Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

@yochi : Je ne dit pas le contraire, après il fait ce qu'il veux ^^

oui bien entendu !

M'enfin je les vois déjà râler, tous les gens, sur XDA ^^" pauvre Racht, j'espère que ça ne va pas le démotiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bah moi je dis que SA DEVRAIT être a sony ericsson de payer lol, au lieu de dépenser tant d'argent (en pub et autres ) pour xperia arc tous pourri avec prise casque sur le coté , pour mieux changer de casque !!

Sony ERicsson leader du sMartphone jetable , avec son xperia x10 et x8 qui sont dépassés donc Mr sONY DIS BAh acheter les nouveaux !! une bande de voleur , et les opérateurs se frottent les mains , car sa fait plus de téléphone vendus !! sa me dégoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même temps les X8 sont des bas/milieu de gamme, il ne fallait pas espérer avoir un suivis pendant 10ans, de plus heureusement, pour leurs survit en tout cas, qu'il sortent de nouveaux terminaux et qu'ils ne suivent pas leurs anciens portable, il faut raisonner dans la logique d'une entreprise! Et toute les marques font de même ce n'est pas que SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crache pas sur Sony Ericsson de cette manière ... certes ils ont fait des erreurs de communication en 2010, mais ils tentent de rattraper le coup en 2011. Ils ont écouté les utilisateurs du x10 et ont décidé de le mettre à jour vers 2.3.3, c'est déjà sympa de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Jusqu'à présent j'était en 2.1 et je viens d'installer la derniere verison de ce firmware (rc3 ou 4 j'ai pas très bien compris de laquelle il s'agit, enfin je l'ai fait hier soir) et je la trouve très instable sur le navigateur qui se ferme de manière intempestive (y compris dolphin browser). Aussi, il y a des applis qu'il est impossible d'installer pour "raison inconnues" comme Angry Birds par exemple (qui ralentissait pas mal sur l'ancien firmware et je voulais comparer le gain de puissance).

Est-ce qu'il y aurai quelque chose à faire pour améliorer la stabilité du systeme ? (j'ai fait les wipes sous xrecovery conseillé dans les tutos et tout pourtant.)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai l'impression que tu as installé une très ancienne version =/

Si j'ai bien comprit de quelle ROM tu parles, la dernière version est ici : http://pashkovsky.com/x8/roms/cm7-92.rar

Tu devrais essayer de l'installer

heu, on fait comment pour installer un firm en .rar?

EDIT : non laissez tomber j'avais pas capté qu'il s'agit d'un fichier de restore

j'men va tester ca !

MERCI !

Modifié par mamain83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaahhhhhhhhhh !!!

xrecovery ne trouvant pas les fichiers de resauration, je me suis dit qu'il fallait rebooter le terminal, sauf que j'avais formaté les partitions systeme et data.... maintenant je reste bloqué sur le logo SE blanc sans pouvoir ouvrir xrecovery... A L'AAIIIDDDDEEE !!!!!

(sur ma premiere installation j'avais été obligé de faire un formatage préalble pour que le telephone boot correctement, de ce fait je reformate avant chaque flashage)

Si rien n'est possible, est ce que vous pensez que ca passera au moins en garantie ?

EDIT : OUF ! ... reparé avec SEUS

pour l'instant je vais remettre xrecovery et restaurer mon ancien systeme (c'est bon ca... !!) mais la question reste en suspent : comment faire reconnaitre les fichiers de cette derniere maj par xrecovery ?

Modifié par mamain83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas mettre le .RAR sur la carte ! Il faut extraire le contenu, et placer le dossier extrait dans le dossier /xrecovery/backup/ de ta carte.

Ne JAMAIS formater les partitions sans être sur de ce que tu fais ! Tu les as formaté, mais tu n'as pas remit de ROM par la suite ! Forcement, tu n'as plus accès à rien, ni même à xrecovery, qui se situe sur la partition system !

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le restore a bien fonctionné mais le téléphone affiche le logo hackdroid et reboot au bout de 30 secondes

edit : arf, desollé pour ma newbitude mais ct juste un pbm de baseband, c'est ok avec une 015.... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par mamain83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour aujourd'hui :

Updated 14-June-2011:

CM7 (2.3.4) v.98 HACKDROID

Download : cm7-98

Bugs: Camera (disabled),FM

Toujours pas de changelog, je ne saurais dire ce qui a changé depuis la version v0.92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai testé, à priori Racht a réglé pas mal de bugs car je trouve que cette ROM est vachement stable (par rapport aux versions précédentes).

Enormement de lags au premier lancement, mais c'est normal. Ca m'a nécéssité plusieurs reboots pour que la ROM se stabilise.

Toujours le problème de l'APN et de la FM, je ne sais pas si c'est dans les plans de Racht de les réparer.

Toutefois cette ROM me semble pas mal pour un usage régulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour :

Updated 23-July-2011:

CM7 (2.3.4) v.138 HACKDROID

Download : cm7-138

Bugs: Camera,FM

Toujours pas d'APN ni de radio FM.

______

Un commentaire sur le topic XDA :

just installed CM7 (2.3.4) v.138 HACKDROID and it seems to be fast i also like the fact that u can choose your profile. just 1 bad thing and thats the camera not working as stated on 1st post

Je viens d'installer la version v138 et elle a l'air d'être rapide. j'apprécie également le fait que tu puisses choisir ton profil. Juste un mauvais point qui est que l'APN n'est pas intégré, comme c'est indiqué dans le premier post.

______

Bon par contre, pas d'historique des modifications donc je ne saurais pas dire ce qui a changé dans cette version.

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...