guiguip Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 merci pour vos reponses, mais comment faire pour installer le baseband ? la partition ext3 deja creer puis je la laisser avec mes apps linké pour quand je restore ma rom, je les retrouve toutes ? ou dois je l'effacer pour laisser la place à app2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 merci pour vos reponses, mais comment faire pour installer le baseband ? la partition ext3 deja creer puis je la laisser avec mes apps linké pour quand je restore ma rom, je les retrouve toutes ? ou dois je l'effacer pour laisser la place à app2sd ? Si tu as fais la dernière MAJ officielle en 2.1 tu as normalement le dernier baseband, il n'est donc pas nécéssaire de flasher. Il me semble que c'est pour l'app2SD+ uniquement..à confirmer. Sinon je crois que cette version ne supporte pas l'app2SD+ mais uniquement en natif, ta partition linux est donc peut-etre à supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je dois dire que mon autonomie atteint des sommets depuis que j'ai désactivé la luminosité auto , j'ai perdu 4% en une journée, je ne l'ai pratiquement pas utilisé il faut dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierSoFarAway Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Personne n'a relevé ce bug ? > Impossible d'installer de jeux^^ Radiant, Angry birds toutes versions et autres ne s'installent pas. J'ai droit à une erreur -18 sur el market après qu'il l'ai téléchargé et tenté l'install. Pourtant le topic dit que des jeux ont été testés fonctionnels... strange :) Une âme généreuse pour m'aiguiller? ;) Merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Personne n'a relevé ce bug ? > Impossible d'installer de jeux^^ Radiant, Angry birds toutes versions et autres ne s'installent pas. J'ai droit à une erreur -18 sur el market après qu'il l'ai téléchargé et tenté l'install. Pourtant le topic dit que des jeux ont été testés fonctionnels... strange :) Une âme généreuse pour m'aiguiller? ;) Merci^^ Démontes la carte SD avant de télécharger / installer les jeux, ca marchera peut-etre ;) Ce serait dommage de manquer le dernier Angrybirds non ?! :) Modifié 2 avril 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Personne n'a relevé ce bug ? > Impossible d'installer de jeux^^ Radiant, Angry birds toutes versions et autres ne s'installent pas. J'ai droit à une erreur -18 sur el market après qu'il l'ai téléchargé et tenté l'install. Pourtant le topic dit que des jeux ont été testés fonctionnels... strange :) Une âme généreuse pour m'aiguiller? ;) Merci^^ J'ai le même problème que lui avec "-18" , et en désactivant la carte SD ça a marché !! Comment ça ce fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) J'ai le même problème que lui avec "-18" , et en désactivant la carte SD ça a marché !! Comment ça ce fait ? Une histoire d'espace libre j'en sais trop rien en fait ^^ Edit : si il me semble que certains jeux tel angry birds sont programmé pour s'installer automatiquement sur la SD, c'est peut-être lié Modifié 2 avril 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguip Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 je pense que pour resoudre le probleme il faudrait installer le baseband 015 (pour que app2sd en native marche), mais je ne sais pas comment on fait. j'ai telecharger flash tool, mais je ne sais pas comment m'en servir (ni le lancer d'ailleurs), enfin bref si quelqu'un pouvait m'orienter svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Moi j'ai fais la dernière maj provenant de SE et j'ai le dernier baseband mais elle m'a tout supprimé au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 MAJ: Updated 3-Apr-2011 : 2.3.3 CM-RC4 HACKDROID Legend (the FAST one!) Download : 2.3.3-CM-RC4 Comments : this is the optimized Legend port, same bugs as in RC3 + hebrew dictionary and interface, arabic fonts fixes, many asian languages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci Kamui je mettrais mon post a jour mais aujourd'hui je ne suis pas chez moi , elle est juste plus rapide ? Sent from my X8 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Faut croire et les langues arabes sont fixées je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 La CAM ne fonctionne toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Si c'est les mêmes bugs que précédemment comme l'annonce Racht, la cam ne doit toujours pas être fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Avez vous aussi le bug pour partager la connexion 3G>>Wifi ? car la Wifi ne veux pas s'activer quant je veux faire le partage , par contre elle fonctionne tres bien quant je sur sur le net en Wifi Peut etre a cause du baseband ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je n'ai pas testé la rom donc je ne peux pas te renseigner désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 ça marche juste en restaurant "system" , bref , la barre de la batterie en bleu juste *.* , et sinon j'ai pas remarqué de changement qui tue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 La barre est toute bleu ? Ou les icônes ? Sent from my X8 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il me semble que tu perds toutes tes applis si tu passes sur la 2.3 étant donné qu'elle ne gère que l'app2sd en natif.En revanche si tu désires passer sur une 2.2 ayant app2sd+ tu peux conserver tes applis. Il faut simplement les copier de la racine de ta partition EXT vers le dossier qui sera crée par l'app2sd+, en l'occurance "app", tu peux faire ca à l'aide d'un liveCD ubuntu par exemple..Edit : qques applications à réinstaller tout de même, si force close à l'ouverture. Merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Mise à jour 4-Apr-2011: 2.3.3 RC4 CM- HACK DROID Legend (FAST un!) reuploaded avec des corrections, voir le changelog ci-dessous Télécharger: 2.3.3-CM-RC4 Bugs: Appareil photo (désactivé), fmradio Changelog: WiFiN permis, adhoc-communiquer permis, usb-mount fixe, VoiceSearch et une entrée vocale dans le clavier fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Post mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Tu peux rajouter RC4 dans ton titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Mince [color=red][b]sa[/b][/color] m'a échappé merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Pas de soucis. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.