Aller au contenu

[ROM] Base XXJVK Gingerbread 2.3.3 [JC Rom v2.7] Multie CSC XEF[Wipe/NoWipe] UPDATE [03/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'aimerais savoir si les l'applcation 'DialerTabActivity.apk' venant d'une ROM froyo peut foncionner sur une GingerB 2.3 ?

(je voulais changer le dialer de ma 2.3.3 et je n'est que des versions froyo).

D'avance merci.

J'ai essayé d'intégré l'apk phone qui enregistre de ma custom js8 et il a pas aimé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je tourne avec ta JC Rom v2.0 qui est super en rapidité et fluidité soit dit en passant et j'aimerais installer la v2.3 nowipe.

dois je désactiver le lagfix ou autre ou je peux installer direct par le recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je tourne avec ta JC Rom v2.0 qui est super en rapidité et fluidité soit dit en passant et j'aimerais installer la v2.3 nowipe.

dois je désactiver le lagfix ou autre ou je peux installer direct par le recovery?

salut je vais faire quelque correction ce soir sur la v2.3 donc te presse pas attend demain pour la prendre,et tu n'aura pas besoin de désactive ton lagfix quant tu a toujours le même kernel sur les rom ,sinon par sécurité cela et toujours préférable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superuser du market :)

Il est déjà installé. Titanium Backup ou BusyBox demande l'autorisation OK mais l'appli dit qu'elle n'a pas les droits !!!

Un de mes collègues a le même soucis

ROM : JC Rom v2.3 Multie CSC theme Anzo PCF

Modifié par xavierf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà installé. Titanium Backup ou BusyBox demande l'autorisation OK mais l'appli dit qu'elle n'a pas les droits !!!

Un de mes collègues a le même soucis

ROM : JC Rom v2.3 Multie CSC theme Anzo PCF

télécharge super user sur le market pour reprendre les droit root.

cela et une des raison de la modification de ce soir en flashant la nowipe ont perd le super user qui n'ai pas un soucis en sois vu que ont le récupère du market ,mais je préfère quant même corrigé ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vais faire quelque correction ce soir sur la v2.3 donc te presse pas attend demain pour la prendre,et tu n'aura pas besoin de désactive ton lagfix quant tu a toujours le même kernel sur les rom ,sinon par sécurité cela et toujours préférable :)

super je vais attendre demain alors et merci pour le taf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on flasher la custom avec le kernel CF 2.6 ? Car la Voodoo déconne toujours chez moi..

salut si tu parle du chainfire oui il a fait un kernel hack pour la custom donc tu va le cherché et une fois la rom installé enlève le lagfix et tu reflash l'autre kernel.

je vais poster les nouvelle version avec une correction ce soir donc te presse pas :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai débranché ce matin à 8h15... et Là!! 100% de charge!!

Y'en a que ça soulagerait!! même pas fait de réajustement de la batterie!!

Ceci dit, 95% à 11h15, c'est descendu assez vite, mais là ça a l'air de stagner!!

Affaire à suivre!

Pour ce qui est de la hisser au moins au niveau de la JS8, j'y compte bien... enfin, ça sera surtout toi qui le fera!!^^

Car franchement, ta JS8 c'est une tuerie!!

83% à 20h35, utilisation "normal".

ça promet poru la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour en v2.4 ca upload je placerais les liens une fois reçu.

changelog :

changement du scripte NoWipe.

correction de la perte du superuser de la version v2.3.

rajout de l'apk noled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Suite à un pb avec ma JS8 (impossibilité de redémarrer après avoir changé la batterie), je veux tester gingerbread.

Pour le moment j'ai flashé la JVK stock, mais j'attends impatiemment ta 2.4 avec theme KYOJIN!

C'est pour quand?? :P ouioui je suis un peu impatient ;)

Bonne nuit et un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!

Pour le moment je dirais juste "Génial!"

A voir dans le temps notamment pour la batterie, mais pour le moment c'est pas mal du tout !

Sinon après avoir flashé la 2.4 Kyojin, je pensais que le j'allais avoir le wallpaper animé du screenshot (avec les points colorés), mais il n'est pas dans la liste...il se trouve où sinon (je n'ai pas encore cherché sur le forum).

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pititool

Salut j évite ce genre de fond animée car =pompe a batterie ...

Tu peut les trouvé departous mais les placé sur la jvk avec un kernel pas au top (ont a tjrs pas les vrai kernel ) je te garantie vraiment pas l'autonomie, a toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce beau boulot

Par contre j'ai un souci de toit

Installer wipe 2.2 root ok

Mise a jour 2.4 theme anzo PCF et la jai plus de root

Peux tu me dire comment le récupérer super user déjà installer j'ai essayer de rebooter mais toujours pareil !

Help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la nouvelle, j'adore, merci !!

Cependant j'ai une question, j'ai une SD de 16Gb à coté sur laquelle je me suis rendu compte que quelque uns des mes .apk et même un dossier photo avait disparu, ça peut venir du kernel ?

quelqu'un a déjà eu un problème similaire de pertes de données externes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer wipe 2.2 root ok

Mise a jour 2.4 theme anzo PCF et la jai plus de root

Peux tu me dire comment le récupérer super user déjà installer j'ai essayer de rebooter mais toujours pareil !

Idem retour à la JC 2.2

@JOSE as-tu prévu une 2.4 Wipe pour tester. Car çà vient peux-être du fait que la 2.4 est une non-Wipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sur la js8 avec un modem jpy c'est le mieux que j'ai trouvé pour le gps ! cette ginger sans sort bien de son côté?

Bast

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...