Aller au contenu

Nouveau firmware IK5


Uknuld

Recommended Posts

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon et bien je crois que plus ou moins tout le monde est dacord pour dire qu'il faut éviter de passer en Ik5 et de rester en IK4. :P

Je confirme, la batterie fonds très vite sur IK5 même avec Galaxo dessu. Je repasse a Galaxo sur IK4... ( en attendant V2.xx )

Modifié par Dodroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé en IK4

on verra bien si c'est mieux ...

edit: ben deja ca semble evident que niveau batterie y'a pas photos en faveur de l'ik4.

Et meme pour le reste (fluidite, etc) pour moi ca me semble bien mieux.

=> IK5 a proscrire :P

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normale tu as le recovery d'origine... :lol:

Ca ressemble a un point d'exclamation avec une disquette ou un truc dans le genre normalement... donc pour le wipe tu appuies sur la touche menu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Apres install de cette K5 aucun pbs à signaler bonne autonomie, synchro Gmail nickel... Par contre quelqu'un a le truc pour installer le recovery de drakaz??

Comme déjà dit il n'y a plus le fast boot pour pousser recovery.img, ou alors on peut integrer le recovery.img de drakaz directement ds le .tar de la ROM samsung à la place de celui de samsung??

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la IK5 , mon Galaxy tient beaucoup mieux la charge :D ...

4 jours sans trop l'utiliser ... reste 55% de batterie :D

4 jours / 55% de batterie

la c'est plus "sans trop l'utiliser", c'est le mettre en veille dans un placard et ne plus y toucher :D

Moi quand je l'utilise "pas trop" il tiens 3/4 jours... sachant que tout se qui est synchro / 3g / gps / wifi etc ... n'est activer que que j'en est besoin que j'utilise task killer, et la luminosité est à ~1/4 . :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il avait été évoqué le probleme des sms illisibles (contenant des @ ou des carres) et j'aurait aimé savoir si la K5 résolvait ce probleme ou non ? Et si ce genre de mise a jour pouvait resoudre ce genre de probleme ou non ? Ensuite est-ce que il existe en France sur le site de samsung et/ou des operateurs qui vendent ce portable un point "officiel" de telechargement des mises a jour ? Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la IK5 ' date=' mon Galaxy tient beaucoup mieux la charge :D ...

4 jours sans trop l'utiliser ... reste 55% de batterie :D[/quote']

4 jours / 55% de batterie

la c'est plus "sans trop l'utiliser", c'est le mettre en veille dans un placard et ne plus y toucher :D

Moi quand je l'utilise "pas trop" il tiens 3/4 jours... sachant que tout se qui est synchro / 3g / gps / wifi etc ... n'est activer que que j'en est besoin que j'utilise task killer, et la luminosité est à ~1/4 . :/

moi j'ai pas de 3G (juste GSM)

la luminosité au minimum

j'ai passé quelques appels et quelques sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il avait été évoqué le probleme des sms illisibles (contenant des @ ou des carres) et j'aurait aimé savoir si la K5 résolvait ce probleme ou non ? Et si ce genre de mise a jour pouvait resoudre ce genre de probleme ou non ? .

autant que je sache c'est un problème propre à android; ce sera pareil en 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres avoir rechanger le build prop tout est revenu :D

Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus car j'ai eu le même problème que toi concernant la disparition de certaines applis en K5 et suis donc repassé en K4 (dans la souffrance !!!).

J'avoue que je suis un peu boulet dans ce domaine, j'ai bien vu tout ce qui pouvait se dire sur le changement du build prop et notamment la méthode décrite par anaethelion mais je cale déjà sur la connexion du mobile au PC en mode recovery PFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!

Et si toutefois j'y parviens, quel build prop dois-je mettre ??

Etape par étape j'essaie de me débrouiller grâce à tous ceux qui postent dans ce forum mais il y a encore du boulot pour moi !!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...