Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

Pas de soucis avec les LED et la luminosité.

Toujours pas de caméra, non.

Par contre un truc que j'ai détecté, mais je ne sais pas si ça vient de la ROM en elle même ou si ça vient de la dernière version de Go SMS : je met mon téléphone en silencieux, et dès que je reçois un message, le téléphone se met automatiquement en mode sonnerie+vibreur oO

[EDIT]

Bon apparemment ce n'est pas du à la ROM mais bien à Go SMS car je n'ai plus ce problème avec l'appli SMS de base

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de l'installer et a part une super performance sur quadrant je ne lui trouve a première vue que des mauvais points :

- Ne veut pas prendre en charge la SD

- Ne veut pas se connecter su le PC

- Avis personnel : le clavier alphabétique beaucoup moins abordable que l'original qui n'était déjà pas facile d'utilisation

Avez vous se genre de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec la carte SD ni avec la connexion USB. Il faut absolument la version xxx15 du baseband, et éventuellement faire un wipe pour avoir une installation propre.

Au niveau de clavier, je le trouve pas trop mal. C'est une question d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc bizarre Quadrant nous donne un résultat impressionnant mais en parallèle je me sert de Antutu system Benchmark (que je trouve plus précis) et lui ne donne pas du tout le même résultat j'ai un score identique voir inférieur a celui de la ROMS d'origine non overcloké (814) et je ne parle pas meme pas du score que j'atteins avec la ROMS d'origine+JIT+overclock a 748 (1230pts).

A croire que cette ROMS dupe Quadrant ....

Pour la baseband c'est ok

j'ai fait un full wipe aussi ;)

bon ben pas d'évolution il veut pas me prendre la SD se qui provoque automatiquement la non connexion en peripherique de stockage masse via USB sur PC bizarre ...

Cela n'aurai pas quelque chose a voir avec les partition créé pour APP2sd ?

Modifié par Sharkyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu a ma ROMS d'origine overclocké j'attendrais d'avoir une autre carte SD pour réessayer afin d'eviter toute confusion et garder une bonne base de fonctionnement au cas ou ...

Mais cette histoire de Quadrant me travail quelqu'un a déjà essayé cette ROMS + JIT + L'overclok ??? ça permettrai de vérifier la différence avec la ROMS d'origine ...

D'ailleurs est-ce-que le X8 prend en charge les micro SD sdhc ?

Modifié par Sharkyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont prises en charge.

Il ne faut pas se fier aux tests Quadrant et autres bench, ils ne fournissent pas de résultats fiables. Ils sont très imprécis et se basent sur des paramètres qui sont très différents suivant la ROM que vous utilisez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont prises en charge.

Il ne faut pas se fier aux tests Quadrant et autres bench, ils ne fournissent pas de résultats fiables. Ils sont très imprécis et se basent sur des paramètres qui sont très différents suivant la ROM que vous utilisez.

Merci pour ces precisions

Certainement pour les Bench, je viens de refaire un test avec ma bonne config et j'ai toujours un résulta supérieur a 1200 contre 800 sans rien enfin ce ne sont que des chiffres ...

Sinon est-il possible de changer le clavier alphabétique sur cette ROMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yochi pour la réponse.

Par contre, pour gosms même problème : sonnerie + vibreur et je reçois même des fois les sms en double à 2-3 minutes d'intervalles.

Je crois que je vais repasser à handcent même si je connais ces mêmes prob de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai toujours un problème de son et de vibreur, je n'est aucun son ni de vibreur lors d'un appel et de la réception d'un sms (je suis bien évidement pas en silencieux ;) )

Et ce depuis 3 version v.38.

Une idée ( j'ai toujours fait des mise a jour pour passer au nouvelle version, j'ai pas très envie de perdre tous mes sms et toutes mes appli :s

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo est complétement désactivé donc il ne marchera pas du tout sur cette version.

Concernant Timescape tu peux essayer d'installer cet apk : http://megaupload.com/?d=WAL5HMDW mais pas sur que ça marche sur ROM custom.

Au niveau des petits problèmes de son, vibreurs, sms, led, etc ... il faut que vous fassiez un full wipe pour avoir une installation fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le full wipe c'est dans xrecovey?

C'est un peu dommage alors. Autant attendre la dernière version vu le nombre de mise a jour qu'il y a.

Tu commences a te faire a une version et le lendemain elle est mise a jour et tu dois faire un nouveau wipe et tout te retaper.

Ça craint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...