alexcooltranquille Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci pour le retour des widgets samsung :emo_im_kissing: A ton avis, j'ai tout configuré en 2.3 ce matin, si je fais la no wipe, ça passera? Ou il vaut mieux repartir sur une base propre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci pour le retour des widgets samsung :emo_im_kissing: A ton avis, j'ai tout configuré en 2.3 ce matin, si je fais la no wipe, ça passera? Ou il vaut mieux repartir sur une base propre? bha ca sera la même base xxjvk donc nowipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ok merci José. C'est cool on se réjouit de voir la 2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) venant de notre grand Kyojin :) Plop! Je sais pas si çà a été mentionné, mais il y a une méthode (très étonnante mais efficace) qui permet de se débarrasser du bug des LED activées constamment en utilisation: - Flasher le kernel SpeedMod en décochant Auto-Reboot dans Odin. - Enlever la batterie à la fin du flashage, la remettre et démarrer en Recovery. Choisir "Reboot to system". - Attendre environ 1 minute, votre téléphone ne dépassera pas l'étape du logo "Galaxy S". - Enlever la batterie, la remettre puis entrer en download et flasher n'importe quel kernel pour JVK (le stock, Voodoo, CF-Root ou Utlimate). J'ai testé, çà marche vraiment. :rolleyes: je conseille de bien désactiver votre lagfix avant de faire cela B) tester et approuver ca marche impec ;) Modifié 3 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bon, 26% à 18h08... Là faudra m'expliquer... Ceci dit, je ne l'ai utilisé finalement que pour lire de la musique en taffant. Habituellement mail/internet etc etc... Mais bon, je comprends pas trop que j'en sois encore là!!! MAIS TANT MIEUX!! hihi Bon, il me reste 4%, il est quasi 20h. ça fait une pu.... d'autonomie pour un galaxy S!! Je remettrai en charge ce soir, mais je dois préciser que les 10/15 derniers pourcent on été plus de la veille qu'autre chose. Maxi 20sms, deux ou trois appel bref... Voilà, en espérant que vous trouverez tous une autonomie équivalente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Jose faut que tu te calme là!! J'arrive pas à suivre le rythme!! Je dwld dès que c'est dispo et j'installe en wipe. En revenche, t'as pas prévu d'en sortir une nouvelle d'ici 2 jours? sinon j'attends!! lol En tout cas comme d'hab!! MERCI ;-) ps: t'as vu mon autonomie?? un truc de ouf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) @ benlec merci pour tes retours ;) tu et en modem stock ? jvk a tu essayer de supprimé le défaut des led je l'ai fait ça marche très bien et ça fera encore un gain de consommation B) édit : je pense que avec la v2.7 ont va etre tranquille un moment ^^ Modifié 3 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 lien v2.7 en place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 lien v2.7 en place ;) je télécharge et test.... petit retour demain ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Est ce que on peut utiliser le CWM au lieu du recovery 2e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 pas de widget météo.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @ benlec merci pour tes retours ;) tu et en modem stock ? jvk a tu essayer de supprimé le défaut des led je l'ai fait ça marche très bien et ça fera encore un gain de consommation B) édit : je pense que avec la v2.7 ont va etre tranquille un moment ^^ Salut Jose. Je suis effectivement en jvk, je me tate à essayer l'autre, sois disant plus économe... mais pourquoi pas. Je vais déjà installer la 2.7 et ensuite on verra pour le modem, histoire de pas incriminer la mauvaise cause en cas de "surconsommation"!! Pour ce qui est des LED, pareil, je me tate, moi elle sont allumé qu'en utilisation, et j'ai peur de fausser ce que j'ai en refaisant la manip?? T'en pense quoi?? ça changera rien?? Je vais dld là, je te tiens au courant... dans 3 jours!! LOL (bah oué, faut vider la batterie avant de faire des retours!! :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Après réflection, je vais désactiver les lagfix, et ensuite j'installe le tout (y compris solution LED). Tant que j'y suis, autant faire les