Aller au contenu

AndroCarbu v1.4.3 (Supprimée)


Recommended Posts

Je viens d'installer l'application, mais la localisation (passive), donc via le réseau mobile ne fonctionne pas ou alors est très longue ?

J'appuie sur le bouton "Proche de moi"...mais il se passe pas grand chose...

Pourtant je capte correctement.

Des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'installer l'application, mais la localisation (passive), donc via le réseau mobile ne fonctionne pas ou alors est très longue ?

J'appuie sur le bouton "Proche de moi"...mais il se passe pas grand chose...

Pourtant je capte correctement.

Des infos ?

il faut choisir "Network" et non "Passive" et si tu n'a pas network active la localisation par le réseaux téléphonique dans les paramètres du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Makayel, pour ta réponse, mais je n'ia pas "Network" et en choisissant "Passive" (pas d'autre choix) puis en activant la localisation par le réseau téléphonique das les paramètres du téléphone, ça ne fonctionne pas mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Makayel, pour ta réponse, mais je n'ia pas "Network" et en choisissant "Passive" (pas d'autre choix) puis en activant la localisation par le réseau téléphonique das les paramètres du téléphone, ça ne fonctionne pas mieux :(

Quand tu vas dans "Paramètres" de AndroCarbu tu as changer le mode de géolocalisation par "network" ?

Modifié par Makayel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors pour ma part c'est "Application AndroCarbu a été arrêté de manière inattendu. Réessayez." pour 100% des cas, même pas pu l'utiliser une seule fois !!

J'ai suivi ce lien : http://www.megaupload.com/?d=1j2xucv8

Galaxy S 2.2.1 JPY root

Normal, il faut télécharger la dernière version (v1.4.1) voir la première page pour les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans "Paramètres" de AndroCarbu tu as changer le mode de géolocalisation par "network" ?

Bonjour Makayel !

Effectivement après avoir changé le mode (en "Network") suite à l'activation de la localisation des réseaux sans fil dans les paramètres cela fonctionne.

Mais c'est dommage qu'on soit obligé d'activer ce paramètre dans les options du téléphone, pour que l'application puisse nous détecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Makayel !

Effectivement après avoir changé le mode (en "Network") suite à l'activation de la localisation des réseaux sans fil dans les paramètres cela fonctionne.

Mais c'est dommage qu'on soit obligé d'activer ce paramètre dans les options du téléphone, pour que l'application puisse nous détecter.

Si l'option localisation n'est pas activée, je ne vois comment l'application peut localiser le téléphone ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on ne souhaite pas activer cette option du téléphone, il faudrait que l'application puisse l'activer temporairement et la désactiver lorsqu'on quitte l'application...

A voir avec les développeurs si cela est possible... Mais niveau sécurité, ça me paraît moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on ne souhaite pas activer cette option du téléphone, il faudrait que l'application puisse l'activer temporairement et la désactiver lorsqu'on quitte l'application...

ce n'est pas possible seul l'utilisateur peut choisir d'activer cette option, sinon on pourrait te localiser à ton insu et je pense pas que tu apprécierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'option localisation n'est pas activée, je ne vois comment l'application peut localiser le téléphone ! :rolleyes:

sur mon huawei 8230 avec ROM CYANOGENMOD-6.10-RC2-PULSE-TWEAK0.33 à 691 MHZ de TWROCK se lance et bloque sur “en cours de localisation (network)”

meme avec le parametre localisation activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon huawei 8230 avec ROM CYANOGENMOD-6.10-RC2-PULSE-TWEAK0.33 à 691 MHZ de TWROCK se lance et bloque sur “en cours de localisation (network)”

meme avec le parametre localisation activé

est ce que google maps ou les pages jaunes arrive à te localiser avec le network ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l ami pour cette super appli , de nos jours cela vas bien me servir

neanmois un petit soucis , j ai fais une recherche a partir de l appli mais elle me trouve que les 2 stations pres de chez moi ( cente commercial) mais pas la station elf discount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l ami pour cette super appli , de nos jours cela vas bien me servir

neanmois un petit soucis , j ai fais une recherche a partir de l appli mais elle me trouve que les 2 stations pres de chez moi ( cente commercial) mais pas la station elf discount.

il faut voir les options dans les préférences : "Voir les résultats de moins de X jours" met 99 pour être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour ta reponse , mais cette options correspond a quoi au juste?

Cette option permet de filtrer les stations qui n'ont pas été mis à jour depuis X jours. En gros si tu met 5 dans la case, toutes les stations mis à jour depuis moins de 5 jours seront affichées, les autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug marrant que je ne comprend pas.

Dans vos préferences si vous mettez10km en distance ca marche. Si vous mettez 12km, pareil.

Essayer avec 11km maintenant :-) FC

Il doit pas aimer le 11 dans le code.

A voir si vous arrivez à reproduire le bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug marrant que je ne comprend pas.

Dans vos préferences si vous mettez10km en distance ca marche. Si vous mettez 12km, pareil.

Essayer avec 11km maintenant :-) FC

Il doit pas aimer le 11 dans le code.

A voir si vous arrivez à reproduire le bug...

bizarre non moi pas de FC. Tu pourrais m'envoyer par MP le logcat ( avec aLogCat par exemple) ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitation pour cette application. Dommage qu'elle ne soit pas "autorisée" :) .

J'ai une petite suggestion d'amélioration à formuler, qui je pense pourrait en intéresser plusieurs, il s'agit d'ajouter un filtre de "rentabilité".

Je pars du principe qu'il n'est pas forcément plus rentable d'aller vers la station la moins chère si celle-ci est située plus loin (plus de kilomètre à parcourir donc plus de consommation).

Voici le principe de fonctionnement :

- on renseigne la consommation de notre voiture au 100 km

(ex. : 4.7L/100km, beaucoup de voiture maintenant l'affiche grâce à l'ordinateur de bord)

- on récupère les distances et le prix des stations proches de notre position

- pour chaque station, on calcul le coût du déplacement

- on additionne le coût du déplacement et le coût du plein

Avec ceci, on peut comparer les rentabilités entre les différentes stations.

J'ai fait un un tableau (Spreadsheet) pour mieux me faire comprendre : ici

On peut voir dans cet exemple qu'il n'est pas forcément utile d'aller faire le plein à 30 km au lieu d'une station à 10km, même si le prix est de 4ct plus cher! (passer une heure au lieu de 20 minutes pour 17cts?)

il serait intéressant de savoir si en pratique, le prix le moins cher est le plus rentable.

Cette fonctionnalité n'intéresserais que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...