Aller au contenu

[ROM] Base XXJVK Gingerbread 2.3.3 [JC Rom v2.7] Multie CSC XEF[Wipe/NoWipe] UPDATE [03/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah pendant ma pause déjeuner j'ai craqué, j'ai installé ta ROM :)

Pour le moment je la trouve vraiment fluide, et les applis de originel comme celle de l'appareil photo font plaisir à revoir (celle de cyanogen est à chier :D )

Niveau batterie je peux pas encore faire de retour, sinon pour le vibreur je confirme ce qui a deja été confirmé.

Installation clean depuis le début, toute belle, toute neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Juste une question svp, j'avoue que je suis un peu (neuneu) et oui nul n'est pafait :lol:

Comment fais t-on pour installer cette rom ???

Dans l'attente de pouvoir vous lire et,un grand merci aux âmes charitables....

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Après une installation sans difficultés (même si j'ai eu peur avec l'histoire d'enlever la batterie :) ), j'ai réussi à avoir la custom rom toute belle sur mon SGS.

Problème : il en me demande pas de débloquer ma carte SIM, et ne m'affiche donc pas de réseau... j'ai bien du faire une boulette quelque part ?

Si vous voyez une solution, n'hésitez pas :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

11h15, 40%!! (j'ai pas rebrancher sur le secteur, j'suis pas un neuneul!!)

Bon, à ce rythme là, j'aurai pas à recharger ce soir (100%!!)

MDR

Je pense définitivement que le pourcentage affiché tiens compte de l'utilisation en cours...

Comme par hasard, je m'en suis pas encore servi et ça remonte... pas logique si c'est simplement une question de capacité restante.

Moi j'pense plus à une capacité en utilisation, un peu comme l'affichage de la conso sur les voitures...

Qu'en pensez vous??

De toute façon, là il va commencer à tourner (mode taff!!) donc je serais vite fixé!

Bon, 26% à 18h08...

Là faudra m'expliquer...

Ceci dit, je ne l'ai utilisé finalement que pour lire de la musique en taffant.

Habituellement mail/internet etc etc...

Mais bon, je comprends pas trop que j'en sois encore là!!!

MAIS TANT MIEUX!! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'utilisais la custom rom avec le modem JVK , ma batterie se vidait en un rien de temps, problème résolu avec le Modem BUJP5 en laissant bien sur la batterie se calibrer. L'autonomie est largement meilleure !!! Encore un grand merci à Jose !!! Je suis en custom rom 2.3, j'ai envie de tester la 2.5 mais il y a quelques soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Après une installation sans difficultés (même si j'ai eu peur avec l'histoire d'enlever la batterie :) ), j'ai réussi à avoir la custom rom toute belle sur mon SGS.

Problème : il en me demande pas de débloquer ma carte SIM, et ne m'affiche donc pas de réseau... j'ai bien du faire une boulette quelque part ?

Si vous voyez une solution, n'hésitez pas :)

Merci d'avance.

Bonjour,

Même combat même punition ! Pour ma part c'est en flashant avec la version : JC Rom v2.5 temen Anzo PCF Multie CSC NoWipe

J'ai flashé une autre rom custom et tout est revenu normal, donc cela veut dire que cette version V2.5 temen Anzo est légèrement beugé !

Tchusssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai perdu mais pas un soucis je l'ai refait ^^

Apres pour le vibreur ... la même il n'est plus dans le coin, sinon Superbe ROM, très économique en effet !! :D

Je vais tester la no wipe pour voir, j'installe un maximum en wipe moi, peu être bête mais bon ..

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etrange chaque fois que j'install le kernel et que j'accede au recovery j'me bouffe un ecran noir des que j'essaye d'installer un zip ou tout autre commande

la seule solution pour sortir est de reflash le firmware complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etrange chaque fois que j'install le kernel et que j'accede au recovery j'me bouffe un ecran noir des que j'essaye d'installer un zip ou tout autre commande

la seule solution pour sortir est de reflash le firmware complet

essaye de re télécharger le kernel peut etre et aussi de pas redémarré une fois le kernel flasher juste enlever la batterie pour ensuite redémarré en mode recovery 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait une version 2.6 pour replacé les widget touchwizz et un modèle avec le thème Steel Blue elles seront en ligne quant je les reçois de multiupload,par contre j'ai pas encore réglé le problème du vibreur mais je suis dessus une fois réglé je referais encore une mise a jour

édit : oublié pas que cette rom sur base XXJVK et une version non définitive donc ont la fait avancée en attendant de voir ce que samsung prépare comme version gingerbread officiel .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

le vibreur ca me travaille je voie vraiment pas pourquoi il marche pas ^^ il marche dans ta v2.3?

édit : bon ce soir je repars a plat pour trouver le problème du vibreur j'ai peut être une idée mais pas sur ^^

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de re télécharger le kernel peut etre et aussi de pas redémarré une fois le kernel flasher juste enlever la batterie pour ensuite redémarré en mode recovery 2.[/Quote] fait et refait

j'ai le meme soucis avec le kernel de darky pour la v10

alors que j'ai aucun probleme en remettant un standard et flashant une rom genre darky 9.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait et refait

j'ai le meme soucis avec le kernel de darky pour la v10

alors que j'ai aucun probleme en remettant un standard et flashant une rom genre darky 9.5

bizarre ton soucis avec les kernel voodoo et le darky core et basé dessus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du vibreur c'est assez bizarre, pour ma part avoir après avoir cocher quasi toutes les options dans "Son".

Donc les retour tactile, son du clavier, selection sonore etc... puis les avoir décochés un paquet de fois, à un moment le vibreur s'est réveillé oO

Peut être une option qui apparaît comme cochée alors qu'elle est désactivée, à creuser mais pour ma part je ne peux plus voir d'où ça vient vu qu'il refonctionne.

Un bug mineur en tout cas. Le vibreur est pas détruit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle j'ai fait la v2.6 et pareille pas de vibreur :rolleyes: du coup j'ai recommencer du début et la tous marche :lol: B) :lol:

donc v2.7 arrive je la upload la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello josé,

J'ai flashé la 2.4 hier, nikel, mais le téléphone c'est vidé cette nuit de 50% à 0. et ce matin après avoir chargé, certaines de mes applis étaient encore là, d'autres pas.. même le market était "grisé"... du coup re flash et direct en V2.5

pour tes mises a jour (parce que le vibreur c'est quand même bien ) ;) on doit chaque fois reflasher? en nowipe je pense, c'est juste?

ha le widget "controle de l'énéergie" ne fonctionne pas. bon j'ai utilisé "extenced control", mais c'est juste pour te le signaler ;)

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello josé,

J'ai flashé la 2.4 hier, nikel, mais le téléphone c'est vidé cette nuit de 50% à 0. et ce matin après avoir chargé, certaines de mes applis étaient encore là, d'autres pas.. même le market était "grisé"... du coup re flash et direct en V2.5

pour tes mises a jour (parce que le vibreur c'est quand même bien ) ;) on doit chaque fois reflasher? en nowipe je pense, c'est juste?

salut

oui nowipe comme ça tu perds rien ,d'ici une heure je placerais en ligne la v2.7 avec le vibreur fonctionnel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...