Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toutes les ROM "officielles" sont oxeded. Pour une version deoxeded voir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790

Quelqu'un peut me dire si après avoir installé la ROM JVK prise ici :

et fait la MAJ en flashant via Odin grace à ceci :

Est-ce que je suis oxeded ou pas ... si j'ai bien compris oxeded signifie officielle ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cite:

"En gros, si tu es sous une ROM flashée par Odin, çà passera pas. Si tu as mis la ROM par Recovery, çà va être OK."

Pour la différence odexed/deodexed, quand ta ROM est odexed, chaque appli système existe en 2 fichier, par exemple appli.apk et appli.odex. Pour la deodexed, le odex est compris dans le fichier apk, c'est donc plus simple à modifier et plus flexible, et donc on peut faire à peu près ce qu'on veut en thème facilement, sans avoir à se préocupper du odex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris la différence ok ... maintenant comment passer facilement en deodexed ... j'ai pas compris leur manip sur xda ... Il va falloir passer par odin si j'ai bien compris mais après ...

Ayant ROM manager ce n'est pas plus simple ???

J'ai aussi l'icone CWM ça ne peut pas aider ?

dsl gros débutant enfin je me débrouille quand c'est bien expliqué, ton tuto du départ est clair donc une fois que j'aurais tout sa marchera impect ;)

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications, je crois que je vais encore rester sous ma rom odexed ... je vais peut-etre faire le pas, lorsque j'aurais besoin de reflasher une autre version de mon GS. parce que là j'ai pas envie de supprimer complètement mes données, peut-etre pour la Android 3.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkcherry & @patu: Vous êtes tous les 2 dans le même cas, à savoir en odexed et vous voulez passer en deodexed. Or cette question a trouvé sa réponse sur cette même page (à partir du post #141). ^_^

Je fais un résumé donc: Il faut récupérer une ROM pour le Recovery, qui sera deodexed, donc par exemple cuisiner sa petite ROM sur la kitchen, ou simplement récupérer la ROM JVB (avec CSC XEE) originale mais en version deodexed ici (qui est en fait la ROM originale pré-rootée et deodexed, sans aucune autre modif).

Il faut donc avoir le Recovery CWM, ce qui est votre cas.. puis mettre le zip obtenu sur la racine de la SD, et l'installer comme une installation classique d'une ROM par recovery, tout en veillant à faire un wipe data/factory reset. Rien ne vous empêche de sauvegarder vos données avec Titanium Backup ou MyBackup Root, c'est gratuit.

Une fois sous la ROM deodexed, vous pourrez installer un thème (celui-ci en l'occurrence) via le Recovery.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kyojin et merci pour ce super theme

J'ai juste une tite question

Je voulais savoir ou trouver le fond d'ecran afficher sur la home ci dessous ( sur la rom Gingerbread AOSP ) ou si il s'agissait d'un fond d’écran animé ...

Merci d'avance .

Thème Gingerbread AOSP :

sc20110420103025.pngsc20110420094036.png

sc20110420094018.pngsc20110420102805.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu sur le topic "la tête de votre bureau", le fond d'écran ne provient pas du thème ! ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait sur Gingerbread, de mémoire, seules les icônes du Navigateur et de l'appli d'Appel ont changé. x) Mais oui il y aura un pack avec les icônes AOSP (et l'icône du lecteur de Honeycomb pour le lecteur de Musique, parce que l'icône Honeycomb "en jette un max!". :))

salut kyo si tu veux j'ai deux photos de toutes les applis du nexus s tu pourrais comparé et donc t'inspiré ? si sa t'interesse je te filerais cela par mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snake067: Hum, je connais mieux l'AOSP que TouchWiz en fait. x) Et j'ai une image entière du système du Nexus S, j'ai donc ce qu'il faut. ;)

De toutes façons, j'ai déjà fini les applis (nouvelle version du Lecteur de musique, appareil photo aux nouvelles couleurs, Galerie style AOSP, etc..), ainsi que quelques nouvelles icônes (Honeycomb inspired! :emo_im_angel:) maintenant il me manque juste à intégrer un nouveau mod pour les lockscreens et faire quelques petites modif's sur le thème, puis je mettrais la nouvelle version.

Bien sûr j'ai pas modifié toutes les applis TouchWiz (il reste le Calendrier, Email, Mémo vocal et Radio FM) çà sera pour après. :P

@ponpon17430: C'était juste un problème temporaire avec dropbox, c'est revenu maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...