jose Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 bonjour, sur la js8 avec un modem jpy c'est le mieux que j'ai trouvé pour le gps ! cette ginger sans sort bien de son côté? Bast Message envoyé avec l'application Forum Frandroid bonsoir bast disons que ça tourne correctement elle et stable pour une utilisation journalière mais pas top encore il nous manque un bon kernel et plein de new thèmes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 bonsoir bast disons que ça tourne correctement elle et stable pour une utilisation journalière mais pas top encore il nous manque un bon kernel et plein de new thèmes :lol: Pour moi comme d'habitude que du bonheur. je la trouve plus économe que la JS8.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 bonsoir shadows92 je suis repasser sur ma js8 pour différents testes vu que je l'ai mise a jour en v1.5.1 , ont voie quant même de la différence pour la fluidité et autres ^^ vivement que l'ont puisse en dire autant des 2.3.3 une fois que l'ont aura accès a de vrai kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Perso je préfère cette version a la JS8 après les gouts et les couleurs :P ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Perso je préfère cette version a la JS8 après les gouts et les couleurs :P ++ ta u des problème de perte du root toi en passant de la v2.3 a la v2.4 ? car moi non . Modifié 1 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ta u des problème de perte du root toi en passant de la v2.3 a la v2.4 ? car moi non . non aucun ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 non aucun ++ ok merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'ai gagner en autonomie, fluidité donc que du bonheur pour moi. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xailk Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Hello a toi Jose, Merci pour ta Rom, Sinon dit moi, pourrait tu spécifier le password du "Firmware stock XXJVK" stp ? je ne le vois spécifier null part ^^ pense aux noob en mon genre qui n'ont pas le courage d'attaquer un brute forcing dessus mdr . Je teste ta rom sous peu ! ;) Encore merci a toi Goodgame Commander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Hello a toi Jose, Merci pour ta Rom, Sinon dit moi, pourrait tu spécifier le password du "Firmware stock XXJVK" stp ? je ne le vois spécifier null part ^^ pense aux noob en mon genre qui n'ont pas le courage d'attaquer un brute forcing dessus mdr . Je teste ta rom sous peu ! ;) Encore merci a toi Goodgame Commander ! Il y a pas de mot de passe :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xailk Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) reuh, il semblerai que se soit samfirmware.com en fait ^^ dsl du double post lol :P EDIT: On parle bien du fichier : " GT_I9000_XXJVK_XXJVK_OXAJVK.rar " tout les deux ?! Modifié 1 avril 2011 par Xailk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Télécharger ce matin et j'ai directement eu le zip a balancer sur la SD.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xailk Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ma fois x) Flashing en cour héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 83% à 20h35, utilisation "normal". ça promet poru la suite!! 20% en 12h effectivement ça donne envie. Quel modem as-tu utilisé? JVK de base ou un autre plus économe? La fluidité est-elle vraiment au top? Etant en cyanogen7 en ce moment, je dois dire que la batterie se vide a vu d'oeil et qu'une rom économique ne serai pas de refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 bonjour tlm Topic mise a jour rom modifié [ pour le root entre autre et voir le new changelog ] et passer en v2.5 et ajout d'une nouvelle version blue ginger B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcooltranquille Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) bonjour tlm Topic mise a jour rom modifié [ pour le root entre autre et voir le new changelog ] et passer en v2.5 et ajout d'une nouvelle version blue ginger B) Je viens de passer de la 2.3 à la 2.5 nowipe, j'ai perdu mes widget samsungs :emo_im_undecided: Ou je peux les récupérer (celui de la meteo était vraiment bien, simple, pas trop lourd). D'ailleurs autre problème, j'ai pas le nouveau thème avec le % de batterie en plus petit. Modifié 2 avril 2011 par alexcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bonjour jose actuellement en RC3 MIUI, est-ce qu'il est possible de flasher ta rom par dessus directement? Modifié 2 avril 2011 par tabatahrash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 20% en 12h effectivement ça donne envie. Quel modem as-tu utilisé? JVK de base ou un autre plus économe? La fluidité est-elle vraiment au top? Etant en cyanogen7 en ce moment, je dois dire que la batterie se vide a vu d'oeil et qu'une rom économique ne serai pas de refus. Modem JVK, je l'ai laissé car d'après un premier flash ça paraissait plus que correct!! Mais attention, là actuellement il me reste 38%. Ce matin à l'alumage il a affiché 27% puis s'est remis à 38%... bug ou alors il calcul le restant en fonction de l'utilisation!! A voir Dans tous les cas ça fait deux jours et il me reste plus d'un tiers!! Prometteur. Pour info, avant cette rom j'étais sur la js8 de jose. Là je vais mettre à jour avec la 2.5! Bonne continuation Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Modem JVK, je l'ai laissé car d'après un premier flash ça paraissait plus que correct!! Mais attention, là actuellement il me reste 38%. Ce matin à l'alumage il a affiché 27% puis s'est remis à 38%... bug ou alors il calcul le restant en fonction de l'utilisation!! A voir Dans tous les cas ça fait deux jours et il me reste plus d'un tiers!! Prometteur. Pour info, avant cette rom j'étais sur la js8 de jose. Là je vais mettre à jour avec la 2.5! Bonne continuation Benoit :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: 11h15, 40%!! (j'ai pas rebrancher sur le secteur, j'suis pas un neuneul!!) Bon, à ce rythme là, j'aurai pas à recharger ce soir (100%!!) MDR Je pense définitivement que le pourcentage affiché tiens compte de l'utilisation en cours... Comme par hasard, je m'en suis pas encore servi et ça remonte... pas logique si c'est simplement une question de capacité restante. Moi j'pense plus à une capacité en utilisation, un peu comme l'affichage de la conso sur les voitures... Qu'en pensez vous?? De toute façon, là il va commencer à tourner (mode taff!!) donc je serais vite fixé! Modifié 2 avril 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcooltranquille Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bon, après clean installe du 2.5, j'ai plus de vibreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bon, après clean installe du 2.5, j'ai plus de vibreur... Bonjour, j'ai exactement le même soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcooltranquille Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, j'ai exactement le même soucis.... Je viens de me rendre compte que j'ai aussi un problème avec le réseau wifi il me met systématiquement "mauvais mot de passe" et pourtant c'est le bon car si je fais annuler il se connecte. Heuresement que j'ai gardé l'archive de la 2.3, trop de décepetions avec la 2.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_xou Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 De même pas de vibreur pour moi après installation de la 2.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Il serait bien de pouvoir garder les widget samsungs dont celui de la météo que j'aimais bien ;) Merci pour le boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Je vais regardé de plus prêt ce soir pour le vibreur et je referai une nouvelle version en replacant les widget samsung va ira plus vite "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.