Aller au contenu

[ROM] Base XXJVK Gingerbread 2.3.3 [JC Rom v2.7] Multie CSC XEF[Wipe/NoWipe] UPDATE [03/04/11]


Recommended Posts

Bonjour les Frandroidiens et Frandroidienes

J'ai fait ma propre version de la rom XXJVK , 2.2.3 GINGERBREAD avec 3 thèmes différents que je partage volontiers pour le forum FRANDROID ;)

Rom qui va vite évolué B)

- Je déconseille fortement le flash si vous n’avez pas le mode Download via les touches physiques de votre téléphone.

- Veillez à désactiver votre Lagfix !

- je ne serai en aucun cas responsable de toutes mauvaises manipulations qui engendreraient un briquage définitif de votre téléphone.

Ce topic et pour ma ROM et uniquement ma ROM ,si vous n'avez pas de recovery 2 passé votre chemin sur le topic adéquate MERCI.

Prérequis pour installé la rom custom.

installé le firmware XXJVK Gingerbread par odin [lien] ==> Firmware stock XXJVK

boot et installé la custom rom dans la sd interne

ensuite installé le kernel voodoo de supercurio par odin en décochant répartition et autoreboot [lien]==> Kernel voodoo

une fois le kernel voodoo flasher debrancher le tel du pc enlever la batterie et rebootez en mode recovery 2 et instalé la custom B).

Édit : vous pouvez aussi réinstallez le kernel stock JVK [ par odin ] si cela vous dit en pensant a viré le lagfix bien entendu et vous n'aurez plus accès au recovery 2 mais ce kernel et sur en attendant un vrai kernel custom [lien]==> Kernel Stock XXJVK

Astuce : pour retrouver les led des boutons retour et options comme sur froyo en post 3.

Lien de la Rom v2.7 Wipe : JC Rom v2.7 theme Kyojin Multie CSC WIPE

Lien de la rom v2.7 NoWipe : JC Rom v2.7 theme Kyojin Multie CSC NoWipe

Changelog : [JC Rom] v2.7 WIPE et new version v2.7 NoWipe.

Base XXJVK.2.3.3

Deodexer.

Zipaligner.

Rooter....superuser+busybox.

Modem JVK.

Kernel Voodoo [modifié pour la XXJVK]

Thème Kyojin.

Nouveaux Thèmes...[v2.7]

CSC Multie.[ XEF par défaut, installation des apn automatiquement une fois l’opérateur choisi ]

Animation. [Effet Tube Cathodique]

3 Launcher touchwiz / gingerbread / Launcher Pro.

Power menu étendu [dans la version Steel Blue]

Ram booster de darky a flasher par recovery si vous en sentez le besoin.

Pour ceux qui voudraient un autre Modem que celui installé par défaut [JVK] sur la v2.7 ,a installer par recovery 2 ;)

Lien:Modem JVK..modem stock.

Lien:Modem JVE

Lien:Modem ZSJPE

Lien:Modem BUJP5

Lien:Modem BUJS1

Lien:Modem DXJPB

Lien:Modem JPY

ÉDIT: [les modem BUJP5 et DXJPB sont reconnue pour être les plus économes]

Apk ajoutés :

NoLed.

Voodoo Control App.

Titanium Backup.

Sgs Tools.

Spare Parts.

Rom Manager.

Miui Music.

Quick Boot.

Circular Battery.

ES file Explorer.

3 Claviers: Gingerbread /swype /samsung.

Ajout de 39 polices d'affichage.

Ajout d'un pack de wallpapers.

Lockscreen AOSP android.

Apk Custom Lokscreen.

1 Apk Frandroid Forum.

1 Apk galaxys- team.

Power menu étendue [dans la version Steel Blue]

Retour des widgets samsung dans la v2.7.

Apk supprimés :

Aldiko book.

Layar.

Days.

Mini Diary.

screens

snap20110327_201300.pngscreen2.png

screenshot_7.png

merci a KYOJIN pour sont thème ;)

et maintenant la version NoWipe de ma rom qui ont évolué en v2.7 avec des nouveaux thèmes.

Pour ceux qui voudraient les wallpapers du nexus s, microbes entre autre suivez Mon lien

le changelog ce retrouve le même a quelque modification prêt qui sont noté dedans ;)

a savoir :

NoWipe.

Apk NoLed.

Nouveaux thèmes.

version NoWipe mais avec un autre thème :Minimal Black [de itnin2 merci a lui ]

Lien de la rom NoWipe en v2.7 : JC Rom v2.7 theme Kyojin Multie CSC NoWipe

Lien pour les screens :Mon lien [ désolé je ne peux posté les images des thèmes directement le forum les prend pas :emo_im_undecided: ]

thème mise a jour en v2.0 téléchargement direct ICI

Et voici maintenant la même version NoWipe mais avec un autre thème :ANZO PCF [de anzo merci a lui]

Lien de la rom NoWipe en v2.7 : JC Rom v2.7 theme Anzo Multie CSC NoWipe

lien pour les Screens : Mon lien [ désolé je ne peux posté les images des thèmes directement le forum les prend pas :emo_im_undecided: ]

Voila en attente d'un nouveau kernel plus optie et de nouveaux thèmes [ une surprise arrive B) ] pour faire avancer notre nouvelle base GINGERBREAD B).

