Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!


Recommended Posts

j'ai un truc bizarre

je viens de me rendre compte que je n'ai qu'un seul haut parleur qui fonctionne sur le tel avec musique et vidéo.

alors qu'avec le casque j'ai bien la stéréo

pour vous c'est comment?

edit : c'est normal hp d'un côté et micro de l'autre

désolé

Modifié par olitorre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça dommage que le Haut parleur situé en haut du téléphone ne servent pas pour l’écoute de la musique ou des vidéos, on aurait pu avoir un son stéréo grâce à cela

pet avec un patch un jour peut etre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 2X devient particulièrement lent et lag énormément lorsque j'installe des nouvelles applications depuis le market ou via apk directement. J'ai l'impression que lorsqu'il écrit des données sur le Nand, ça ralentit tout mon téléphone pendant un bon bout de temps (je dois attendre plusieurs dizaines de minutes voire je reboot comme à l'instant).

Sinon, le reste du temps, le téléphone tourne bien mais c'est quand même très embêtant.

J'ai essayé d'identifier le problème, mais rien qui ne consomme anormalement plus au niveau du CPU.

J'ai la rom Fr10 de MoDaCo version Gilgamesh. Peut-être est-ce lié au nombre d'applis que j'ai (+ 300)...

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ayant eu mon O2X hier je l'ai rechargé complètement hier et laisser en veille toute la nuit. Ce matin, à ma grande stupeur, je l'ai retrouvé éteint et complètement déchargé. Le téléphone n'est pas encore flashé et quasiment rien n'est installé dessus. Avez vous une idée du pourquoi ou du comment ?

D'avance merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 2X devient particulièrement lent et lag énormément lorsque j'installe des nouvelles applications depuis le market ou via apk directement. J'ai l'impression que lorsqu'il écrit des données sur le Nand, ça ralentit tout mon téléphone pendant un bon bout de temps (je dois attendre plusieurs dizaines de minutes voire je reboot comme à l'instant).

Sinon, le reste du temps, le téléphone tourne bien mais c'est quand même très embêtant.

J'ai essayé d'identifier le problème, mais rien qui ne consomme anormalement plus au niveau du CPU.

J'ai la rom Fr10 de MoDaCo version Gilgamesh. Peut-être est-ce lié au nombre d'applis que j'ai (+ 300)...

tu viens bien de dire que tu as plus de 300 applications?? :/ :/ :rolleyes: :rolleyes: :D :D

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sous Android depuis décembre 2009. Vu qu'avant j'avais un certain budget jeux vidéos qui tournait dans les 200 €/mois que je n'utilisais plus tellement (je jouais moins) mais que je passais plus de temps surmon Mobile, j'en ai profité pour le dépenser sur le Market (je ne suis jamais monté à 200 €/mois, les prix sont d'un autre ordre).

Avant, je devais un peu plus jongler et faire attention vu la quantité de ram limitée du Milestone (surtout sous FroYo Custom) mais je me disais qu'il n'était pas nécessaire de l'être sur mon 2X. Donc, j'ai réinstallé également toutes mes applications que je n'utilisais plus faute de place/puissance/ram sur mon ancien mobile. Alors, oui, j'en ai pas mal d'une utilité moindre, mais je me disais que je pouvais me permettre ce confort là avec le 2X (il me reste dans les 500 Mo de libres dans la mémoire interne).

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sous Android depuis décembre 2009. Vu qu'avant j'avais un certain budget jeux vidéos qui tournait dans les 200 €/mois que je n'utilisais plus tellement (je jouais moins) mais que je passais plus de temps surmon Mobile, j'en ai profité pour le dépenser sur le Market (je ne suis jamais monté à 200 €/mois, les prix sont d'un autre ordre).

Avant, je devais un peu plus jongler et faire attention vu la quantité de ram limitée du Milestone (surtout sous FroYo Custom) mais je me disais qu'il n'était pas nécessaire de l'être sur mon 2X. Donc, j'ai réinstallé également toutes mes applications que je n'utilisais plus faute de place/puissance/ram sur mon ancien mobile. Alors, oui, j'en ai pas mal d'une utilité moindre, mais je me disais que je pouvais me permettre ce confort là avec le 2X (il me reste dans les 500 Mo de libres dans la mémoire interne).

