Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @Slane: C'était pas comme çà sur la JV1? Des fois, au passage vers une nouvelle build Android, les dispositions changent (vu sur le Spica, de 1.5 à 2.1). En tout cas çà semble bien une release officielle, y'a plus de coquilles dans le build.prop comme sur la JV1. @floxigen: Depuis 1 mois déjà. :P @Jodelaplaya: Of course! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Enfin la repartition si vous êtes déjà en pit 512, ça ne fera rien, aucun nettoyage, il faut faire un Factory dans le Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-Toons Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Quels sont les requis pour pouvoir passer sur cette ROM ? Excusez moi, mais je m'y connais très peu sur tout çà.. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Quels sont les requis pour pouvoir passer sur cette ROM ? Excusez moi, mais je m'y connais très peu sur tout çà.. Merci d'avance ;) Bah c'est risqué alors ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bon allez c'est parti j'fais un wipe et j'me lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadadu95 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je viens de finir la mise à jour. Pour le moment nickel, tout fonctionne parfaitement :D (ps : l'effet tube cathodique n'est présent) J'espère qu'à présent la CM7 ou la MIUI avancera plus vite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-Toons Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ce que je veux dire par la, c'est que je connais pas tout mais je sais me servir d'un ordinateur et suivre un tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 on doit cocher re partition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ce que je veux dire par la, c'est que je connais pas tout mais je sais me servir d'un ordinateur et suivre un tuto ;) Avec Kies alors ! Non pas taper ;o Faut retrouver un BON tutoriel en vitesse mais la je suis un peu occupé ;s PS: c'est la qu'on est content d'avoir Titanium Pro pour faire les sauvergarde / restaurations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 nikel chrome cet release c'est hyper fluide !! on dirait mon nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Il faut que tu es le mode des 3 bouttons natifs c'est plus sur Tu télécharges le dernier ODIN, tu coches la répartition, tu télécharges le pit 512 que tu mets dans la case PIT, tu remplies les cases avec les fichiers correspondant au nom des cases (PDA-PHONE-CSC). Une fois que c'est fait tu mets ton téléphone en mode download, tu le branches et tu appuies sur start. Modifié 26 mars 2011 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Cette rom fait sauter ou pas le fix ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Je peux éventuellement héberger les fichiers sur mon serveur ou sur mediafire si vous pensez que va puisse être utile. Modifié 26 mars 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Dans 2minutes 30 je flash, je vous tient au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Cette rom fait sauter ou pas le fix ? merci On sait pas, les gens vont flasher les ROM propre, moi je copie mes backup sur le PC la et je lance le flash avec celle que j'ai fait sans les *.bin, mais y'a un lien pour une équivalente déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Elle ne fait pas sauter le fix, j'ai encore accès au recovery et je ne l'avait pas d'origine. Est ce qu'on peut utiliser la même fichier tar pour le root que pour la JV1 CF-Root-XW_OXX_JV1-v1.3-BusyBox-1.17.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 La ROM est extrêmement fluide, le navigateur est impressionnant pour ma part. On va essayer quelques apps 3D. Manque le root et l'animation catho ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Est ce qu'on peut utiliser la même fichier tar pour le root que pour la JV1 CF-Root-XW_OXX_JV1-v1.3-BusyBox-1.17.1 ? [/quote)A mon avis attends, car sur XDA, ça travail dur ;) et ça ne devrait pas tardé ;) Juste une question d'heure. Sauf si tu veux faire un test mais là, c'est risqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Petite question inutile car je pense avoir déjà la réponse : On a droit a TouchWiz 4.0 ? C'est beau de rêver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-Toons Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Avec Kies alors ! Non pas taper ;o Faut retrouver un BON tutoriel en vitesse mais la je suis un peu occupé ;s PS: c'est la qu'on est content d'avoir Titanium Pro pour faire les sauvergarde / restaurations. Il faut que tu es le mode des 3 bouttons natifs c'est plus sur Tu télécharges le dernier ODIN, tu coches la répartition, tu télécharges le pit 512 que tu mets dans la case PIT, tu remplies les cases avec les fichiers correspondant au nom des cases (PDA-PHONE-CSC). Une fois que c'est fait tu mets ton téléphone en mode download, tu le branches et tu appuies sur start. Merci de vos réponses, alors j'ai téléchargé ODIN mais j'ai pas accès au mode download, et puis faut-il être rooté ? et comment faire une sauvegarde de toutes mes données, avec Titanium ? Modifié 26 mars 2011 par Mehdi-Toons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Petite question inutile car je pense avoir déjà la réponse : On a droit a TouchWiz 4.0 ? C'est beau de rêver ;) non c'est toujours du 3.0 la, ROM installée ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 On y aura droit quand Darky l'aura porté ^^ Des retours de cette version ? Vaut elle le coup de passer dessus contre la 9.5 de Darky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) bonsoir c est un fichier exe alors les premieres impressions ? Modifié 26 mars 2011 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 OMG, c'est Blazing Fast comme dirait un certain Darkyy. Sortant d'une JS8, je crois qu'il y a quand même une différence, j'espère que c'est pas un effet d'illusion. Les modes DL et Recovery ne semblent pas être écrasés. Swype fonctionne cette fois (c'est normal), pas d'animation CRT-TV, mais çà c'est fastoche à ré-activer une fois rooté. ;) 329Mo de RAM dispos. Toujours l'option OTA (qui a jamais servi finalement...) Market OK. Pas de TouchWizz 4.0 (désolé RimK) Plus de retours tout à l'heure. Si quelqu'un a des questions. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @kyojin: merci pour le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.