AndroBoot Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Juste énorme ton appli. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 hello Le lien vers Slidemeorg pour la nouvelle version ne fonctionne pas chez moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pareil: je n'arrive pas à download ! :mad: Msg d'err: La page Web ne peut pas être affichée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_03 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Aucun des deux liens ne fonctionne en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Effectivement... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 eh bien je l'ai téléchargé chez yaam, eh bien elle ne marche pas impossible de trouver une station, rien de s'affiche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Effectivement... :mad: Quand vous allez sur Yaam vous faites Menu -> Rechercher -> AndroCarbu et vous cliquez sur l'onglet "Free". Oui apparemment SlideMe a des problèmes. Modifié 4 mars 2011 par Makayel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) eh bien je l'ai téléchargé chez yaam, eh bien elle ne marche pas impossible de trouver une station, rien de s'affiche :( Aie je n'aime pas ça..... si tu vas dans recherche -> Ville, la liste s'affiche ? L'application est-elle installée sur la carte SD ? Tu as quoi comme opérateur téléphonique ? Modifié 4 mars 2011 par Makayel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai le même problème et l'application n'est pas sur la SD. Plus aucune ville, ni en passant par la recherche des villes, ni par celle des département. Plus aucun favoris, non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Aie je n'aime pas ça..... si tu vas dans recherche -> Ville, la liste s'affiche ? L'application est-elle installée sur la carte SD ? Tu as quoi comme opérateur téléphonique ? j'ai la liste des départements mais pas des villes installé sur téléphone et carte sd => meme probleme je suis chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 j'ai la liste des départements mais pas des villes installé sur téléphone et carte sd => meme probleme je suis chez SFR tu peux tester en wifi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_03 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 En passant par Yaam pour le téléchargement ça marche impeccable. Toutes les configs sont ok, les villes sont toutes là ainsi que les possibilités de favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimed59 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 c'est bon il fonctionne impeccable :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) tu peux tester en wifi ? Merci. c'est le premier test que j'ai fait edit : c'est bon ??? pour l'instant cela fonctionne en network/3G peu être un problème de serveur !!! Modifié 4 mars 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randori54 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour Bon moi je n'arrive pas à trouver un lien de téléchargement même sur Yamm Tu peux pas refaire un bon lien ça serait pas mal Merci Randori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tout refonctionne normalement aussi chez moi. C'était probablement un problème de serveur. Mais il y a toujours des stations qui manquent... Une idée en passant : avoir la possibilité de faire des recherches par marque, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Tout refonctionne normalement aussi chez moi. C'était probablement un problème de serveur. Mais il y a toujours des stations qui manquent... Une idée en passant : avoir la possibilité de faire des recherches par marque, c'est possible ? Ok content que tout re-fonctionne. PS : au passage SlideMe est à nouveau opérationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Tout refonctionne normalement aussi chez moi. C'était probablement un problème de serveur. Mais il y a toujours des stations qui manquent... Une idée en passant : avoir la possibilité de faire des recherches par marque, c'est possible ? Oui pas de problème dès que j'ai un peu de temps je l'implémente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) En passant par Yaam pour le téléchargement ça marche impeccable. Toutes les configs sont ok, les villes sont toutes là ainsi que les possibilités de favoris. Merci pour le commentaire sur Yaam ;) Modifié 4 mars 2011 par Makayel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Félicitations pour le relooking. Merci Makayel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Slideme refonctionne aussi pour moi. J'vais pouvoir tester cette nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Au top je l'utilise depuis le début Merci et +1 pour le tri par "marque" (j'ai ma préférence quand c'est possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) J'ai du retelecharger 3 fois pour avoir le fichier complet mais j'y suis arrivé :) Très bonne mise à jour. Le nouveau graphisme agréables et la fonction "favoris" très pratique :D Joli travail B) Modifié 4 mars 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Merci: moi impec' du 1er coup sur le 1er lien ! B) Super tes modifs Makayel :) sur cette version: car j'ai une Diesel & Madame une essence comme cela j'ai les 2 carburants dans mes favoris ! ;) Modifié 4 mars 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Super application ! Merci beaucoup pour ce travail ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.