Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème : une fois le Bluetooth activé, il m'est impossible de le désactiver, dès je décoche la case, redémarrage du tel et pas de bluetooth désactivé.

Je suis obligé de de faire un WIPE pour désactiver le bluetooth ... J'ai le problème sur toutes les ROM basé sur la MoDaCo.

Vous avez des solutions ?

Thks d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le carnet d'adresses, il est possible de trier par nom puis prénom, il est même possible de filtrer les groupes qui doivent être affichés dans la liste des contacts. J'ai mis du temps pour trouver l'option, j'ai même pensé que ce n'était dispo qu'en 2.3. Voici donc où elle se trouve cette fameuse option, ça aidera ceux qui ne l'ont pas encore trouvée (au cas où) :

Application contacts - Onglet Contacts (pas groupes !) - Touche option - Plus - Afficher les groupes. Et là, les fameuses options d'affichage apparaissent !

Modifié par Zorglub666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous trouvé comment composer un appel par commande vocale ? Je suis censé trouver cette icône dans la liste des applis mais je ne la trouve pas. Mon "kit" main libre bluetooth Supertooth buddy ne lance pas la reconnaissance vocale quand j'appuie sur le bouton ad hoc. Ca fonctionnait pourtant facilement sur mon ancien Nokia.

J'ai trouvé l'application (https://market.android.com/details?id=com.google.android.voicesearch) sur le market mais lorsque je souhaite l'installer, j'obtiens cette erreur : "impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil". Comment se fait-ce ??? Je suis en Belgique.

Modifié par Zorglub666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un soucis avec deezer en mode premium, coupure du son etc:

Bonjour,

Le problème est réglé dans la prochaine version 2.401 à paraitre dans les prochains jours.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux services Deezer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, après passage en fr15 ma jauge de batterie reste fixe et ne descend plus. je sais que le problème est connu et j'ai donc fait un wipe des stats batterie mais ça n'a pas corrigé mon problème. Si quelqu'un avais une idée.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'aurai voulu savoir si vous avez le meme soucis.. J'ai souvent le wifi qui se mets en erreur.. et je dois systématiquement reboot le portable pour qu'il refonctionne..

Quelqu'un a une soluce?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un volume des haut parleurs plus forts ?

Avec Google Navigation on n'entend presque rien dans la voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit mini soucis: l'appli "galerie" d'origine prend en compte toute les photos de mon téléphone : ça comprend toutes les couvertures d'album et les petites images d'internet. Par conséquence mes vrais photos prise par l'appareil se retrouvent noyées dans un tas d'images hors sujet. Serait-il possible de choisir les répertoires indexées?

Ou à défaut, vous auriez un bon album photo à me conseillez sur le market?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas tout indexer, il faut créer un fichier titré .nomedia dans le dossier ou les dossiers que tu veux pas indexer.

ne pas oublier le point "." avant le nomedia et surtout ne pas mettre d'extension...

Modifié par cyrille2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est... Vont se battre pour un bisou venant d'un pseudo dont il est impossible de savoir si c'est un mec ou une nana... Ni même son âge...

Je pense qu'on va bien se marrer si la réponse arrive... :emo_im_angel:

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est... Vont se battre pour un bisou venant d'un pseudo dont il est impossible de savoir si c'est un mec ou une nana... Ni même son âge...

Je pense qu'on va bien se marrer si la réponse arrive... :emo_im_angel:

Peu m'importe :P Hehe non je rigole

Et puis je me bats pas pour un bisou, c'était pour du rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...