Aller au contenu

Nouveau firmware IK5


Uknuld

Recommended Posts

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir a tous, je me suis aperçu que depuis que je suis passé en IK5 je n'arrive plus a lire les vidéo sur le net via le wifi(daiymotion, youtube,..., il écrit " impossible de lire la video")mais pourtant je peut surfer sue le net.

quand je passe en 3G aucun souci, savez vous d'où sa peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre !

Malgré mes heures à paramétrer mes APN, je n'arrive toujours pas.

Pour rappel, j'arrive à aller sur internet, mais pas à accéder aux services Google type Gmail, Market... :(

Je suis sous UniversalMobile, donc j'ai essayé avec mmsbouygtel.com et ebouygtel.com

Toujours le meme résultat ! Aucun probleme en wifi

Je pense meme à repasser en II5 si je n'y arrive pas, mais ça fout les boules de devoir wiper pour revenir sur la rom où j'étais il y a 2heures. Alors que je n'ai pas eu besoin pour la MAJ

SVP si qqun a une idée de ce qui ne va pas, il serait mon sauveur. J'ai tout essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, j'ai le même problème que toi on dirait lucz...

Mes APN fonctionnaient nickel sous la IK4, et n'ont pas été modifiés par le passage en IK5...

J'ai la 3G affichée, l'accès au net, mais impossible de se connecter aux services google (donc pas de market, erffffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne pense pas qu'on va trouver de solution facilement, vu que niveau APN j'ai tout paramétré c'est sur c'est bon.

Donc il va falloir repasser à une version inférieure...et tout perdre (Y)

Par contre, toi qui était en IK4, me conseilles-tu la II4 ou IK4 ? Merci bien :)

Et qu'as-tu pensé du clavier samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y doit y avoir un soucis general chez BT là

En vous lisant j'ai voulu reactiver ma 3G et cela a pris plus de 5min. Alors que chez moi ça capte normalement tres bien et c'est quasi instantané en général.

Gmail n'arrive plus à se synchro alors que cette apres-midi ça marchait tres bien (je suis passé en K5 hier soir donc ce n'est pas le firmware la cause)

Par contre mon market fonctionne, il m'a meme detecté des mises à jours sur des softs installés... Mais les telechargement sont toujour aussi lents à se lancer (en 3G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souci chez BT, je pense aussi...

Moi pas de market car je n'ai même pas encore enregistré mon tel avec mon compte google...

Je n'ai pas encore modifié le build.prop ! L'avez-vous fait vous deux ? Serait-ce l'explication ?

Lucz pour la différence entre II5 et IK4 c'est à toi de voir, le clavier samsung je ne l'utilisais pas en IK4, mais pour la batterie c'était bien mieux...

En II5 en revanche on a la galaxo, avec ses nombreuses qualités et ses quelques défauts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'commence à me dire que ça vient aussi de chez Google parce que là meme en Wifi mes telechargement ne partent pas sur le Market (mais Gmail se synchronise par contre)

edit: apres 5 bonnes minutes les telechargements sont enfin partie (Wifi)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours, attendons demain...

Autre fait étonnant, en essayant de modifier mon build.prop mon recovery n'est plus reconnu online par l'ADB, alors que ca fonctionnait suite à mon passage en IK4...

C'est un autre problème c'est vrai mais ces pilotes ADB sous XP c'est quand même un truc de fou :p

Edit :

Problème d'ADB réglé, build.prop modifié, et toujours impossible de me connecter à mon compte google...

Les applis Google qui ne nécessitent pas de compte enregistré (comme Google Maps et le navigateur) fonctionnent très bien et de façon très fluide...

Même les MMS m'arrivent direct sur le tel (bons APN) et non à télécharger sur le site Bouygues (mauvais APN) !!

En revanche m'inscrire à mon compte Google est impossible (donc pas de Gmail, Gtalk ni de market, pas de récupération des contacts...)

En espérant que ca soit Bouygues ou Google, plus sûrement Google je pense...

Modifié par spinelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne sais plus comment c'était sous II5, mais plein de petits raccourcis utiles ont disparuts, comme prendre une appli dans le dock et la glisser sur le bureau pour la glisser encore sur supprimer (en une fois) et avant ca demandais si je voulais la supprimer ou cacher l'icône, mais mnt plus rien.

Pareil pr le navigateur, en appuyant sur le tout petit logo en haut a gauche de la barre de recherche permettait d'aller direct sur google et de fermer le navigateur, ou encore appuyer a droite de la barre de recherche permettait d'entrer une adresse sans passer par menu => rechercher.

