yochi376 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ah oui exact, j'avais zappé cette page, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 L autonomie est elle toujours si désastreuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'imagine que niveau consommation, rien n'a changé, sinon ça aurait été mentionné dans le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je libère le topic pour plus de visibilité des principaux topics épinglés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Hello les BugDroid ! J'ai bien lu tout le topic, j'ai installé la dernière ROM 138, elle me plait vraiment. Y a juste l'APN qui ne fonctionne et pour moi c'est vraiment primordial. Il n'y a donc aucune solution pour utiliser son appareil photo avec cette ROM ? En vous souhaitant un bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Cette rom n'est plus mise à jour depuis un moment. Si tu veux une 2.3 avec l'appareil qui fonctionne, tournes toi vers la GingerDX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Peut-on mettre par exemple mettre la valeur du réseaux, la WI-FI ou 3G comme la batterie en vert ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Il faut soit modifier le thème soit modifier le fichier framework-res.apk avec UOT Kitchen Modifié 8 octobre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Le problème c'est que je ne sais pas comment modifier ça UOT Kitchen est un logiciel à télécharger ? Je vais chercher quand même... Et d'habitude c'est sur le thème de base mais bizarement c'est blanc... Merci d'avance Modifié 9 octobre 2011 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 UOT Kitchen c'est un site qui te permet, en uploadant ton framework-res de le modifier Tu peut utiliser ce tuto pour t'y retrouver un peu mieux vu que le site est en anglais. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Pour toutes les 2.3, les icones sont blancs et passent au vert quand ils sont utilisé (ex : WiFi) ce qui n'était pas le cas pour le portage de theme chooser dans FB) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitboss26 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, J'ai installé cette rom (cm7-138) sur un Xpéria X8, impec. Je recherche sur internet la sonnerie "paradise island" de cette rom pour la mettre sur un HTC. Quelqu'un la connait-il ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 T'as qu'a télécharger l'update.zip à l'ouvrir avec un logiciel d'archivage type 7zip ou winrar et à aller chercher dans le dossier "media" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitboss26 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ben nickel, merci pour le tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 De rien, pour info dans le dossier media tu as les sonneries et dans le dossier system/app/ tu as les apps pré-installées de la rom, mais attention à la compatibilité si tu veut ensuite les installer sur d'autres roms ou d'autres teminaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si on peut mettre la rom avec xRecovrey et ensuite faire un full wipe. je voudrais savoir aussi si il y a des bugs sur cette rom car je voudrais l'installer. Merci de votre réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, bienvenue sur le forum ; A flasher avec xRecovery oui. Possibilité de faire un full wipe également (c'est même plus que conseillé) Il y a quelques bugs sur cette ROM (je ne saurais te dire lesquels) mais sache que son développement a été stoppé depuis juillet 2011, ce qui fait que d'une part elle ne recevra plus de mise à jour, et d'une autre part elle est un peu "obsolète" vis à vis d'autres ROMs. Je peux éventuellement t'orienter vers la ROM GingerDX, qui est une des plus complètes et des plus stables selon moi (après il y en a d'autres, chacun te dira que telle ROM est meilleure, tout est relatif). Sous GingerDX, il faut d'abord installé la v013 avec xRecovery ; PUIS la dernière version avec CWM Recovery cette fois (la v013 inclus CWM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.