Aller au contenu

Nouveau firmware IK5


Uknuld

Recommended Posts

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

_normal qu'il efface tout flashé avec odin efface toute les donné precedentes c'est pour ca qu'il est utile de faire un backup

_le clavier inutlisable doit etre le clavier samsung qui a été integré , suffit de la changer et de remettre le clavier android tu fais un appui long sur une zone de texte ==>mode de saisie ==> clavier endroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse tardive de ma part... Merci pour tes éclairage. Une chose m'échappe cependant, lors de l'installation de la version IK5 via odin, toutes les données avait été conservées.

J'ai mis une journée complète à tenter de remettre IK5, et j'y suis finalement parvenu et ait tout reparamétré. Cette version de firmware est loin d'être satisfaisante, le samsung a toujours les même défaut... A ce demander si c'est réellement un problème de firmware qu'a ce mobile ou vraiment un problème de conception plus profond.

Toujours est-il que je ne vais pas le conserver longtemps, un téléphone qui ne permet de téléphoner qu'une fois sur deux n'est pas un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse tardive de ma part... Merci pour tes éclairage. Une chose m'échappe cependant, lors de l'installation de la version IK5 via odin, toutes les données avait été conservées.

J'ai mis une journée complète à tenter de remettre IK5, et j'y suis finalement parvenu et ait tout reparamétré. Cette version de firmware est loin d'être satisfaisante, le samsung a toujours les même défaut... A ce demander si c'est réellement un problème de firmware qu'a ce mobile ou vraiment un problème de conception plus profond.

Toujours est-il que je ne vais pas le conserver longtemps, un téléphone qui ne permet de téléphoner qu'une fois sur deux n'est pas un téléphone.

fais d'autres tests moi je suis resté en II5 avec la rom galaxo et tout fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu j'avais la K4, en voulant installer la k5, j'ai réinstallé la II5 (sans wipe) et j'ai réinstallé la K5 toujours sans wipe..

Installation faites en 5 min, en 10 (si on compte la boulette :) )

A première vue, le téléphone à l'air plus fluide et le bouton déverrouillage est aussi plus réactif :)

Le clavier Samsung a disparu.. Dommage..

A voir sur la durée..

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait ce cette nouvelle version, la fluidité est toujours aussi bonne, cependant j'ai l'impression qu'Internet est moins fiable que les autres versions.

En 3G, je n'arrive pas à accéder à différents sites comme Facebook ou LCL, Auriez vous une méthode pour renouer à ce désagrément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce fichier contient autre autre la localité (france, angleterre, allemagne) et du coup il configure la langue dans ledit lieu.

Pour le supprimer, tu prends un éditeur d'archive, tu ouvres ton archives avec, tu le supprimes et tu en remets un autre qui va bien. Ceci est la méthode générale pour modifier une archive sans devoir la décompresser puis la recompresser que j'ai déduite de mes nombreuses lectures sur le forum et sur le net mais je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...