Personnellement je le utilisais tout le temps alr ca me gêne.

autre remarque, lorsque l'on branche des ecouteurs, l'application "musique" se lance toute seule chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces fonctions qui te manquent sont en fait dues à l'applicaton Advanced Launcher, dispo sur le market, incluse dans la rom Galaxo, et utilisable aussi en IK4...

Le lecteur qui se lance ca me l'a déjà fait une fois en II5 je crois, c'est à cause de cette prise jack (4fiches)

En fait je crois que mon problème de synchro Google est due à un problême d'APN, car je n'ai plus de https non plus...

Pourtant j'ai remis mes anciens paramètres... J'en ai essayé d'autres...

Je reçois comme avant mes mms directement sur le tel...

Et moi qui avais trouvé tout seul quels APN utiliser, me voilà en train de pleurer pour demander à quelqu'un de me communiquer ses APN valides Neo3....

Décidemment entre Bouygues Samsung et Google qui se renvoient tous la balle concernant ce problème de synchro Google (problème pourtant évoqué sur des tas de forums)....

Modifié par spinelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterai essayer la nouvelle version I7500XXIK5. (je suis sous i7500XXII5) ma question est peut être un peu stupide, mais je me lance : cette nouvelle version est-elle valable pour tous les opérateurs ? Utilisation avec Odin, juste mettre cette version sur "one package" et pas besoin d'autre chose (à part les manips...) ? Merci pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterai essayer la nouvelle version I7500XXIK5. (je suis sous i7500XXII5) ma question est peut être un peu stupide, mais je me lance : cette nouvelle version est-elle valable pour tous les opérateurs ? Utilisation avec Odin, juste mettre cette version sur "one package" et pas besoin d'autre chose (à part les manips...) ? Merci pour vos réponses,

N'oublie pas d'effacer le fichier "Cache.img" contenu dans l'archive "I7500XXIK5-PDA-CL99814-REV5_ITV_.tar" :)

Sinon petit constat après une nuit de veille, baisse de 2% de la batterie alors qu'avant c'était presque 20%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui avais trouvé tout seul quels APN utiliser, me voilà en train de pleurer pour demander à quelqu'un de me communiquer ses APN valides Neo3....

ben m**** alors j'ai utiliser la fonction rechercher : http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Bouygues.ashx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi le probleme Gtalk et Gmail hier et ce matin, j'ai fait une modif sur mon calendar depuis mon pc pour voir si il se synchronisait toujours avec mon android, et tout remarche... et vous, tout refonctionne ?

(j'ai pas modifier l'APN ni le build.prop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

pour mon premier post voici l'APN que j'ai rentré pour réussir ENFIN la synchro gmail (j'avais aussi accès au net mais pas au Market ou gmail que ce soit hier ou ce matin )avec mon Galaxy (sous Neo 3 pour info.), en fait il suffisait (me demandez pas pourquoi) de modifier le .225 de l'adresse Proxy par .226

Ce qui nous donne donc:

Nom:Bouytel MMS

APN: mmsbouygtel.com

Proxy: 62.201.129.226

Port: 8080

Nom d'utilisateur: non défini

Mot de passe: non défini

Serveur: non défini

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'APN: internet + MMS

Type autentification: None

En espérant que ça dépanne quelqu'un :D

Modifié par Guimolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

pour mon premier post voici l'APN que j'ai rentré pour réussir ENFIN la synchro gmail (j'avais aussi accès au net mais pas au Market ou gmail que ce soit hier ou ce matin )avec mon Galaxy (sous Neo 3 pour info.), en fait il suffisait (me demandez pas pourquoi) de modifier le .225 de l'adresse Proxy par .226

Ce qui nous donne donc:

Nom:Bouytel MMS

APN: mmsbouygtel.com

Proxy: 62.201.129.226

Port: 8080

Nom d'utilisateur: non défini

Mot de passe: non défini

Serveur: non défini

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'APN: internet + MMS

Type autentification: None

En espérant que ça dépanne quelqu'un :D

C'est ce que j'ai depuis le debut

Ce matin vers 10h ça ne fonctionnait toujours pas mais c'est rentré dans l'ordre entre temps.

Je peux de nouveau acceder à GMail.. et je n'ai absolument rien changé.

Le probleme etait donc bien chez BT ou Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification.. ça ne marche de nouveau plus :/

c'est localisé alors parce que j'viens de tester gmail, le market et la tv

tient d'ailleurs la tv tient enfin compte du forfait neo en tirant pas sur les 500 mb on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, depuis cette mise a jour mon clavier ne fonctionne plus quand je suis en communication (par exemple quand je suis sur le serveur vocal de mon espace client et qu'il me disent appuyer sur la touche 1 ou sur mon répondeur)

quelqu'un pourrait m'aider?

merci.

Modifié par youss59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...