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

astuce trouver sur xda par notre grand Kyojin :)

Plop!

Je sais pas si çà a été mentionné, mais il y a une méthode (très étonnante mais efficace) qui permet de se débarrasser du bug des LED activées constamment en utilisation:

- Flasher le kernel SpeedMod en décochant Auto-Reboot dans Odin.

- Enlever la batterie à la fin du flashage, la remettre et démarrer en Recovery. Choisir "Reboot to system".

- Attendre environ 1 minute, votre téléphone ne dépassera pas l'étape du logo "Galaxy S".

- Enlever la batterie, la remettre puis entrer en download et flasher n'importe quel kernel pour JVK (le stock, Voodoo, CF-Root ou Utlimate).

J'ai testé, çà marche vraiment. :rolleyes:

je conseille de bien désactiver votre lagfix avant de faire cela B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila topic gingerbread séparé du topic XWJS8 ... :lol:

édit : Lien v2.3 dispos B)

Des modifications seront apporté ce soir.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

C'est en install

Retour au plus vite... mais pas trop tôt pour pas s'emballer...

A+ et merci

Ok tiens moi au courant ont va essayé de hissé cette custom au même rang que ma js8 custom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai insérer les apk supplémentaire dans un dossier de la sd ce qui fait que elles ne sont pas prise en compte ,désolé j'ai fini tard a cause du test du kernel chainfire " je rectifie va ce soir en les replacant comme il faut ...

Édit : une fois replacé les apk supplémentaire je pense laisser la rom comme ca en attendant des vrai kernel pour 2.3.3 car ont et limiter sans ca,en espérant que cela va arrivé vite

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai insérer les apk supplémentaire dans un dossier de la sd ce qui fait que elles ne sont pas prise en compte ,désolé j'ai fini tard a cause du test du kernel chainfire " je rectifie va ce soir en les replacant comme il faut ...

Édit : une fois replacé les apk supplémentaire je pense laisser la rom comme ca en attendant des vrai kernel pour 2.3.3 car ont et limiter sans ca,en espérant que cela va arrivé vite

Ok Merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai débranché ce matin à 8h15... et Là!! 100% de charge!!

Y'en a que ça soulagerait!! même pas fait de réajustement de la batterie!!

Ceci dit, 95% à 11h15, c'est descendu assez vite, mais là ça a l'air de stagner!!

Affaire à suivre!

Pour ce qui est de la hisser au moins au niveau de la JS8, j'y compte bien... enfin, ça sera surtout toi qui le fera!!^^

Car franchement, ta JS8 c'est une tuerie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nickel, le thème minimalist, c'est tout ce que j'aime, pas de fioritures, efficace.

Concernant les kernels, j'ai vu que DIAMANGTO et CHAINFIRE étaient eux aussi compatibles avec la JVK, tu en penses quoi ?

Je sent que je vais repasser en JVK !!! merci pour le taf, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nickel, le thème minimalist, c'est tout ce que j'aime, pas de fioritures, efficace.

Concernant les kernels, j'ai vu que DIAMANGTO et CHAINFIRE étaient eux aussi compatibles avec la JVK, tu en penses quoi ?

Je sent que je vais repasser en JVK !!! merci pour le taf, c'est super.

j'ai tester hier le kernel chainfire ca a l'air bien mais pour le recovery 2 j'arrivais pas a changer de rom custom a une autre [pour voir les thèmes] ...d'ou que je l'ai pas intégré a la v2.3.

pour le diamant gto par encore tester je ferais ça ce soir et ensuite correction des v2.3 nowipe pour les apk manquantes.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose,

Je reviens de Belgique avec mon SGS en JC2.2 et tout c'est passé pour le changement automatique d'opérateur ;)

J'installe la 2.3 nowipe cette après-midi

Good Job Man B)

cool mon csc tourne comme il faut alors B) merci pour le retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose, je voudrais installer la JCRom v2.3 Multie CSC theme minimal black, mais en gardant le modem BUJP5, donc j'installe la rom en recovery et ensuite le modem aussi en recovery ? de la même facon, c'est à dire en update zip ?? Merci et continues comme ca tu assures à fond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé la ta JS8 jose je me dis que cette gingerbread me tend les bras. Par contre, sur ta JS8 j'aime bien le rotate unlock sur le theme "sense by antonda".

Tu sais s'il va refaire le même thème pour gingerbread ?

Je pense que je vais quand même attendre les kernel custom (speedmod) pour une meilleure autonomie et fluiditée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé la ta JS8 jose je me dis que cette gingerbread me tend les bras. Par contre, sur ta JS8 j'aime bien le rotate unlock sur le theme "sense by antonda".

Tu sais s'il va refaire le même thème pour gingerbread ?

Je pense que je vais quand même attendre les kernel custom (speedmod) pour une meilleure autonomie et fluiditée.

Antonda et sur le coup patience :)

Pour la jvk te press pas :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...