choses bien... En revenche en cas de pbm ou de consommation excessive, je saurai pas d'où ça vient... Alors? j'fais un par un ou tout d'un coup?? pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Tu tiens 3 jours avec la 3G activé et des mails en push? Parce que moi en coupant la 3G je tiens que 2 jours (quelques passages en wifi pour mettre à jour les applis et recup mes mails) Mais bon c'est toujours plus qu'en cyanogen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je laisse la 3G activée oui. J'avais essayé une appli coupant par un bouton sur le "bureau" la 3G, mais je l'ai pas laissé... faudrait que j'essaie avec!! (mode 5 jours!! lol) En revenche c'est quoi les mail en push?? Comme j'avais précisé ultérieurement (poste JS8 me semble-t-il) j'ai tout au minimum (luminosité, pas de synchro (je fais en manuel) ...etc...) Je fais pas ça par économie même si ça y contribue, mais plus par utilité. Je suis souvent en intérieur éclairé (luminosité inutile), trop de mail sur mon compte (donc je fixe des heures de traitement de mail)... Les condition me sont peut-être favorable quand à l'utilisation... Je peux faire une capture d'écran avec la batterie si vous voulez, mais je sais plus le nom de l'appli pour ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bon, LED éteintes. On verra ce que ça apporte. Je vais tester le modem JP5, pour voir la différence (s'il y en a). Je fais d'abord le JP5 en zip et ensuite ta rom 2.7 en wipe ou l'inverse?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) @ benlec Nowipe la v2.7 ensuite le modem. Modifié 4 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 bon, faut je refasse la manip des LED Je l'ai fait avant et du coup, wipe en 2.7, ça me les a remis!! En revenche quand j'ai voulu enlever les LED, j'ai eu un retour en recovery 3, j'ai du refaire le kernel voodoo!! Mais bon, ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Il existe une appli qui coupe la 3G lorsque l'appareil est en veille et la ralumme lorsque l'appareil est reveillé. Elle s'appelle "quelque chose... ON DEMAND". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 il y a aussi green power dans le même goût qui gère en plus le wifi si on lui demande : https://market.android.com/details?id=org.gpo.greenpower&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bon, une fois n'est pas coutume Jose... - J'ai pas toute les applis sur toutes les versions ( la wipe a carrément moins d'appli préinstallée que les non wipe: exple Frandroid...) même si je pense (pas sûr) qu'on peut les récupérer sur le market!! - J'ai fais les manips, et je consomme pas mal quand même. 57% restant alors que précédamment j'aurai été plus vers 75%. Modem JP5 qui tu avec la JVK?? NoLED qui consomme?? ou custum ayant un élément énergivore... Je laisse vider la batterie tout de même, (entre temps je regarde à quoi ressemble MIUI) et je reviens à ma version précédente. PS: le thème avec le satellite pour le gps est vraiment top niveau icones... on peut pas les remettre sur une autre rom plus plaisante de style?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 @benlec thème uniquement compatible avec la jvk quant a la rom je pense ne plus la faire évoluer car je trouve quant meme pas mal de défaut et donc je penses que la vrai version a venir de gingerbread ne sera pas la jvk ^^ autant passer a autre chose en antendant une rom plus aboutie pour faire quelque chose de propre et pareille pour les kernel qui n'arrange pas ca ^^ tu peut tjrs essayer la miui qui et vraiment bien en 2.3.3 ;) ensuite ont aimes ou ont aimes pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'vais faire ça... Tester la MIUI (sceptique) et ensuite retour à l'ancienne version en attendant mieux. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcooltranquille Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut, installation 2.7 en no wipe, toujours pleins de bug et pas de widget samsung meteo. Retour en version 2.3 exempt de bug et avec widget meteo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 J'ai installé la v2.7 et toujours pas de vibreur. T'as pas trouvé la solution josé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.