mcpc59491 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 fonctionnelle cette RC4? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Autant qu'avant. Toujours pas de cam et radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) J'ai envoyé un MP a Ratch , j'ai sorti mes talents d'anglophone B) Je vous tiens au courant si j'ai du news ;) Modifié 4 avril 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ok pas de soucis. Moi je laisse faire les choses et vous rapporte les news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Moi j'essaie de bousculer un peu le destin :D EDIT: Réponse de Ratch qui a été très réactif : "confirmed, camera is the next thing to be fixed." On peut donc s'attendre a ce que la R5 corrige ce problème ;) Modifié 4 avril 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 merci de la réponse. il faudra donc patienter un peu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Il faudra patienté , j'attends cette version très impatiemment ... Une fois qu'on a goutter au plaisir des ROM non officiel (même si elle ne marche pas correctement ) quel régal je ne peux plus revenir sur la 2.1 , c'est horrible . Modifié 5 avril 2011 par ChromeLegend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 D'accord avec toi, j'avoue de la rom officiel me fait vraiment pitié, rien que les écran d'accueil à 1 widget par bureau sans compter le drawer qui est très nul et le thème à revoir de tres pres ^^ La prochaine sera la bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Yochi quand tu as changé de rom tu as juste fait un restaure du system? As-tu tenté un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je suis passé de la 2.2 v0.12 Floyo à cette ROM en formatant toutes les partitions, afin d'être sur de démarrer avec une bonne base. J'ai aussi installé la dernière version du baseband, pour voir si il y a des améliorations, mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Reste plus qu'à attendre une MAJ alors car quand on regarde sur le forum XDA chaque personne a un problème différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est vrai que les problèmes varient beaucoup, mais pas mal de personnes n'ont pas installé la ROM correctement (je veux dire par là qu'ils ont uniquement fait un system restore par dessus une autre ROM ... ce qui n'est pas forcement clean dans tous les cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) J'ai fait qu'un restore system j'ai pas eu de problèmes particuliers ^^ Modifié 5 avril 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Et quand on vient de l'officiel? Et si on vient d'une 2.3 et on fait un restaure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 J'ai fait qu'un restore system j'ai pas eu de problèmes particuliers ^^ Même pas avec la carte mémoire ? ça me le fait sur 3 X8 différents =/ Et quand on vient de l'officiel? Et si on vient d'une 2.3 et on fait un restaure? Quand on vient de l'officielle ça ne marche pas, le restore system. D'une 2.3.3 c'est faisable oui (pratique pour les mises à jour de la ROM). J'ai aussi pu faire un restore system depuis la 2.2 Floyo v0.12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ce que je voulais dire c'est que si on vient d'une 2.3.3 et au lieu d'uniquement restaurer la partie system on fait un gros restaure à partir d'un backup ça joue le rôle d'une wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 La ROM commence à être vraiment bien avec toutes ces mises à jours :D j'ai hâte qu'elle soit complètement fixer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Même pas avec la carte mémoire ? ça me le fait sur 3 X8 différents =/ C'est rare mais ça arrive , t'a 3 x8 toi ? xD Kamui désolé je ne sais pas trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Je n'ai aucun problème au niveau de ma carte SD non plus et je n'ai qu'une seule partition en Fat32. Modifié 5 avril 2011 par spion38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 La restauration complète n'effectue pas de wipe, je crois (lorsque je passe d'une ROM à l'autre sans effectuer de wipe moi même, en faisant une complete restore, je conserve certaines applications) Je n'ai pas 3 X8 à moi non :D j'ai le mien, et plusieurs autres x8 de personnes de mon entourage qui sont ouverts aux bidouillages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Famille de geek ? :emo_im_angel: Moi je suis plutot entouré d'iPhone grrrrr Modifié 5 avril 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Moi entouré d'Iphone ou de portable "ancien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Dire que c'est moi qui l'est payé en plus, j'aurais su avant pour l'Android :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Personnes ne sait si par exemple je passe sous 2.3 RC4, si quand la RC5 sortiras je pourrais mettre a jour ou faudra tout refaire xrecovery, tout instaler ..etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Comme Mino le dit dans son premier post, tu peux faire un restore system only, ce qui te permet de garder la ROM à jour en conservant tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.