Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

MAJ :

Updated 23-May-2011:

CM7.0.4 (2.3.4) v.85 HACKDROID Gamer edition!

Download : cm7-85

Bugs: Camera (disabled)

Comes with pinch2zoom and mddi fix modules installed (thanks doixanh)

Please report any lags in games, so far I didn't see any

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

Updated 28-May-2011:

CM7-Arced (2.3.3) v.1 HACKDROID

Download : cm7-arced

Bugs: Camera (disabled),FM

Comes with pinch2zoom and mddi fix modules installed (thanks doixanh)

Notes: This is Arced Legend port with Xperia Arc framework and some apps (TimeScape,Backup&Restore) on GingerBread base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ :

Updated 1-June-2011:

CM7.0.4 (2.3.4) v.86 HACKDROID

Download : cm7-86

Bugs: Camera (disabled),FM

Fixes : the black themes menu buttons are fixed, updated googleapps, voicerecorder,DSPmanager installed.

And still I prefer to use it with Sense theme, but you can use even Honeycomb theme (preinstalled)

Notes: I am using this as my daily rom, it's stable and reasonably good (no surprises at all).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en faite j'ai carement plus de gps avec nimporte quel version.fais suez grave jmen servais trop.que ce soit avec mini cm floyo 25 etc .plus de gps du tous.

[color=red]jsuis[/color] deg.jlai fai tomber y a 2jour ca doit etre ca je pense car la je vois vraiment pas.

si vous avez des idée [color=red]jsuis[/color] preneur

bye

Y A EU UNE MAJ FLOYO 25 AUJOURDHUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ose parce que je trouve qu'on a une bonne section qui respecte bien les règles et le travail des autres alors je préfère prévenir de suite.

Puis je pense que si ça continue Yochi prendra des mesures.

Personnellement je n'aurais pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en faite j'ai carement plus de gps avec nimporte quel version.fais suez grave jmen servais trop.que ce soit avec mini cm floyo 25 etc .plus de gps du tous.

[color=red]jsuis[/color] deg.jlai fai tomber y a 2jour ca doit etre ca je pense car la je vois vraiment pas.

si vous avez des idée [color=red]jsuis[/color] preneur

bye

Y A EU UNE MAJ FLOYO 25 AUJOURDHUI

Merci de faire un petit effort pour orthographier les mots correctement, pour faire des phrases correctes et compréhensibles, en veillant à utiliser une ponctuation adaptée.

Pas de HS, on parle de Floyo dans le topic qui lui est dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu prété attention à ce message ??

Thanks again for all who donated, you have covered my weekend beer expenses

I was asked to do new releases to donators first for testing, and official release once bugs are solved.

This sounds like a good idea, if you have donated to me, you will receive an email with password to access to latest updates once its setup.

I believe this is the only way to both show my appreciation and not impact the rest of community.

Once again, no modaco-style, all roms will be shared with everybody in the end.

T'es pas près de voir une grande MAJ avant qu'il ai récolté assez de fond à mon avis.

J'ai l'impression que ça lui monte à la tête.

Il demande des sous pour développer la rom en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine manière, c'est peut être mieux comme ça.

Apparemment il veut développer sa ROM dans un cadre fermé ; tous les testeurs seront ceux qui ont donnée un peu d'argent pour le projet

Ca va lui permettre de travailler avec des gens motivés, et surtout d'avoir des retours intelligents et censés ; il n'aura plus tous les "kikoolol" pour dire "l'appareil photo marche pas, c'est normal ? est ce que je dois ramener mon téléphone au SAV ?"

Et puis, il a dit qu'il partagerait la ROM avec tout le monde lorsque le travail sera fini. Donc on ne sera pas lésés pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un certain coté tout travail mérite salaire et il as trouvé le moyen d'arrondir ces fins de mois, d'un autre c'est un grand coup de pied dans l'esprit du libre et du bénévolat.

Mais bon chacun voit midi à sa porte.

Et personnellement, même si j'étais fan de sa rom, sa neme plairais de donner pour avoir une version disons bêta de la rom remplie de bug (au delà de toute idéologie de partage, don et autre) alors que certains qui ne donne pas auront la rom finie et fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais voila, le truc c'est que rien ne vous oblige à donner de l'argent ; au final vous aurez quand même accès à la ROM lorsqu'elle sera achevée.

Il a juste revu sa politique de développement, logiciel libre ou non rien ne l'oblige à poster chacune de ses mises à jour sur le forum.

Je pense que c'est mieux comme ça, comme je l'ai déjà dit, c'est la seule manière qu'il a trouvé pour travailler avec des personnes motivées et ayant un minimum de bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais voila, le truc c'est que rien ne vous oblige à donner de l'argent ; au final vous aurez quand même accès à la ROM lorsqu'elle sera achevée.

Il a juste revu sa politique de développement, logiciel libre ou non rien ne l'oblige à poster chacune de ses mises à jour sur le forum.

Je pense que c'est mieux comme ça, comme je l'ai déjà dit, c'est la seule manière qu'il a trouvé pour travailler avec des personnes motivées et ayant un minimum de bon sens

Je suis d'accord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...