jose Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) J'ai installé la v2.7 et toujours pas de vibreur. T'as pas trouvé la solution josé? non désoler je l'avais ^le vibreur sur la v2.7 et suite a différents teste il et encore partie ^^^^ donc comme je l'ai dit plus haut j’arrête de faire évolué cette BASE XXJVK pour attendre une version définitive de gingerbread 2.3.3 que samsung sortira car trop de soucis avec celle la ... Modifié 5 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 non désoler je l'avais ^le vibreur sur la v2.7 et suite a différents teste il et encore partie ^^^^ donc comme je l'ai dit plus haut j’arrête de faire évolué cette BASE XXJVK pour attendre une version définitive de gingerbread 2.3.3 que samsung sortira car trop de soucis avec celle la ... dommage.. je l'aimais bien... :emo_im_undecided: j'espère que la définitive va vite arriver.. j'ai pas envie de revenir en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Bha je peut reposter les lien de la 2.3 les retour sur le vibreur etais bon comme ca tu sera tranquille en attendant une version mieux fini pour en faire de bonne custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Non va va merci, je vais me passer du vibreur pendant un petit moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ah bah zut, j'allais enfin essayer de tester Gingerbread en ayant vu le thème Steel Blue, mais du coup je télécharge les versions 2.7 et si y'a pas de vibreur... Moi je veux bien la version 2.3 alors, si celle ci est plus "stable"... Et donc je passe forcément par la JVK stock mais après, faut d'abord installer une Wipe ou je peux mettre directement un no wipe ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 JVK->wipe->éventuellement NO wipe de ton choix. A savoir que moi je l'ai fait et j'avais le vibreur, c'est un cas isolé en fait!! Donc éssai y'a de fortes chance que tout marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci pour ta réponse :) Je vais profiter du soleil et je tenterai ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bah moi je suis toujours avec cette ROM, super stable depuis le début, bonne autonomie. Que demander de plus ? :D Je suis pas trop pressé pour une nouvelle version pour le moment, même si je testerai surement :D Thanks Jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 C'est clair, qu'elle est stable, fluide, jolie, sympa ^^..... mais pas assez dans le temps pour ma part!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Elle a perdu en stabilité, fluidité, beauté et en sympathie pour toi ? J'ai pas trouvé pour ma part. J'ai pas eut le syndrome camembert encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Agghh lol je suis coincée dès le départ, je ne me souviens plus quoi correspond à quoi pour PDA et MODEM entre "Code" et "Modem" :P Je vous attends du coup :P [Edit] C'est bon, j'ai trouvé :) Modifié 10 avril 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Elle a perdu en stabilité, fluidité, beauté et en sympathie pour toi ? J'ai pas trouvé pour ma part. J'ai pas eut le syndrome camembert encore. Nan, pas en tout. J'ai juste eu une journée SPECIAL BUG... Hazard, Accident, Vrai problème... J'étais nostalgique de ma JS8 (celle de jose en fait, pas la mienne!!lol) j'y suis donc retourné!! En attendant des jours meilleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Rhôôô, j'ai mis la JVK ok. J'ai flasher le Kernel SpeedMod avec la technique pour le bug des leds. Donc j'ai remis le kernel stock. Mais à chaque fois que je remets le kernel SpeedMod 13D (c'est lui que je veux, c'est mon kernel préféré), ben le reboot se fait pas ^^ Je veux pas le Voodoo mais me faut bien un kernel "root / recovery 2" si je veux appliquer la JVK noWipe Stell Blue... :( Bon, je tente l'application de la nowipe en allant sur le recovery même si j'ai pas réussi à rebooter sur la JVK Stock avec le kernel 13D (remarque, c'est p't'être normal ?) Modifié 10 avril 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 salut ici :) dit moi benlec si tu et ok je peut te mp une version basé sur la v2.3 et corrigé pour la tester j'ai inclue le thème honeycomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Rhôôô, j'ai mis la JVK ok. J'ai flasher le Kernel SpeedMod avec la technique pour le bug des leds. Donc j'ai remis le kernel stock. Mais à chaque fois que je remets le kernel SpeedMod 13D (c'est lui que je veux, c'est mon kernel préféré), ben le reboot se fait pas ^^ Je veux pas le Voodoo mais me faut bien un kernel "root / recovery 2" si je veux appliquer la JVK noWipe Stell Blue... :( Bon, je tente l'application de la nowipe en allant sur le recovery même si j'ai pas réussi à rebooter sur la JVK Stock avec le kernel 13D (remarque, c'est p't'être normal ?) tu a installé le kernel k13d sur une jvk ?* edit : il et pas compatible les seul compatible actuellement sont le voodoo hack ,le damian ginger et le cf root Modifié 10 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 No problémo... Balance un lien par mp pour le test. J'install jvk puis wipe (avec les format de coutume!!)? Le led pbm est inclu... Bref, dis moi tout par mp, retour sous deux jours GRAND MAXI!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) pour les led faut ce servir de l'astuce de kyojin "" cette version v2.8 étais ma dernière avant de décider d’arrêter de faire évoluer cette rom tant que l'ont aurais pas une vraie version propre de ginger plus les kernel adéquate, bref je l'upload et je t envoie le lien en mp tu me fera des retours histoire de voir si elle vaut le coup de la placer en ligne pour tous le monde en attendant une meilleur base 2.3.3 :) donc base v2.3 qui avais les meilleurs retours plus ajouter la config gps europ comme dans ma js8 v1.5.2 . Modifié 10 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 ça roule Dès que j'ai ça je l'installe. J'espère qu'elle me fera oublier ma (TA) JS8^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Lol ben c'est lequel le Speed Mod ? C'était juste pour le bug des leds ? J'ai le CF Root pour la JPY, mais je ne trouve pas celui qui irait pour cette rom... Et là tout fonctionne, juste j'ai pas ma barre de notif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai plus tout ça en mémoire depuis que je suis repassé en JS8, mais je sais que tout est stipulé en début de topic. Retournes y et vois là ou tu n'a pas fait comme il faut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) bha j'ai du mal a la lâcher moi la js8 "" tous va bien avec les thèmes les kernels ^^ j'ai essayée encore la cm7 et la miui hier et j'arrive pas a me faire au manque de la carte sd externe (non reconnue en usb) sur la miui et des codecs divx (je trouve aucun bon lecteur sur le market"")deux chose qui m'ont fait lâcher l'iphone pour le sgs ^^ Modifié 10 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 salut josé, sur la MIUI il y a un raccourci depuis la sd interne qui te donne acces a la sd externe, ( en attendant que ce bug soie réglé, ça dépanne), Pour les divx j'utilise Vitalplayer. Désolé pour le hors sujet ^^ bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) salut josé, sur la MIUI il y a un raccourci depuis la sd interne qui te donne acces a la sd externe, ( en attendant que ce bug soie réglé, ça dépanne), Pour les divx j'utilise Vitalplayer. Désolé pour le hors sujet ^^ bonne soirée. pas de soucis et merci pour l'info :) par contre depuis hier la sd externe et reconnue en usb sur la cm7 donc ça devrais vite arriver je pense :) pas de soucis avec Vitalplayer ? Modifié 10 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Bon ayé, j'ai mon 2.3.3 bleu, mon CF Root 3.0 mais... elle est où la barre de notif ?? [Edit] Bon, manifestement un bug pour être passée directement de la JVK Stock à la 2.7 Steel Blue no Wipe... Je recommence tout et je vais transiter par la 2.7 Wipe avant... Modifié 10 avril 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 moi aussi j'ai beaucoup de mal ... pour moi js8 :D , les autres rien de mieux pour l'instant... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.