Thol Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) @Ajael44 : voici ce que tu pourrais mettre dans don 1er post pour éviter les même questions : Comment changer la couleur de l'horloge dans la status bar : menu de Cyanogen Mod/Interface utilisateur / Barre de Status / Couleur de l'heure... Comment parametter ses APN 3G : Param Sans Fil et Réseaux/ Réseau Mobile / Nom des Points d'accès / Choisir son Opérateur Pour Bloquer la Data en 2G (Edge) : Param Sans Fil et Réseaux/ Réseau Mobile / Cocher "Uniquement les Réseaux" J'ai commencé mes bidouilles sur cette ROM : J'ai modifié l'archive pour avoir directement le dernier market, et changé la font de l'horloge du lockscreen... Modifié 27 mars 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour moi, Titanium backup ne fonctionne plus avec la V5. Impossible de restaurer mes applis. Pour vous aussi? J'utilise MyBackUpRoot et tout est ok. Apparemment pas mal de monde a des soucis avec titanium sur la v05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'utilise MyBackUpRoot et tout est ok. Apparemment pas mal de monde a des soucis avec titanium sur la v05 Ok, merci je ne connaissais pas. Gratuit? Restaure aussi les données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Ok, merci je ne connaissais pas. Gratuit? Restaure aussi les données? Gratuit et 100% opérationnel ;) Tu peux tout restaurer: applis, données, contacts, etc... Modifié 27 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Gratuit et 100% opérationnel ;) Tu peux tout restaurer: applis, données, contacts, etc... Merci bien :P Edit: Vraiment bien, encore merci =) Modifié 27 mars 2011 par doudou0707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bon quand je vois la différence avec la v4.5.7 au niveau autonomie. Je ne peux qu'apprécier ^^ Tout tourne nickel, un vrai bonheur. Le seul bémol etait la caméra, mais corrigé dans la nuit avec la ptite màj qui va bien. ptit coup de quadrant et hop: 1526 :P et 34.8 sous linpack ROM complète, performante et fluide. ADOPTÉE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 my backup root est gratuit depuis peu, la derniere fois que j'avais regarder y avait que la version payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 my backup root est gratuit depuis peu, la derniere fois que j'avais regarder y avait que la version payante je viens de la télécharger j'ai remarqué que les deux versions sont sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) déja la v052 et les fix qui vont avec! =D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264 Modifié 27 mars 2011 par BnJ44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Pour moi, Titanium backup ne fonctionne plus avec la V5. Impossible de restaurer mes applis. Pour vous aussi? tjrs penser a verifier que le mode deboguage est coché monsieur le voisin annecien ! sinon aucun probleme de restore par contre y a plus la luminosité auto edit : deuxieme probleme facilement résolu, les apn nrj mobile ne sont pas définis Modifié 27 mars 2011 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 j'ai mis a jour en 052 depuis agenda affiche un écran blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 reboot ton x10, apres instalation de la mise a jour, j ai eu pas mal de bug aussi... apres un second demarrage, plus de problemes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai le même problème avec l'agenda. Ecran blanc. Même après 2 reboots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 et voici encore un nouveau fix 0.521 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Ce fix corrige justement le bug principal que j'avais : La disparition des Widgets de la barre de notif =) C'est fou comme cette ROM a un suivi extraordinairement efficace ! =O EDIT : En fait ce fix ne corrige pas le bug... Je réinstalle la V05 pour l'instant... Modifié 27 mars 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'attends qu'ils publient quelque Fix et je vais m'installer sa. Ps : c'est toujours le même kernel ( celui de la 2.1) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui, le développement de kernel custom n'est pas abouti encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) v053 en preparation, par contre j'pensais pouvoir regler facilement le soucis des apn nrjmobile mais rien n'y fait edit ça viens d'nrj j'ai restore la rom sony et pas plus de reseau 3g/edge Modifié 27 mars 2011 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 FIX 053 dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour à tous, Pour ma part j'étais en CM 6.1.3 V1 et je suis passé en V.5 Tout est opérationnel si ce n'est la vidéo en format 720p J'ai suivi les conseils sur XDA, j'ai opté pour les paramètres custom, mais rien n'y fait,(ecran vert dédoublé). Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tu as bien appliqué l'update V053 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tu as bien appliqué l'update V053 ? Oups non, je le fait desuite, et je fais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ok , je viens de faire l'update V053, et tout est bon, la cam recorder marche bien en 720p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Je viens d'installer cette ROM et pour l'instant elle a l'air fonctionnelle pour moi. Juste la Led qui ne s'allume pas quand je veux l'allumer avec un widget. Je n'ai pas encore tout testé mais je vais prendre le temps. Par contre j'ai téléchargé le flash player sur le market et ça ne fonctionne pas, les contenus en flash des sites ne s'affichent pas correctement, il y a une flèche à la place. Ca marche pour vous ? Par contre comment fait-on pour récupérer les SMS quand on a fait un backup avec Backup et Restor ? Modifié 27 mars 2011 par Maker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) J'ai commencé mes bidouilles sur cette ROM : J'ai modifié l'archive pour avoir directement le dernier market, et changé la font de l'horloge du lockscreen... Wolfbreak a dit qu'il fallait se connecter sur l'ancien market et flasher le nouveau après, c'est peut-être pas pour rien ? Tu n'as pas de FC ou autres problèmes ? @Maker Ça doit pas être si dure que ça, j'ai plus les menu en tête mais c'est très simple. Modifié 27 mars 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.