Slane Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Toutes les ROM "officielles" sont oxeded. Pour une version deoxeded voir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 D'accord merci ... Donc il faut que je suive le truc de xda ... je ne comprends rien dsl l'anglais et moi ça fait 100000 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Toutes les ROM "officielles" sont oxeded. Pour une version deoxeded voir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 Quelqu'un peut me dire si après avoir installé la ROM JVK prise ici : et fait la MAJ en flashant via Odin grace à ceci : Est-ce que je suis oxeded ou pas ... si j'ai bien compris oxeded signifie officielle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Je me cite: "En gros, si tu es sous une ROM flashée par Odin, çà passera pas. Si tu as mis la ROM par Recovery, çà va être OK." Pour la différence odexed/deodexed, quand ta ROM est odexed, chaque appli système existe en 2 fichier, par exemple appli.apk et appli.odex. Pour la deodexed, le odex est compris dans le fichier apk, c'est donc plus simple à modifier et plus flexible, et donc on peut faire à peu près ce qu'on veut en thème facilement, sans avoir à se préocupper du odex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) J'ai compris la différence ok ... maintenant comment passer facilement en deodexed ... j'ai pas compris leur manip sur xda ... Il va falloir passer par odin si j'ai bien compris mais après ... Ayant ROM manager ce n'est pas plus simple ??? J'ai aussi l'icone CWM ça ne peut pas aider ? dsl gros débutant enfin je me débrouille quand c'est bien expliqué, ton tuto du départ est clair donc une fois que j'aurais tout sa marchera impect ;) Modifié 19 avril 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci pour les explications, je crois que je vais encore rester sous ma rom odexed ... je vais peut-etre faire le pas, lorsque j'aurais besoin de reflasher une autre version de mon GS. parce que là j'ai pas envie de supprimer complètement mes données, peut-etre pour la Android 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Officielle Samsung implique odexed, l'inverse pas forcement. Il y a des ROM deodexed sur le post de Ramad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 @darkcherry & @patu: Vous êtes tous les 2 dans le même cas, à savoir en odexed et vous voulez passer en deodexed. Or cette question a trouvé sa réponse sur cette même page (à partir du post #141). ^_^ Je fais un résumé donc: Il faut récupérer une ROM pour le Recovery, qui sera deodexed, donc par exemple cuisiner sa petite ROM sur la kitchen, ou simplement récupérer la ROM JVB (avec CSC XEE) originale mais en version deodexed ici (qui est en fait la ROM originale pré-rootée et deodexed, sans aucune autre modif). Il faut donc avoir le Recovery CWM, ce qui est votre cas.. puis mettre le zip obtenu sur la racine de la SD, et l'installer comme une installation classique d'une ROM par recovery, tout en veillant à faire un wipe data/factory reset. Rien ne vous empêche de sauvegarder vos données avec Titanium Backup ou MyBackup Root, c'est gratuit. Une fois sous la ROM deodexed, vous pourrez installer un thème (celui-ci en l'occurrence) via le Recovery. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci encore, pour moi ça ne sera pas aujourd'hui, mais je bookmark ton post, j'ai l'impression que le week end ça me tentera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igfreddy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut kyojin et merci pour ce super theme J'ai juste une tite question Je voulais savoir ou trouver le fond d'ecran afficher sur la home ci dessous ( sur la rom Gingerbread AOSP ) ou si il s'agissait d'un fond d’écran animé ... Merci d'avance . Thème Gingerbread AOSP : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Je t'ai répondu sur le topic "la tête de votre bureau", le fond d'écran ne provient pas du thème ! ;) Modifié 20 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 @darkcherry: Si tu as d'autres questions hésite pas ;) @igfreddy: Hum.. les screens ne sont pas de moi, mais si je me trompe pas le fond d'écran est la version non animée de celle du Nexus S, que tu peux choper ici sur ma dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igfreddy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 merci pour tout les gars et longue vie à se forum ;) ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bah en fait sur Gingerbread, de mémoire, seules les icônes du Navigateur et de l'appli d'Appel ont changé. x) Mais oui il y aura un pack avec les icônes AOSP (et l'icône du lecteur de Honeycomb pour le lecteur de Musique, parce que l'icône Honeycomb "en jette un max!". :)) salut kyo si tu veux j'ai deux photos de toutes les applis du nexus s tu pourrais comparé et donc t'inspiré ? si sa t'interesse je te filerais cela par mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Hello, Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum lol bon je vais passer sous gingerbread par contre les screens ne s'affichent pas sur le post. Est ce possible d'actualiser les screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 @Snake067: Hum, je connais mieux l'AOSP que TouchWiz en fait. x) Et j'ai une image entière du système du Nexus S, j'ai donc ce qu'il faut. ;) De toutes façons, j'ai déjà fini les applis (nouvelle version du Lecteur de musique, appareil photo aux nouvelles couleurs, Galerie style AOSP, etc..), ainsi que quelques nouvelles icônes (Honeycomb inspired! :emo_im_angel:) maintenant il me manque juste à intégrer un nouveau mod pour les lockscreens et faire quelques petites modif's sur le thème, puis je mettrais la nouvelle version. Bien sûr j'ai pas modifié toutes les applis TouchWiz (il reste le Calendrier, Email, Mémo vocal et Radio FM) çà sera pour après. :P @ponpon17430: C'était juste un problème temporaire avec dropbox, c'est revenu maintenant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ok cool alors :) vu que j'avais nexus s sous la main j'ai profité justement pour prendre deux trois clichés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci d'y avoir pensé, j'apprécie! :D *go back to work :P* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 disons que c'est un interet commun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Raaaah! Bug casse-"noisettes" de dernière minute.. :( La màj va être donc retardée pour demain si tout se passe bien. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 j'espere une nouvelle version aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Si je veux passer sous JVB je prends le No Wipe sur la kitchen ? (étant donné que je suis déjà sous JVK deodexed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est toujours mieux une version Wipe, mais ça devrait passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Normal que même sous JVB il y ait toujours des applis ininstallables depuis le market ? (pr le moment Angry Birds, Stupid Zombies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 La V5 ne devrais plus tarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.