Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

En batterie ... je te laisse la surprise ;)

(et si tu as des pbs, essaie de mettre le modem JP5)

J'ai mis le JP5 mais, il me semble qu'il n'est pas recommandé lorsque l'on est sur Orange (pour le GPS) car JP5 serait Vodafone donc SFR...

C'est ça? Si on peut éventuellement me conseiller un autre modem...

Sinon, pour l'instant, j'attends, je vais laisser quelques cycles de charge/décharge batterie... ;)

En tout cas, j'adore et le thème Phil2nice est fort réusii! Bravo Phil!

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

attention !!

nouvel rom v38 avec le modem JVK car beaucoup en des probleme avec la v38 modem KC1

bien sur pour ceux qui on deja changer leur modem par le JP5 (économique ) la nouvel v38 ne leur serre a rien

Bien vu, j'ai mis à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je mets à jour :

Cette version n'est pas WIPE, en tout cas venant d'une V39. Criskelo a fait des script pour faire un WIPE uniquement si cela est nécessaire (sans trop de précision ...).

Je suis tjs en CF-ROOT 3.1.

1er boot un peu plus long comme d'hab, sinon aussi rapide dès le 2ème.

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phiphilagon tu as delagfixé avant de mettre le kernel gto?

Sur galaxys-team.fr, un mec a fait la MAJ sans délagfixer avant ... ça a marché.

Certains trouvent qu'il lag trop et reviennent en CF-ROOT, d'autre le trouve bien avec meilleur batterie. A tester donc.

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part suis passé au gto sans delagfixer et tout s'est bien passé par contre trop de lag m'ont obligé a revenir au cf3. Et la encore retour au cf3 sans aucune modif si ce n est l obligation de passer par odin car en zip via cwm ca ne ce faisait pas.

Quant au "patch" 3D, l 'essayer c 'est l adopter: asphalt 6 n'a jamais ete aussi fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

JS8=android 2.2.2

JVB=android 2.3.3

Pardon, je me suis mal exprimé. Je voulais dire en terme de fonctionnalités, précision GPS, autonomie, etc..

En gros, ma question : que m'apporte cette rom par rapport à une JS8 qui fonctionne déjà correctement. Est ce que ca vaut le coup de flasher quoi ? S'il y a des bugs ou des régressions par exemple, je vois pas l'intérêt de le faire ..

Modifié par Kholargol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je me suis mal exprimé. Je voulais dire en terme de fonctionnalités, précision GPS, autonomie, etc..

En gros, ma question : que m'apporte cette rom par rapport à une JS8 qui fonctionne déjà correctement. Est ce que ca vaut le coup de flasher quoi ? S'il y a des bugs ou des régressions par exemple, je vois pas l'intérêt de le faire ..

Honnêtement ? Pas grand chose ;)

Voire même un peu moins de fonctionnalités ... Mais le CRT en plus !

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ? Pas grand chose ;)

Voire même un peu moins de fonctionnalités ... Mais le CRT en plus !

Bonjour,

j'ai actuellement cette version de Gingerbread : Android 2.3.2 Gingerbread 2.3.2 I9000XWJV1 ROM

Je souhaiterais savoir à quel stade je dois reprendre le tuto pour installer la version V40 de gingerCriskelo?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...