Aller au contenu

team DEV pour adapter kernel 2.6.32

Recommended Posts

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

çà devient à la mode de vouloir faire payer les gens! c'est du foutage de gu*****, çà serait 100% opérationnel encore!c'est facile de dire qu'il tourne sur le PHONE de sa fille!On dirait du Cadavre tout craché... :mad:

Modifié par franzyroy

Pixiebob, sur ce qu'il y a en dessous, je dois juste coché ceux là?

Samsung MFC (Multi Format Codec - FIMV 1.0) Driver                                    │ │   
 │ │                      [*]   Samsung PP (Post Processor) Driver                                                    │ │   
 │ │                      [*]   Samsung JPEG Driver                                                               	│ │   
 │ │                      [*]   Samsung FIMG-3D Driver                                                                │ │   
 │ │                      [*]   Samsung FIMG-2D Driver                                                                │ │   
 │ │                      < >   S3C SMDK CAMERA support                                                                │ │   

│ │                      [*]   Codec Memory Manager

car si je les coche tous comme ci-dessous, çà me remet un liste pas possible! et vu les formats que je vois, çà m'étonnerait que j'ai à tout cocher.

--- Multimedia support   										│ │  
 │ │      	*** Multimedia core support ***
<*>   Video For Linux                                        	│ │  
 │ │	<*>   DVB for Linux                                          	│ │  
 │ │      	*** Multimedia drivers *** 								│ │  
 │ │	[*]   DAB adapters   											│ │  
 │ │	[*]   Samsung MFC (Multi Format Codec - FIMV 1.0) Driver 		│ │  
 │ │	[*]   Samsung PP (Post Processor) Driver 						│ │  
 │ │	[*]   Samsung JPEG Driver                                    	│ │  
 │ │	[*]   Samsung FIMG-3D Driver 									│ │  
 │ │	[*]   Samsung FIMG-2D Driver 									│ │  
 │ │	[*]   Codec Memory Manager

lesquels de la liste ci-dessus que je dois coché?

Modifié par franzyroy

Vous avez vu que finalement gotenks a décidé de publier ses kernels. Comme quoi il ne faut pas désespérer. J'ai pas bien compris l'épisode mais il remercie ceux qui l'ont aidé. Ça arrive demain ou samedi. Donc bonne nouvelle a priori.

Je voudrais bien mais là je rencontre directement deux problèmes:

- Je n'ai aucune base en Linux, ni même en programation (je ne compte pas les trois cours de Python que j'ai eu)

- J'ai légèrement plus important à faire en prépa à une semaine et demi des concours...

Sinon je pense que je m'y serais mis, mais bon avec des si... :)

Moi non plus j'avais aucunes base en linux ^^ , j'ai juste fais un peu de java cette année et du mapple en prépa .....

Il faut juste se donner un peu le temps et sauté le pas ! Mais bon je comprend si t'a les concours!Bon courage et viens aux Mines de Nantes et surtout pas a centrale :lol:

Ce matin en me levant j'ai décidé de me lancer dans la compilation du kernel 2.6.29.6 en suivant le tuto de pixieboob . La compilation à fonctionné du premier coup (je n'ai rien modifié dans le menuconfig). Puis je l'ai appliqué, je n'ai pas eu de bootloop ni rien, ca tourne impeccable .

Je ne me rapproche pas du 2.6.32 pour le moment, je préfère me familiariser d'abord avec le 2.6.29 . Quelqu'un pourrais-t-il me préciser quelles options je peux modifier dans le menuconfig sans rencontrer de gros problèmes avec mon Spica =p ?

Modifié par owr3l

Maintenant que t'a réussi a compiler le kernel , y a plus grand chose a changer dans le menuconfig a par la gestion du CPU .Il te reste le plus dure a comprendre , c'est a dire l'ajout de nouveau drivers/modules .

essaye d'ajouter les module media de l'acclaim!

Maintenant que t'a réussi a compiler le kernel , y a plus grand chose a changer dans le menuconfig a par la gestion du CPU .Il te reste le plus dure a comprendre , c'est a dire l'ajout de nouveau drivers/modules .

essaye d'ajouter les module media de l'acclaim!

Ok je vais essayer ça alors !

Et j'aurais aimé savoir comment faire pour mettre un place un undervolt lors de la mise en veille . (comme le ssswitch, mais l'intégrer directement au kernel )

Pour appliquer mon kernel, j'ai pris le zip update du kernel v7 de pixieboob, puis j'ai remplacer le zimage par le mien . J'ai regarder au build.prop, je n'ai pas trouver la ligne pour changer le nom du kernel, car la une fois mon kernel appliqué, dans les infos ca me marque kernel K/Criminal.r6 .

Aujourd'hui, 15 heures 54

Gotenks user-offline.pngSenior Memberreputation_pos.pngDate d'inscriptionJuillet 2010LieuLa PologneMessages117

smile.png

frown.png

smile.png

Pour appliquer mon kernel, j'ai pris le zip update du kernel v7 de pixieboob, puis j'ai remplacer le zimage par le mien . J'ai regarder au build.prop, je n'ai pas trouver la ligne pour changer le nom du kernel, car la une fois mon kernel appliqué, dans les infos ca me marque kernel K/Criminal.r6 .

çà il faut le changer avant de compiler le Kernel, c'est dans le fichier init.rc du répertoire initramfs!

je ne sais pas si cela peut aider:

faut regarder, j'ai pas mal de truc en ce moment sur le feu donc......

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...