thi3um Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 OK merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X2froyo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour à tous, Voila mon petit (gros) soucis, je désespère qu'un jour je puisse mettre à jour une rom offi de gingerbread au moins !! Car je suis toujours en 2.2.2 et mon X2 me dit qu'il à la derniere version. :( Y a t'il des rom modifiés sans bug et stables? l'installation de ces roms sont elles difficile pour un novice ? D'avance merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Salut X2froyo et bienvenu, Voici un tuto pour passer en V20s officielle, qui a la réputation d'être stable. Avec cette méthode tu n'as pas besoin de rooter ni d'installer le recovery sur ton mobile. Modifié 13 septembre 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinops Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Bonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler,je dispose d'un LG optimus 2x c'est mon tout premier android, il est root et possède la rom cyanogen mod (fait pas les mains d'un expert,non par les miennes). Alors mon problème c'est que sans faire exprès j'ai retiré l'icone qui permettait d'accéder au menu d'application,alors après avoir fait quelque recherche sur google et dans les paramètre de mon portable je n'ai toujours pas trouvé comment le remettre. Pourtant je suis sur que celà doit être simple mais je ne trouve pas comment faire...Merci à celle ou celui qui pourra m'aider à remettre l'icone. Modifié 15 novembre 2012 par Shinops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut, Essaye comme ça : menu/ajouter/actions du lanceur/ouvrir fermer menu d'application. après tu le déplace et tu l'insert sur l'étoile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinops Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je te remercies de ta réponses ! En faite je ne pouvais pas appuyer sur ajouter vu que mes écrans étaient plein d'application du coup le bouton ajouter était griser. Merci beaucoup en tout cas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ah ok... Ce qui compte c'est que tu t'en sois sorti. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Berchiche-Stinson Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 salut a tous, voila je suis nouveau (et sur le forum et sur android) j'ai acheté un un O2X en occaz qui est sous CM9 et j'aimerais installer la version stock d'ICS quelles sont les etapes a suivre pour réaliser ça. est ce que je peux passer directement par le site d'LG et activer la mise a jour. dois je revenir a la version stock puis flasher avec smartflash ou je peux flasher directement sur la version actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose79 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 bonsoir je suis nouvelle et je c pa ou m'adresser je suis un peu perdue, g un galaxy2 GT 19100 et il c mis a bugué ya plein de fenetres avec le mm message [color=red]ki[/color] s'ouvrent me disant desolé fermeture soudaine de tel é tel programme kan je clik sur forcer fermeture l'operation se repete encore et encore jpeu plus utiliser mon téléphone qui peu m'aider je l'en remercie d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 @DzStar : tu peux utiliser smartflash directement, il n'y a rien à faire de plus puisque smartflash formate toute la mémoire du téléphone et y installe ce que tu lui demandes. Tu as l'air assez bien renseigné, je suppose que tu trouveras le tuto assez facilement. @rose79 : essaye de poster sur le forum du galaxy S2, ici on est sur LG optimus 2X et on n'est pas les mieux placés pour te répondre. Bon courage mais ne t'inquiète pas, il y a toujours une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Berchiche-Stinson Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 @nilujeperchu: merci pour ta réponse effectivement j'ai fais quelques recherches. c'est la seule question qui me posait problème. Et maintenant que j'y pense le téléphone sera toujours rooté et désimlocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Rooté non puisque tu as de grandes chances d'installer une rom LG non modifiée (il existe aussi des CM déjà rootées) par contre désimlocké je pense que oui (à tester, je ne suis pas certain mais le risque est très faible). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Berchiche-Stinson Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) pour apporter une réponse j'ai effectué l'opération et le téléphone est toujours désimlocké. encore merci pour ton aide. Modifié 21 janvier 2013 par DzStar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.