Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

Moi j'essaie de bousculer un peu le destin :D

EDIT:

Réponse de Ratch qui a été très réactif :

"confirmed, camera is the next thing to be fixed."

On peut donc s'attendre a ce que la R5 corrige ce problème ;)

Modifié par Mino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra patienté , j'attends cette version très impatiemment ... Une fois qu'on a goutter au plaisir des ROM non officiel (même si elle ne marche pas correctement ) quel régal je ne peux plus revenir sur la 2.1 , c'est horrible .

Modifié par ChromeLegend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, j'avoue de la rom officiel me fait vraiment pitié, rien que les écran d'accueil à 1 widget par bureau sans compter le drawer qui est très nul et le thème à revoir de tres pres ^^

La prochaine sera la bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la 2.2 v0.12 Floyo à cette ROM en formatant toutes les partitions, afin d'être sur de démarrer avec une bonne base.

J'ai aussi installé la dernière version du baseband, pour voir si il y a des améliorations, mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les problèmes varient beaucoup, mais pas mal de personnes n'ont pas installé la ROM correctement (je veux dire par là qu'ils ont uniquement fait un system restore par dessus une autre ROM ... ce qui n'est pas forcement clean dans tous les cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait qu'un restore system j'ai pas eu de problèmes particuliers ^^

Même pas avec la carte mémoire ? ça me le fait sur 3 X8 différents =/

Et quand on vient de l'officiel?

Et si on vient d'une 2.3 et on fait un restaure?

Quand on vient de l'officielle ça ne marche pas, le restore system. D'une 2.3.3 c'est faisable oui (pratique pour les mises à jour de la ROM). J'ai aussi pu faire un restore system depuis la 2.2 Floyo v0.12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration complète n'effectue pas de wipe, je crois (lorsque je passe d'une ROM à l'autre sans effectuer de wipe moi même, en faisant une complete restore, je conserve certaines applications)

Je n'ai pas 3 X8 à moi non :D j'ai le mien, et plusieurs autres x8 de personnes de mon entourage qui sont ouverts aux bidouillages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...