olafviking Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Et au cas ou vous auriez une animation au boot qui soit plus .. esthetique, je suis preneur aussi .. SInon la ROM est génial, la meilleur d'entres toutes celles que j'ai pu tester jusqu'a présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 salut attention !! nouvel rom v38 avec le modem JVK car beaucoup en des probleme avec la v38 modem KC1 bien sur pour ceux qui on deja changer leur modem par le JP5 (économique ) la nouvel v38 ne leur serre a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) En batterie ... je te laisse la surprise ;) (et si tu as des pbs, essaie de mettre le modem JP5) J'ai mis le JP5 mais, il me semble qu'il n'est pas recommandé lorsque l'on est sur Orange (pour le GPS) car JP5 serait Vodafone donc SFR... C'est ça? Si on peut éventuellement me conseiller un autre modem... Sinon, pour l'instant, j'attends, je vais laisser quelques cycles de charge/décharge batterie... ;) En tout cas, j'adore et le thème Phil2nice est fort réusii! Bravo Phil! Modifié 30 avril 2011 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 salut attention !! nouvel rom v38 avec le modem JVK car beaucoup en des probleme avec la v38 modem KC1 bien sur pour ceux qui on deja changer leur modem par le JP5 (économique ) la nouvel v38 ne leur serre a rien Bien vu, j'ai mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) V39 sortie. Attention, le TW4 semble planter avec, attention pour ceux qui l'utilisent. Installé : toujours en CF-ROOT 3.1, pas de pb de lagfix. Modifié 30 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 mise à jour en V39 effectuee. 2 questions: comment passée en damiangto ? suis reste en cf root3.1 et 2eme question ou se trouve le gtalk2 sensé etre avec cette v39 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Regarde sur la premiére page tu a le lien pour le nouveau kernel il te faut le flasher via Odin ou directement par le recovery , pour gtalk2 aucune idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Merci ;-) quant à gtalk2 il semblerait que ce soit dans talk tout simplement ... Modifié 30 avril 2011 par freddytoulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) salut V40 dispo , j instal et je vous fait mes retour premiere impression , le demarage est un poil plus long que la v39 si non vu aucun chagement , rom toujour tres fluide et rapide Modifié 1 mai 2011 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Question bête mais : Quel gain par rapport à une JS8 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 salut JS8=android 2.2.2 JVB=android 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 re salut une version lite de la v40 , attention c es une wipe donc faut repartir en flash prope http://www.multiupload.com/2LQV6W8HJH explication la en espagnole ( bing traducteur ) http://www.htcmania.com/showpost.php?p=2156360&postcount=5859 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 re petit retour sur le kernel GTO gold 2, je le trouve moins gourmant en batterie et pour l instant tous fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) ok, je mets à jour : Cette version n'est pas WIPE, en tout cas venant d'une V39. Criskelo a fait des script pour faire un WIPE uniquement si cela est nécessaire (sans trop de précision ...). Je suis tjs en CF-ROOT 3.1. 1er boot un peu plus long comme d'hab, sinon aussi rapide dès le 2ème. Modifié 1 mai 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Fix des jeux 3D Infos : Forum XDA Fix-3D-2.3.4.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @phiphilagon tu as delagfixé avant de mettre le kernel gto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) @phiphilagon tu as delagfixé avant de mettre le kernel gto? Sur galaxys-team.fr, un mec a fait la MAJ sans délagfixer avant ... ça a marché. Certains trouvent qu'il lag trop et reviennent en CF-ROOT, d'autre le trouve bien avec meilleur batterie. A tester donc. Modifié 1 mai 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @phiphilagon tu as delagfixé avant de mettre le kernel gto? oui bien sur je vire toujour le lagfix quand je change de kernel ou de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut, pour ma part suis passé au gto sans delagfixer et tout s'est bien passé par contre trop de lag m'ont obligé a revenir au cf3. Et la encore retour au cf3 sans aucune modif si ce n est l obligation de passer par odin car en zip via cwm ca ne ce faisait pas. Quant au "patch" 3D, l 'essayer c 'est l adopter: asphalt 6 n'a jamais ete aussi fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 merci Fredy pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 hello pour le Theme Spécial "Phil2nice" il est compatible avec la v40 ? ca s'intalle par le recovery ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) salut JS8=android 2.2.2 JVB=android 2.3.3 Pardon, je me suis mal exprimé. Je voulais dire en terme de fonctionnalités, précision GPS, autonomie, etc.. En gros, ma question : que m'apporte cette rom par rapport à une JS8 qui fonctionne déjà correctement. Est ce que ca vaut le coup de flasher quoi ? S'il y a des bugs ou des régressions par exemple, je vois pas l'intérêt de le faire .. Modifié 1 mai 2011 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 JS8 = 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Pardon, je me suis mal exprimé. Je voulais dire en terme de fonctionnalités, précision GPS, autonomie, etc.. En gros, ma question : que m'apporte cette rom par rapport à une JS8 qui fonctionne déjà correctement. Est ce que ca vaut le coup de flasher quoi ? S'il y a des bugs ou des régressions par exemple, je vois pas l'intérêt de le faire .. Honnêtement ? Pas grand chose ;) Voire même un peu moins de fonctionnalités ... Mais le CRT en plus ! Modifié 1 mai 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Honnêtement ? Pas grand chose ;) Voire même un peu moins de fonctionnalités ... Mais le CRT en plus ! Bonjour, j'ai actuellement cette version de Gingerbread : Android 2.3.2 Gingerbread 2.3.2 I9000XWJV1 ROM Je souhaiterais savoir à quel stade je dois reprendre le tuto pour installer la version V40 de gingerCriskelo? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.