Aller au contenu

[ROM] Base XXJVK Gingerbread 2.3.3 [JC Rom v2.7] Multie CSC XEF[Wipe/NoWipe] UPDATE [03/04/11]

Recommended Posts

à Jose:

Installation fini dans quelques minutes (voir secondes)

Je te tiens au jus, je l'ai pas fait avant car batterie trop "faible" et comme avec ta JS8 le tel à pas trop besoin de batterie

ça a rallongé l'affaire!!

Retour dès demain soir dans un premier temps ;)

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Encore et toujours...

J'ai reflashé la jvk, et là j'ai fait install machin de la zip en précisant le fichier à installer...

ça reboot sur le 1er logo "galaxy S".

J'ai essayé avec et sans le lagfix activé...

T'as une solution??

Encore et toujours...

J'ai reflashé la jvk, et là j'ai fait install machin de la zip en précisant le fichier à installer...

ça reboot sur le 1er logo "galaxy S".

J'ai essayé avec et sans le lagfix activé...

T'as une solution??

non dsl repasse sur l'ancienne dans ce cas ^^ moi j'ai tester la miui la mais je repasse sur ma js8 stable et sans soucis pour mes divx ;),toujours en attente de la 2.3.3 officiel ""

édit : pour la peine je refais une 2.3.3 et je te tiens au courant B)

Modifié par jose

Je te tiens au jus, je l'ai pas fait avant car batterie trop "faible" et comme avec ta JS8 le tel à pas trop besoin de batterie

ça a rallongé l'affaire!!

MDR, moi aussi j'ai le droit au "Batterie trop faible"(à 48% de charge...?) nan mais je vous jure le téléphone est brancher à la tour !! Comme batterie ya pas mieux pourtant !! :emo_im_money_mouth:

Rhaaa va falloir que j'attende demain pffff.... :emo_im_lips_are_sealed:

Au moins ça me rassure je croyais que c'était Kies qui me faisait un jolie bug (déjà qu'il me fait planté Photoshop...)

EDIT :

Finalement j'ai pus faire la maj (quand ma batterie à passé les 50% de charge) Pour ceux qui comme moi aurait eu comme un début d'attaque en voyant que leur GS buggait sur le logo S de départ, branchez le à votre tour (PC) et Kies le fera bouter automatiquement. ;) ensuite débrancher le après le code pin sinon là c'est Kies qui le fera planter lol (si si ^^)

Ahhhhrrffff j'ai cru qu'il était HS :emo_im_angel:

Modifié par Slysser

MDR, moi aussi j'ai le droit au "Batterie trop faible"(à 48% de charge...?) nan mais je vous jure le téléphone est brancher à la tour !! Comme batterie ya pas mieux pourtant !! :emo_im_money_mouth:

Rhaaa va falloir que j'attende demain pffff.... :emo_im_lips_are_sealed:

Au moins ça me rassure je croyais que c'était Kies qui me faisait un jolie bug (déjà qu'il me fait planté Photoshop...)

EDIT :

Finalement j'ai pus faire la maj (quand ma batterie à passé les 50% de charge) Pour ceux qui comme moi aurait eu comme un début d'attaque en voyant que leur GS buggait sur le logo S de départ, branchez le à votre tour (PC) et Kies le fera bouter automatiquement. ;) ensuite débrancher le après le code pin sinon là c'est Kies qui le fera planter lol (si si ^^)

Ahhhhrrffff j'ai cru qu'il était HS :emo_im_angel:

Ah, bah je refais ça cette aprèm dans ce cas... on sait jamais...si ça marche!!

En revenche j'ai pas saisie le but de ton premier message...

Si c'est une remarque désobligeante (et je ne dis pas que ça l'est) sache que j'étais à 23%...

Pour une config normal c'est vite vidé, mais pour la JS8 c'est une petite journée d'autonomie...

Donc Jose, je retente ce soir

SInon une question, si je rajoute des .apk là où il il a toutes les .apk (dans app) je l'ai aurai d'origine sur la rom?

Car certaines ne me servent pas du tout (je les virerai) et d'autres me manquent!! B)

Loin de moi cette idée.

Mais étant donné que Kies est ce que l'on pourrait appelé "un logiciel légèrement buggué", ca me rassurait de voir que je n'étais pas la seule dans ce cas la (batterie trop faible)

même si j'avoue que le batterie trop faible a 48% de charge ma bien fait rire... nerveusement. :-P

Donc en fait a moins d'avoir une batterie charger à 50% minimum, on ne peut pas faire la maj...

;-)

ok, No soucy, ton msg portait à confusion.

Je pense qu'il y a 48% en config normal et 48% en mode JC ROM!!

L'une a à peine une journée que l'autre en atteind quasi deux!!

Pour ce qui est de kies, je vais essayer... ;-) cette aprèm en rentrant du taff ou au plus tard ce soir.

Pour ce qui est de la reconnaissance, j'ai déjà remarqué que le %age de batterie influé quelque peu..

J'avai moins de soucis de connection quand la batterie était plus en forme!!

Edit :

si ca marche pas débranche, retire la batterie puis remet la, allume ton téléphone, attend qu'il se fige sur le S et la branche le à ta Tour (PC) avec Kies déjà lancé pour éviter que le PC et le Tel cogite trop longtemps.

Après t'attends un peu (le temps d'aller ce faire un café pour décompresser de cette prise de tête ^^) et logiquement ton code pin t'attendra

bonne chance ;-)

NON

ça ne change rien... je reste donc sur ma JS8, à moins que Jose me balance du nouveau!! (:P )

je vais t'envoyer une version mais comme je l'ai déjà dit je la publie plus en ligne car j’attends une autre version gingerbread et des kernel adapté;)

SInon une question, si je rajoute des .apk là où il il a toutes les .apk (dans app) je l'ai aurai d'origine sur la rom?

Car certaines ne me servent pas du tout (je les virerai) et d'autres me manquent!! B)

Pas de soucis : tu mets à jour l'archive de la ROM en enlevant et ajoutant des applis dans system>app.

Mais attention à ne pas supprimer des appli vitales ;°)

à Jose: j'ai pas mal apprécié, mais je vais retourner en JS8.

Quelques LAG flagrants, pas génant mais flagrants et réccurents.

Ceci dit, hors mis quelques applis supplémentaires (qui peuvent se mettre sur la JS8??)

et un design fort sympa, je pense m'y retrouver sur le même thème en JS8.

Je n'ai pas saisie l'utilisation du chainfire 3.0, peut-être est-ce dû à ça!?

L'animation de début est fort sympa, ça change de celle qu'on voit toujours

Pour finir, sur l'après midi, ça a quand même pas mal sucé!! mais c'est p'tètre dû au fait qu'il y a pas eu de recharge complète sur l'installe!!

Bref, je suis est je reste Fan de TA JS8, même si je suis conscient que cette jvk sera ma future une fois divulgué els code source!!

On s'revois sur l'autre topic?? lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...