Aller au contenu

[ROM] Base XXJVK Gingerbread 2.3.3 [JC Rom v2.7] Multie CSC XEF[Wipe/NoWipe] UPDATE [03/04/11]


Recommended Posts

bonjour,

sur la js8 avec un modem jpy c'est le mieux que j'ai trouvé pour le gps ! cette ginger sans sort bien de son côté?

Bast

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

bonsoir bast

disons que ça tourne correctement elle et stable pour une utilisation journalière mais pas top encore il nous manque un bon kernel et plein de new thèmes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir bast

disons que ça tourne correctement elle et stable pour une utilisation journalière mais pas top encore il nous manque un bon kernel et plein de new thèmes :lol:

Pour moi comme d'habitude que du bonheur. je la trouve plus économe que la JS8....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir shadows92

je suis repasser sur ma js8 pour différents testes vu que je l'ai mise a jour en v1.5.1 , ont voie quant même de la différence pour la fluidité et autres ^^ vivement que l'ont puisse en dire autant des 2.3.3 une fois que l'ont aura accès a de vrai kernel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère cette version a la JS8

après les gouts et les couleurs :P

++

ta u des problème de perte du root toi en passant de la v2.3 a la v2.4 ?

car moi non .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a toi Jose,

Merci pour ta Rom,

Sinon dit moi, pourrait tu spécifier le password du "Firmware stock XXJVK" stp ? je ne le vois spécifier null part ^^

pense aux noob en mon genre qui n'ont pas le courage d'attaquer un brute forcing dessus mdr .

Je teste ta rom sous peu ! ;)

Encore merci a toi Goodgame Commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a toi Jose,

Merci pour ta Rom,

Sinon dit moi, pourrait tu spécifier le password du "Firmware stock XXJVK" stp ? je ne le vois spécifier null part ^^

pense aux noob en mon genre qui n'ont pas le courage d'attaquer un brute forcing dessus mdr .

Je teste ta rom sous peu ! ;)

Encore merci a toi Goodgame Commander !

Il y a pas de mot de passe :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83% à 20h35, utilisation "normal".

ça promet poru la suite!!

20% en 12h effectivement ça donne envie. Quel modem as-tu utilisé? JVK de base ou un autre plus économe?

La fluidité est-elle vraiment au top? Etant en cyanogen7 en ce moment, je dois dire que la batterie se vide a vu d'oeil et qu'une rom économique ne serai pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm

Topic mise a jour rom modifié [ pour le root entre autre et voir le new changelog ] et passer en v2.5 et ajout d'une nouvelle version blue ginger B)

Je viens de passer de la 2.3 à la 2.5 nowipe, j'ai perdu mes widget samsungs :emo_im_undecided:

Ou je peux les récupérer (celui de la meteo était vraiment bien, simple, pas trop lourd).

D'ailleurs autre problème, j'ai pas le nouveau thème avec le % de batterie en plus petit.

Modifié par alexcool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% en 12h effectivement ça donne envie. Quel modem as-tu utilisé? JVK de base ou un autre plus économe?

La fluidité est-elle vraiment au top? Etant en cyanogen7 en ce moment, je dois dire que la batterie se vide a vu d'oeil et qu'une rom économique ne serai pas de refus.

Modem JVK, je l'ai laissé car d'après un premier flash ça paraissait plus que correct!!

Mais attention, là actuellement il me reste 38%.

Ce matin à l'alumage il a affiché 27% puis s'est remis à 38%... bug ou alors il calcul le restant en fonction de l'utilisation!!

A voir

Dans tous les cas ça fait deux jours et il me reste plus d'un tiers!! Prometteur.

Pour info, avant cette rom j'étais sur la js8 de jose.

Là je vais mettre à jour avec la 2.5!

Bonne continuation

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modem JVK, je l'ai laissé car d'après un premier flash ça paraissait plus que correct!!

Mais attention, là actuellement il me reste 38%.

Ce matin à l'alumage il a affiché 27% puis s'est remis à 38%... bug ou alors il calcul le restant en fonction de l'utilisation!!

A voir

Dans tous les cas ça fait deux jours et il me reste plus d'un tiers!! Prometteur.

Pour info, avant cette rom j'étais sur la js8 de jose.

Là je vais mettre à jour avec la 2.5!

Bonne continuation

Benoit

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

11h15, 40%!! (j'ai pas rebrancher sur le secteur, j'suis pas un neuneul!!)

Bon, à ce rythme là, j'aurai pas à recharger ce soir (100%!!)

MDR

Je pense définitivement que le pourcentage affiché tiens compte de l'utilisation en cours...

Comme par hasard, je m'en suis pas encore servi et ça remonte... pas logique si c'est simplement une question de capacité restante.

Moi j'pense plus à une capacité en utilisation, un peu comme l'affichage de la conso sur les voitures...

Qu'en pensez vous??

De toute façon, là il va commencer à tourner (mode taff!!) donc je serais vite fixé!

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai exactement le même soucis....

Je viens de me rendre compte que j'ai aussi un problème avec le réseau wifi il me met systématiquement "mauvais mot de passe" et pourtant c'est le bon car si je fais annuler il se connecte.

Heuresement que j'ai gardé l'archive de la 2.3, trop de décepetions avec la 2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...