Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Tout d'abord merci pour ce theme et pour tout ce travail.

Je viens de la Cyano qui m'a decu par son autonomie, mais le theme AOSP + JVB, c'est de la balle !

Un peu compliqué d'y arriver, vu qu'on a pas le mode recovery, d'installer le thème, mais en fin de compte, du bonheur.

Merci encore ! :D

Modifié par strepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mik93250 pour le pack des applis, cependant il me semble qu'il remplace mon lecteur de musique moddé. :P

Je vais essayer de proposer un pack d'applis moddées à part, avec les icônes et le look aussi si possible, faut juste un peu de temps. Ces 2 derniers jours j'ai rien pu faire sur le thème à cause d'un formatage d'ordi et manque de temps, mais je vais le reprendre là, on va voir ce qu'on va pouvoir on faire, pour je l'espère, le bonheur de chacun. :P

@Fredo78: C'est un portage du Launcher Gingerbread, tu en as 3 sur le Market, qui sont les mêmes puisque c'est le Launcher par défaut de Gingerbread. Celui-ci est celui que j'ai utilisé pour les screens. Mais tu as aussi çà et çà.

@strepi: Hum, avec le Voodoo, le CF-Root, le Dark Core ou encore le Ultimate (soit à peu près tous les kernels), tu as le CWM dispo. x) Et de rien (ainsi qu'à tous les autres aussi :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait sur Gingerbread, de mémoire, seules les icônes du Navigateur et de l'appli d'Appel ont changé. x) Mais oui il y aura un pack avec les icônes AOSP (et l'icône du lecteur de Honeycomb pour le lecteur de Musique, parce que l'icône Honeycomb "en jette un max!". :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien celui de Sammy, c'est vrai que niveau look je préfère celui de Honeycomb, mais le dernier leak FC sur la 2.3.3 de Samsung, et j'ai toujours pas fait de logcat pour voir ce qui se passe, donc inutilisable.

Enfin, je viens d'établir la liste des applis à modifier et d'y jeter un coup d’œil, et çà va prendre du temps car j'aimerais bien qu'au lieu de changer simplement les icônes, aussi leur donner un look AOSP si possible et autant que possible, histoire que çà en vaille la peine.

Pour l'instant c'est toujours un peu confus, mais si vous avez encore des idées (pas trop impossibles :P) à part pour les apps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quicks: Si tu veux essayer un truc pour avoir le lock AOSP, télécharge ce fichier-ci et place le sur ta SD puis installe le en recovery.

Pour anticiper au cas-où télécharge et copie aussi ceci, à installer en recovery, çà remettra ton fichier original au cas où çà marche pas, mains normalement çà devrait bien se passer, bien que je ne te le garantisse pas à 100%. ;)

@Hydra: Oui, mais dans ton cas (puisque tu passes de odexed à deodexed) veille bien à prendre la WIPE, çà effacera bien sûr toutes tes données (c'est obligatoire pour un passage odexed -> deodexed).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai une question en installant ce thème est il possible d'avoir juste l'icone batterie modifié. parce que sur les screen je vois que dans la barre du bas il n'y a que 3 icone et j'aime bien l'interface samsung ...

Autre chose une fois installer comment le désinstaller ?

merci

désolé j'ai pas vu que je devais être ds une rom spécifique. J'ai juste fais la mise à jour depuis kies ...

Pas de rapport avec le sujet mais est-il possible de modifier l'icone de la batterie sans faire trop de manœuvre ?

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quicks: Si tu veux essayer un truc pour avoir le lock AOSP, télécharge ce fichier-ci et place le sur ta SD puis installe le en recovery.

Pour anticiper au cas-où télécharge et copie aussi ceci, à installer en recovery, çà remettra ton fichier original au cas où çà marche pas, mains normalement çà devrait bien se passer, bien que je ne te le garantisse pas à 100%. ;)

@Hydra: Oui, mais dans ton cas (puisque tu passes de odexed à deodexed) veille bien à prendre la WIPE, çà effacera bien sûr toutes tes données (c'est obligatoire pour un passage odexed -> deodexed).

ahhh..... merci de l'info :lol: . Parce que j'avais préparé ma rom no wipe vu que je venais de faire une installe propre.. mais bon, tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patu: Les 3 icônes en bas appartiennent à ce qu'on appelle le Launcher ou la Home. Ce thème ne touche pas à çà, tu auras toujours ton Launcher/Home TouchWiz avec les 4 icônes en bas, etc..

Par contre pour l'autre question.. heu.. c'est marqué en première page. ^_^

@Hydra: De rien. 'fin si tu veux tester vas y, tu auras quelques Force Close et la barre des tâches qui disparaît, à part çà, çà passera. :P

Non mais en fait puisque la structure passe de odexed à deodexed, on est obligé de d'abord faire un Wipe (qui supprimera "l'ancienne structure" et évitera donc les problèmes) puis remettre par dessus la "structure deodexed".

Titanium Backup ou MyBackup Root sont tes amis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kyo, bonne initiative ce thème, j'ai envie de le tester, mais bon je suis un peu perdu après avoir lu toutes les pages.

Petit rappel:

- J'étais en JVK et j'ai mis le root qui était proposé sur le forum (pas celui de supercurio)

- J'ai flasher la JVB toujours proposée sur ce forum, donc j'ai tout conservé (Appli, Root, etc.)

- J'ai envie d'installer ton thème que dois-je faire exactement comme manip ? sans perdre aucune donnée.

ET pour les LED je vois qu'avec le Cf Root on y arrive, mais vu que je suis déjà en root, je ne sais pas quel effet ça auras sur ma rom.

Merci a ceux qui proposeront des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. La seule condition est que tu sois sur une ROM custom (donc deodexed). Donc "la JVB proposée sur ce forum", laquelle?

En gros, si tu es sous une ROM flashée par Odin, çà passera pas. Si tu as mis la ROM par Recovery, çà va être OK.

De toutes façons, l'installation pure et simple du thème n'efface pas de données, par contre si tu es encore sous la ROM Odin, il faudra forcément reflasher une ROM par le recovery et faire un wipe, comme je l'expliquais plus haut.

Pour les LED, il faut flasher le SpeedMod de FroYo sans cocher Auto-Reboot, démarrer ensuite en Recovery et faire Reboot to system. Attendre un peu de temps (30-60 s) puis revenir en Download et remettre ton kernel (CF-Root par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Autre question étant en JVB par kies avec en code NEE, je suis en deodexed ou pas ? ROM officiel ... il faut que je modifie quelque chose ou fasse quelque chose pour pouvoir installer l'icone batterie et le theme ?

Ah oui j'oubliais j'ai l'icone CWM je suis en root ...

Merci pour les réponses rapides !

je suis un peu beaucoup débutant :D

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...