le téléphone fait-il transmetteur FM?

-Quand on branche le téléphone avec une hdmi sur la télé full hd , qu'elle est la qualité des films projetés sur l'écran? s'il l'on compare avec un disque dur multimédia ou une ps3 par exemple?

-le fait que le bootloader soit bloqué est ce vraiment un handicap majeur?( je ne maitrise par vraiment android pour le moment je suis chez nokia meamo)

Merci pour tes futurs réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai 3 petites questions concernant le Atrix.

Aura on un jour la chance de voir la Rom MIUI arriver sur ce téléphone ?

La résolution particulière ne l'écran cause elle problème sur certain applications je pense par exemple à plants vs zombies qui est (d'après sa fiche technique) limité à du 480x800.

A quand Android gingerbread et peut être Ice cream sandwich sur le Atrix ? :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Félicitation pour cette acquisition ! J'aurai juste 3 questions à te poser:

-le téléphone fait-il transmetteur FM?

-Quand on branche le téléphone avec une hdmi sur la télé full hd , qu'elle est la qualité des films projetés sur l'écran? s'il l'on compare avec un disque dur multimédia ou une ps3 par exemple?

-le fait que le bootloader soit bloqué est ce vraiment un handicap majeur?( je ne maitrise par vraiment android pour le moment je suis chez nokia meamo)

Merci pour tes futurs réponses

1) je crois pas lol - j'ai un casque bluetooth qu'il le fait...

2) la qualité est bonne mais pour le moment pas de "codec" pour les mkv... mais sur une tv en 720p ça passe très bien pour l'utilisation de temps en temps...

3) ça dépend ce que tu fais avec un téléphone, c'est vrai que si il est ouvert c'est toujours beaucoup mieux car il y a plein de rom différentes... maintenant ça dépend de ton utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai 3 petites questions concernant le Atrix.

Aura on un jour la chance de voir la Rom MIUI arriver sur ce téléphone ?

La résolution particulière ne l'écran cause elle problème sur certain applications je pense par exemple à plants vs zombies qui est (d'après sa fiche technique) limité à du 480x800.

A quand Android gingerbread et peut être Ice cream sandwich sur le Atrix ? :D

Merci

1) je sais pas :-)

2) j'ai vue 1 ou 2 appli qui se lance pas en pleine écran.. genre wikango mais je pense que ça disparaitra avec le temps vue que les dev essayent de gérer plusieurs résolution pour ne pas avoir de problème sur les tablettes.

3) J'espere bientot ... surtout une version qui gère le Dual Core serait pas de trop pour environnement WebTop.

Voila pour ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certains nouveaux propriétaires du modele Orange pourrai nous faire leur retour svp ?

Que pensez vous de la navigation web et de la galerie photo ?

Sur les modeles AT&T, ca saccadait pas mal, est ce toujours le cas sur le modele orange ?

Si oui, quels logiciels tiers utilisez vous pour compensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de retour vu qu'il est dispo chez Orange !

Finalement, il n’intéresse pas grand monde ce téléphone... :emo_im_undecided:

J'ai commandé le mien hier.

Il faut maintenant attendre qu'il soit livré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

motorola atrix acheté aujourd'hui et comment dire je suis déçu mais je sens que ce mobile a du potentiel.Je tiens à preciser que je viens d'un desireHD et un samsung galaxy s.

Donc les points qui fachent :

-Navigation internet (en 3g+) assez lourde pour un dual core , mon desire hd était plus rapide sur ce point là.(meme avec dolphin browser)

-pinch in zoom dans la galerie photo saccade.

-interface motoblur brouillonne, pas assez intuitive.

-bug avec les 4 touches tactile, impossible de desactiver le retour vibreur le "paramètre-son-retour vibreur" n'existe pas.

-l'application mail n'affiche pas les mails en integralité.

-chauffe un peu au niveau de la coque arrière.

Points postifs :

- écran assez lumineux et qui offre une assez bonne définition. (video youtube excellente en hd)

- déverouillage biométrique marche bien.

- jeux fluide.

- bonne prise en main du téléphone, il semble assez solide.

- navigation dans l 'interface fluide , pas de lag constaté

bon c'est juste une première impression. je reviendrais plus tard pour compléter et donner des infos sur l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, ça confirme ce que j'ai pu voir sur youtube, le web et la galerie photo sont saccadés...

Comment trouves tu la qualité en conversation, il parait que c'est pas super non plus (surtout pour ton interlocuteur apparemment).

Vraiment dommage qu'un dual core rame comme ça...

Je me demande si le LG 2X est pas meilleur sur ces points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, ça confirme ce que j'ai pu voir sur youtube, le web et la galerie photo sont saccadés...

Comment trouves tu la qualité en conversation, il parait que c'est pas super non plus (surtout pour ton interlocuteur apparemment).

Vraiment dommage qu'un dual core rame comme ça...

Je me demande si le LG 2X est pas meilleur sur ces points...

non la conversation est niquel pas de parasite ou de souffle , par contre ces lags m' inquiete pas quand je vois la rom gingerblur. elle est super fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà flashé avec la ROM gingerblur ?

Si oui, elle apporte quoi ?

Gingerblur est une rom custom qui désactive motoblur et te permet d'avoir android dans son plus simple appareil ,genre nexus s.cette rom permet d'avoir une fluidité impressionnante, j'ose pas flasher encore vu que c'est pour les atrix att usa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Gingerblur tourne super bien et du coups l'interface clavier etc... sont a la mode gingerbread.

J'ai un atrix Atrix&t.

Sinon pour le clavier tu as l'option dans langues et clavier paramètre clavier multipoint et tu as l'option a décocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Gingerblur tourne super bien et du coups l'interface clavier etc... sont a la mode gingerbread.

J'ai un atrix Atrix&t.

Sinon pour le clavier tu as l'option dans langues et clavier paramètre clavier multipoint et tu as l'option a décocher.

en fait, je parle pas des 4 touches sensitives en bas du téléphone , le clavier sous swype ne vibre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...