Aller au contenu

Nouveau firmware IK5


Uknuld

Recommended Posts

salut, pouvez vous me dire si c'est suite a cette mise a jour que mon clavier ne fonctionne plus quand je suis en communication (par exemple quand je suis sur le serveur vocal de mon espace client et qu'il me disent appuyer sur la touche 1)

merci.

Souffle fort au niveau de la grille du haut parleur en haut de téléphone, ce qui permettra d'enlever les quelques poussières qui se sont mises sur le capteur.

Et redémarre le téléphone également une fois fait celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pareil, service google down :S donc pas la peine de triffouiller vos tél, c'est une maintenance de début d'année soit par Bouygues, soit Google, il suffit d'attendre je pense :'(

j'suis chez bouygues en neo 2 et j'ai pas ce probleme sur le hero, le galaxy etant pas la j'peux pas tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours, il s'agit bien d'un problême Bouygues/Google alors, me voilà (presque) sauvé...

Et moi qui avais trouvé tout seul quels APN utiliser' date=' me voilà en train de pleurer pour demander à quelqu'un de me communiquer ses APN valides Neo3....[/quote']

ben m**** alors j'ai utiliser la fonction rechercher : http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Bouygues.ashx

C'est bien ceux que j'avais, dispo aussi ici sur ce forum....

Et pourtant plus d'https...

Mais merci quand même ^^

Modifié par spinelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Après un Wipe du à la maj K5 qui les avait déja effacés en + de la connexion 3G out malgré que les réglages APN présent , je vois que les applis bouygues ( + de liens , + de vidéo etc ) se sont envolés , et apparamment non disponible sur Market ? Il n'y a donc aucun moyen de les récupérer?

EDIT : je viens aussi de voir que le fond d'ecran en veille affiche celui d'origine .

Modifié par Fanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Après un Wipe du à la maj K5 qui les avait déja effacés en + de la connexion 3G out malgré que les réglages APN présent , je vois que les applis bouygues ( + de liens , + de vidéo etc ) se sont envolés , et apparamment non disponible sur Market ? Il n'y a donc aucun moyen de les récupérer?

EDIT : je viens aussi de voir que le fond d'ecran en veille affiche celui d'origine .

c'est normal, la IK5 n'est pas distribuée par Bouygues, tu as une version Samsung sur ton téléphone, ce qui explique la disparition de toutes les custo Bouygues

@Bigbrother : tu as midifié le .tar ? dans ton log on dirait qu'il y a une erreur de fichier si je ne dis pas de bêtises :S

Modifié par bioeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en tentant de mettre à jour mon galaxy, en suivant la procédure, j'ai un message d'erreur :

que faire ?

En voyant ton image, je suppose que tu as modifié le .tar, j'avais la meme erreur. En fait il faut ouvrir l'archive (avec 7zip) et supprimer cache.img, mais pas la decompresser et recompresser les 4 fichiers (...)

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde là :

Salut,

Voilà, je viens d'installer la nouvelle mise à jour, me voici maintenant avec la K4 .

J'ai suivi le Tuto de Gils, mais il y a eu des étapes dont je n'ai pas eu besoin, mais cela a été d'une grande aide .

Pour ceux que ça intéresse voilà ce que j'ai fais pour avoir la K4 :

Prérequis

récupérer l'archive suivante : http://rapidshare.com/files/318922505/S ... 4.zip.html ou sur free http://dl.free.fr/p5YIHXN0O

Avoir New PC Studio de Samsung installé

Méthode

Tout décompresser dans un dossier du PC et regarder ce qu'il y a dedans pour mieux comprendre la suite

Lancer Odin Multi Downloader (c'est un logiciel Samsung)

Remplir les champs comme dans la capture d'écran avec les fichiers décompressés aurapavant (OPS, Boot, Phone et PDA)

Ne pas remplir le champs CSC car cela préparera votre téléphone pour l'Italie

Eteindre le Samsung

Mettre le Samsung en mode Download (Volume bas + OK + touche fin d'appel)

Connecter le téléphone en USB

Attendre que la première case d'Odin passe au jaune

Cliquer sur Start dans le logicile Odin

Le téléphone va se mettre à jour puis redémarrer

Le premier redémarrage peut être long

Si y a besoin ou un soucis pas de soucis pour les mp .

Merci à vous,

ToNIo

Salut,

J'eû apprécié que la prose que j'ai rédigé pour la MAJ IK4 aie une source citée en toutes lettres.

Et oui, c'est sur SOSAndroid que ce tuto IK4 a été copié.

Ce serait la moindre des choses

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, la IK5 n'est pas distribuée par Bouygues, tu as une version Samsung sur ton téléphone, ce qui explique la disparition de toutes les custo Bouygues

Ah bah oui forcément . J'aurai du percuter .

AU niveau du fond d'ecran en veille , il reste toujours sur celui d'origine ( l'espèce de bord de mer avec ciel marron ), malgré les changements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop sympa toi...

vu que je ne sais pas comment je dois prendre ça, voila un extrait de la première page

Nouveau firmware installé en 5min avec Odin.

Nouveautés rapidement vues :

- nouveau logo SAMSUNG (Samsung ne semble bien travailler que son image...)

- surtout réapparition du dictionnaire français pour la saisie prédictive des SMS :D

- mais perte du clavier SAMSUNG

Enfin et c'est à noter, pas d'écrasement des données ! Si si... C'est la nouveauté majeure pour moi ! Toutes les applis (gratuites ou achetées) tous les réglages, tous les contacts sont intégralement conservés ! :cool:

Par contre les caractéristiques "noms des points d'accès" sont effacées => penser à les noter pour accéder au réseau 3G.

La suite, si il y a des optimisations ou des améliorations de fonctionnement, à voir à l'utilisation, mais déjà :

- meilleure fluidité des vidéos.

- touche de "déverrouillage" moins capricieuse.

- bien meilleure réactivité globale. C'est flagrant lors d'un appel qui nécessite l'utilisation du clavier (type répondeur). L'accès au clavier et sa réactivité sont bien meilleurs.

- l'écran tactile aussi semble plus réactif.

Pour l'instant que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien avec cette MAJ la batterie ne tient vraiment pas du tout !

J'ai débranché mon tel à 7h, je l'ai presque pas utilisé ajd juste une dizaine de textos et 15 minutes d'internet.

A 15h je n'avais plus de batterie et le s'est éteint...

Je pense repasser très vite en II5 en attendant Android2 porté pleinement (Y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien avec cette MAJ la batterie ne tient vraiment pas du tout !

J'ai débranché mon tel à 7h, je l'ai presque pas utilisé ajd juste une dizaine de textos et 15 minutes d'internet.

A 15h je n'avais plus de batterie et le s'est éteint...

Je pense repasser très vite en II5 en attendant Android2 porté pleinement (Y)

idem

Pou moi c'est une vrai catastrophe pour la batterie :(

Debranché à 10h ce matin.. là (20h15) j'ai moins de 60% alors que je n'ai presque pas utilisé le telephone (ni SMS, ni appels, ni 3G ou Wifi.. RIEN!)

En II5 j'aurais ete à plus de 95% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...