muldenward Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ok merci je pensé qua c'était que pour la RC3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguip Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) personne n'a remarqué que le pinch-zoom marche un tout petit peusur googlemaps (juste pour dezommer et c'est pas tres precis) c'est fais expres, ou c'es juste maps qui bug quand il repere le multitouche active ? et puis est ce que app2sd ca marche chez vous ? moi non. Il ne faut pas changer le baseband par hasard ? Modifié 6 avril 2011 par guiguip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) La ROM détecte pas ma carte SD oO c'est normal ? guiguip normalement dans les paramètre ta tu peu directement déplacer tes appli sur ta SD (je crois) Modifié 6 avril 2011 par Muldenwar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @guiguip: pas de App2SD non plus, je passe par Titanium Backup et je pense que ça fonctionne @Muldenwar: cb de partitions sur ta SD ? tu avais App2SD ou Link2SD avant ? Pour ma part je l'utilise depuis peu 747 sous Quadrant très fluide et stable pas d'appareil photo (pas gênant) un bug que j'ai trouvé c'est le non fonctionnement sur wifi nécessitant un certificat de sécurité, j'ai fait remonté le bug on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) J'ai 2 partitions :/ là je vais formater je vais voir si ça fonctionne. Sinon pour moi la wifi fonctionne parfaitement et sa c'est connecter à ma livebox tout seul oO sinon titanium backup marche très bien aussi. Modifié 6 avril 2011 par Muldenwar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 En fait moi la wi-fi de temps en temps j'ai un bug , il ne veut pas s'activer , il me dit "erreur" , donc je reboot le portable et ça marche nickel . Sinon dès que j'utilise Titanium backup , je peux être sur qu'après avoir fini , il y a le fameux bug du "la carte usd peut être retiré en toute sécurité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Pour la wifi ça me fait pareil :/ sinon j'ai formater ma carte sd et sa marche maintenant =) Sinon dès que j'utilise Titanium backup , je peux être sur qu'après avoir fini , il y a le fameux bug du "la carte usd peut être retiré en toute sécurité" J'avais pareil et j'ai fait ''problème'' et sa ma installer la dernière version de busybox et maintenant j'ai pu restaurer toutes mes applis sans le moindre souci :D Modifié 6 avril 2011 par Muldenwar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Pour le problème de wi-fi, je compte l'améliorer avec le mode N grace à un tuto trouvé sur XDA si cela vous intérresse je peux le retranscrire ici ;) Sinon peut être en changeant de baseband je sais pas trop ^^ Et petite news que j'ajoute à mon premier post, Ratch dit dans un de ses post que pour résoudre un peu le problème de batterie il faut faire un wipe des stats batterie dans le recovery .. a voir si c'est mieux Modifié 7 avril 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Le wifi N est déjà intégré à la RC4 il me semble, Changelog : wifiN enabled, adhoc-connect enabled, usb-mount fixed, voicesearch and voice input in keyboard fixed, proximity sensor works. il est préférable d'avoir la dernière baseband (ou bande de base) à savoir xxx15, qui permet App2SD et certains trucs Wifi mais à vérifier These roms REQUIRE latest baseband version xxx15 Modifié 7 avril 2011 par spider1163 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui c'est dit en plus dans mon premier post ^^ Il faut que je verifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 500ème post :D ça se faite ^^ Ils en parlent sur XDA de l'utilité du baseband 15 pour le wifi et pour A2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Comment vous faites pour avoir un score de 900 sur quadrant ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nannou Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Faut que tu prennes une rom custom, moi mon maximum c'etait 1064 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui mais même avec la 2.3 j'arrive a peine à 800 oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Moi je tourne autour de 480-490 avec l'officiel. Vous utilisez quel app pour vos bench ? Modifié 7 avril 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Il y a aussi SetCPU à mon avis qui nous aide à atteindre autant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Quadrant ne prend pas en compte que la vitesse de CPU, il y a différent facteurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je réitère ma question, vous utilisez quels apps pour vos différents bench ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Quadrant ; et Linpack pour avoir une approximation de la quantité de calcul à la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ok merci. 3 jours sans MAJ c'est bizarre. Vivement la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Je pense qu'il attend de bien la peaufiner avant de la sortir :P mais c'est long need la rc5 >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Need the last version for ever. Mais dans combien de temps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Telle est la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Demain peu être (a) Ou dans un mois *__* A mon avis la RC5 va être une bombe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Plus ça sera long (pas trop non plus :emo_im_angel: ) , mieux elle sera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.