Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)

Recommended Posts

personne n'a remarqué que le pinch-zoom marche un tout petit peusur googlemaps (juste pour dezommer et c'est pas tres precis)

c'est fais expres, ou c'es juste maps qui bug quand il repere le multitouche active ?

et puis est ce que app2sd ca marche chez vous ? moi non. Il ne faut pas changer le baseband par hasard ?

Modifié par guiguip

@guiguip: pas de App2SD non plus, je passe par Titanium Backup et je pense que ça fonctionne

@Muldenwar: cb de partitions sur ta SD ? tu avais App2SD ou Link2SD avant ?

Pour ma part je l'utilise depuis peu

747 sous Quadrant

très fluide et stable

pas d'appareil photo (pas gênant)

un bug que j'ai trouvé c'est le non fonctionnement sur wifi nécessitant un certificat de sécurité, j'ai fait remonté le bug on verra !

J'ai 2 partitions :/ là je vais formater je vais voir si ça fonctionne. Sinon pour moi la wifi fonctionne parfaitement et sa c'est connecter à ma livebox tout seul oO sinon titanium backup marche très bien aussi.

Modifié par Muldenwar

En fait moi la wi-fi de temps en temps j'ai un bug , il ne veut pas s'activer , il me dit "erreur" , donc je reboot le portable et ça marche nickel .

Sinon dès que j'utilise Titanium backup , je peux être sur qu'après avoir fini , il y a le fameux bug du "la carte usd peut être retiré en toute sécurité"

Pour la wifi ça me fait pareil :/ sinon j'ai formater ma carte sd et sa marche maintenant =)

Sinon dès que j'utilise Titanium backup , je peux être sur qu'après avoir fini , il y a le fameux bug du "la carte usd peut être retiré en toute sécurité"

J'avais pareil et j'ai fait ''problème'' et sa ma installer la dernière version de busybox et maintenant j'ai pu restaurer toutes mes applis sans le moindre souci :D

Modifié par Muldenwar

Pour le problème de wi-fi, je compte l'améliorer avec le mode N grace à un tuto trouvé sur XDA si cela vous intérresse je peux le retranscrire ici ;)

Sinon peut être en changeant de baseband je sais pas trop ^^

Et petite news que j'ajoute à mon premier post, Ratch dit dans un de ses post que pour résoudre un peu le problème de batterie il faut faire un wipe des stats batterie dans le recovery .. a voir si c'est mieux

Modifié par Mino

Le wifi N est déjà intégré à la RC4 il me semble,

Changelog : wifiN enabled, adhoc-connect enabled, usb-mount fixed, voicesearch and voice input in keyboard fixed, proximity sensor works.

il est préférable d'avoir la dernière baseband (ou bande de base) à savoir xxx15, qui permet App2SD et certains trucs Wifi mais à vérifier

These roms REQUIRE latest baseband version xxx15
Modifié par spider1163

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...