Je comprends mais cela n'a aucun effet sur l'autonomie?

je sais que pour la puissance il n'y aura pas de problèmes (en principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part concernant le problème de lenteur lié à l'écriture sur la mémoire Nand, non, je n'ai aucun problème pour le moment.

C'est très agaçant, le téléphone exécute quand même les commandes mais des dizaines de secondes après. On a vite fait de le faire bugger. Le lag est tel que le 2X en devient quasiment inutilisable (je reboot ou je ne le touche pas dans les 30 prochaines minutes).

Il faut dire que dès qu'il y a un truc anormal, je l'enlève. J'avais des petites applications qui bouffaient anormalement (ça apparaissait sur l'utilisation de la batterie ou ailleurs comme sur l'appli Watchdog), je l'enlevais par la suite.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec le lecteur vidéo, car si je passe par galerie et qu'aprés je sélectionne une vidéo ça marche nickel, mais si je sélectionne le "lecteur vidéo" directement depuis son application dédiée alors là ca plante et impossible après de regarder une vidéo, que ce soit avec le lecteur de base ("lecteur vidéo") ou un autre, puiqu'il me fait un "force close"... et ça à même tendance à faire buguer le téléphone en général, dans les paramètres du son par exemple :s

C'est plutôt chiant comme problème puisqu'il faut que je reboot le téléphone.

Si quelqu'un a une solution et est ce que je suis le seul à avoir ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai vu que certains avaient des problèmes de qualité d'images reçues par mms, et bien mois je ne reçois carrément pas les MMS qu'on m'envoie. :mad:

Je précise que je suis chez Bouygues et que je n'ai absolument pas modifié l'APN fourni de base par Bouygues dans le téléphone.

Je suis allé sur mon espace client, il y a apparemment possibilité de configurer son téléphone pour la réception des mms. J'essaye, ils m'envoient un sms avec un code, que je ressaisi sur leur site, et là j'ai un message "Votre téléphone n'est pas compatible avec les services d'e-mail, de MMS et d'internet mobile." c'est la meilleure de la semaine :lol:

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les lags/freeze lors de l'installation d'applications avec les ROM Modaco FR10, ce problème est corrigé dans la version FR11 :

Updates to reduce duration of 'app install / uninstall lag'
Modifié par Xod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ayant eu mon O2X hier je l'ai rechargé complètement hier et laisser en veille toute la nuit. Ce matin, à ma grande stupeur, je l'ai retrouvé éteint et complètement déchargé. Le téléphone n'est pas encore flashé et quasiment rien n'est installé dessus. Avez vous une idée du pourquoi ou du comment ?

D'avance merci =)

Re Salut, Personne pour m'aider ?? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je te conseille de le mettre a charger avant de te coucher et de le debrancher qu'une fois le matin...

a mon avis, c tout a fait normal... vu que ça fait pas si longtps que tu l'as, c'est ton premier smartphone?

Modifié par cyrille2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un autre bug. Là m'est arrivé en rebootant le téléphone. Je voulais faire quelques modifications avant de faire mon Nandroid Backup pour appliquer la Fr11. Je monte les cartes SD (internet et externe) et l'externe ne se monte pas et elle chauffe anormalement (on sent que la carte chauffe à travers la coque). En retirant le capot arrière, le compartiment de la carte SD est brûlant.

C'est la 3e fois que ça m'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi.

Sinon, sur mon espace client, c'est marqué que j'ai un forfait internet par paliers ? C'est normal, alors que j'ai pris un Evasio2 ? :emo_im_undecided:

Finalement j'ai appelé le service client qui m'a fait configurer un nouvel APN :

Nom : MMS GPRS

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : <Non défini>

Port : <Non défini>

Nom utilisateur : <Non défini>

Mot de passe : <Non défini>

Serveur : <Non défini>

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type authentification : <Non défini>

Type d'APN : mms

Tu enregistres, et tu redémarres, et normalement ça marche. Essaye en t'envoyant un mms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...