Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

y a t il un exorciste dans la sale ? :D

A savoir impossible d installer cette version 34 ! ca fait 5 ou 6 fois que je reprends tout à zero, je vais finir par le brické ayant le mode 3 boutons en fix.

Donc je flash bien la version jvb comme expliqueet come j ai fait avec les autres, via odin je met bien le bon cf root 3.1 pour jvb mais lorsque je flash via cwm ou meme en mode recovery la v34, je vois bien que ca flashe, pas d erreur et au reboot, tout est comme avant, rien ne m indique que je suis en v34 dans a propos, pas d unlock special, pas de crt ? c est fou !!! qu est ce que je rate ?

bon, je retelecharge la v34, mais quelqun aurait un lien vers la v33 que je tente aussi ? merci

bon, c 'est enfin bon.conclusion le version 34 n'est pas une full rom car en passant par la 33 au prealable c'est bon !

Modifié par freddytoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contrez super user me propose une mise à jour, mais elle ne s'installe pas. Le message est

" une erreur est survenue et SU n'a pas été mis à jour.un fichier zip (su-[version]-bin-signed-zip) a été placé à la racine de votre carte sd, vous pouvez redémarrer en mode recovery afin de le flasher."

suite à ça j'ai redémarrer en recovery, le fichier est bien présent mais quand je tente le flash ça s'arrête "installation aborted"...

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharge superuser du market sa réglera surement ton problème de root ;)

en fait y m'arrive un truc tout bête, c'est que superuser est installé, il faudrait que je le desinstall d'abord, et je sais pas comment faire... :| , apres une trentaine de flash, je sais toujours pas desinstaller une applis...pas sur cette rom en tout cas...un petit conseil?

sinon la rom à part ce petit soucis de root à l'air de bien tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait y m'arrive un truc tout bête, c'est que superuser est installé, il faudrait que je le desinstall d'abord, et je sais pas comment faire... :| , apres une trentaine de flash, je sais toujours pas desinstaller une applis...pas sur cette rom en tout cas...un petit conseil?

sinon la rom à part ce petit soucis de root à l'air de bien tourner...

Il m'est déjà arrivé la même chose quand j'avais installé différents kernel à la suite. Résultat : Titanium m'envoyait chier en me disant que BusyBox était mal installé, donc pb de root, etc ...

Depuis la V25, Criskelo n'utilise que du CF-ROOT, et tout va bien. Enfin, à part pour toi ;)

Peut être reflashé avec ODIN une JV1, puis CF-ROOT 2.9 dans la foulé, et enfin la V34. Comme c'est la procédure que j'ai utilisé jusque là, c'est la seule dont je suis sûr ...

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème GingerBread stock :

Theme_Stock I9000XXJVK.zip

Sinon regarde un peu plus haut, j'ai répondu ce matin à cette question (10 post au dessus sur la même page !!!).

Merci, je viens de réaliser que dans la mise à jour 2.3.3 pour modifier les raccourcis bluetooth, GPS etc de la barre de notification, il faut modifier le SystemUI.apk et non le twframework-res.apk contrairement à ce que je faisais en 2.2.1... je vais pouvoir m'atteler à me faire mon thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens de réaliser que dans la mise à jour 2.3.3 pour modifier les raccourcis bluetooth, GPS etc de la barre de notification, il faut modifier le SystemUI.apk et non le twframework-res.apk contrairement à ce que je faisais en 2.2.1... je vais pouvoir m'atteler à me faire mon thème ;)

Moi aussi, je me suis un peu mis aux modifs de resources ici et là pour me cuisiner ma ROM à moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même prévenir que remettre le thème d'origine retire le menu étendu et les 5 LookScreen. moi perso ça ne me dérange pas plus que cela même si j'ai cherché à remettre sans repartir sur un nouveau thème, mais sans succès pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même prévenir que remettre le thème d'origine retire le menu étendu et les 5 LookScreen. moi perso ça ne me dérange pas plus que cela même si j'ai cherché à remettre sans repartir sur un nouveau thème, mais sans succès pour le moment...

Bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Très bonne ROM, mais j'ai un petit souci avec (v34), quand je veux recharger la batterie téléphone éteint, je vois le logo batterie apparaître, mais il finit par freezer sur l'anim de chargement et ne charge pas. Obligé de débrancher et redemarrer le téléphone. Quelqu'un a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...