Benlec Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 à Jose: Installation fini dans quelques minutes (voir secondes) Je te tiens au jus, je l'ai pas fait avant car batterie trop "faible" et comme avec ta JS8 le tel à pas trop besoin de batterie ça a rallongé l'affaire!! Retour dès demain soir dans un premier temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Re Jose: Reboot éternel sur "galaxy S..." du début Je refait la manip ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Encore et toujours... J'ai reflashé la jvk, et là j'ai fait install machin de la zip en précisant le fichier à installer... ça reboot sur le 1er logo "galaxy S". J'ai essayé avec et sans le lagfix activé... T'as une solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Encore et toujours... J'ai reflashé la jvk, et là j'ai fait install machin de la zip en précisant le fichier à installer... ça reboot sur le 1er logo "galaxy S". J'ai essayé avec et sans le lagfix activé... T'as une solution?? non dsl repasse sur l'ancienne dans ce cas ^^ moi j'ai tester la miui la mais je repasse sur ma js8 stable et sans soucis pour mes divx ;),toujours en attente de la 2.3.3 officiel "" édit : pour la peine je refais une 2.3.3 et je te tiens au courant B) Modifié 11 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 oki TOP COOL!! ;) Je la trouvais bien la 2.3.3, juste qu'elle a bugué quand il a pas fallu!!:emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 je l'installe la j’ai fait le ménage et demain je te la mp ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slysser Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Je te tiens au jus, je l'ai pas fait avant car batterie trop "faible" et comme avec ta JS8 le tel à pas trop besoin de batterie ça a rallongé l'affaire!! MDR, moi aussi j'ai le droit au "Batterie trop faible"(à 48% de charge...?) nan mais je vous jure le téléphone est brancher à la tour !! Comme batterie ya pas mieux pourtant !! :emo_im_money_mouth: Rhaaa va falloir que j'attende demain pffff.... :emo_im_lips_are_sealed: Au moins ça me rassure je croyais que c'était Kies qui me faisait un jolie bug (déjà qu'il me fait planté Photoshop...) EDIT : Finalement j'ai pus faire la maj (quand ma batterie à passé les 50% de charge) Pour ceux qui comme moi aurait eu comme un début d'attaque en voyant que leur GS buggait sur le logo S de départ, branchez le à votre tour (PC) et Kies le fera bouter automatiquement. ;) ensuite débrancher le après le code pin sinon là c'est Kies qui le fera planter lol (si si ^^) Ahhhhrrffff j'ai cru qu'il était HS :emo_im_angel: Modifié 11 avril 2011 par Slysser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 enfin réussi a faire un galaxy avec cette rom, en fait tous les kernel que j'testais me collais un ecran noir apres les menus heureusement ça marche avec le CF 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 MDR, moi aussi j'ai le droit au "Batterie trop faible"(à 48% de charge...?) nan mais je vous jure le téléphone est brancher à la tour !! Comme batterie ya pas mieux pourtant !! :emo_im_money_mouth: Rhaaa va falloir que j'attende demain pffff.... :emo_im_lips_are_sealed: Au moins ça me rassure je croyais que c'était Kies qui me faisait un jolie bug (déjà qu'il me fait planté Photoshop...) EDIT : Finalement j'ai pus faire la maj (quand ma batterie à passé les 50% de charge) Pour ceux qui comme moi aurait eu comme un début d'attaque en voyant que leur GS buggait sur le logo S de départ, branchez le à votre tour (PC) et Kies le fera bouter automatiquement. ;) ensuite débrancher le après le code pin sinon là c'est Kies qui le fera planter lol (si si ^^) Ahhhhrrffff j'ai cru qu'il était HS :emo_im_angel: Ah, bah je refais ça cette aprèm dans ce cas... on sait jamais...si ça marche!! En revenche j'ai pas saisie le but de ton premier message... Si c'est une remarque désobligeante (et je ne dis pas que ça l'est) sache que j'étais à 23%... Pour une config normal c'est vite vidé, mais pour la JS8 c'est une petite journée d'autonomie... Donc Jose, je retente ce soir SInon une question, si je rajoute des .apk là où il il a toutes les .apk (dans app) je l'ai aurai d'origine sur la rom? Car certaines ne me servent pas du tout (je les virerai) et d'autres me manquent!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slysser Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Loin de moi cette idée. Mais étant donné que Kies est ce que l'on pourrait appelé "un logiciel légèrement buggué", ca me rassurait de voir que je n'étais pas la seule dans ce cas la (batterie trop faible) même si j'avoue que le batterie trop faible a 48% de charge ma bien fait rire... nerveusement. :-P Donc en fait a moins d'avoir une batterie charger à 50% minimum, on ne peut pas faire la maj... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ok, No soucy, ton msg portait à confusion. Je pense qu'il y a 48% en config normal et 48% en mode JC ROM!! L'une a à peine une journée que l'autre en atteind quasi deux!! Pour ce qui est de kies, je vais essayer... ;-) cette aprèm en rentrant du taff ou au plus tard ce soir. Pour ce qui est de la reconnaissance, j'ai déjà remarqué que le %age de batterie influé quelque peu.. J'avai moins de soucis de connection quand la batterie était plus en forme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slysser Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Edit : si ca marche pas débranche, retire la batterie puis remet la, allume ton téléphone, attend qu'il se fige sur le S et la branche le à ta Tour (PC) avec Kies déjà lancé pour éviter que le PC et le Tel cogite trop longtemps. Après t'attends un peu (le temps d'aller ce faire un café pour décompresser de cette prise de tête ^^) et logiquement ton code pin t'attendra bonne chance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Hmmm.. Je vais même pas jusqu'au "S" (tout seul) de présentation... En tout cas, merci pour l'astuce!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slysser Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 T'as réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 NON ça ne change rien... je reste donc sur ma JS8, à moins que Jose me balance du nouveau!! (:P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 NON ça ne change rien... je reste donc sur ma JS8, à moins que Jose me balance du nouveau!! (:P ) je vais t'envoyer une version mais comme je l'ai déjà dit je la publie plus en ligne car j’attends une autre version gingerbread et des kernel adapté;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 cool, j'avais peur de pas devoir flasher ce soir!! Mon sgs faisait déjà la gu*****!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 SInon une question, si je rajoute des .apk là où il il a toutes les .apk (dans app) je l'ai aurai d'origine sur la rom? Car certaines ne me servent pas du tout (je les virerai) et d'autres me manquent!! B) Pas de soucis : tu mets à jour l'archive de la ROM en enlevant et ajoutant des applis dans system>app. Mais attention à ne pas supprimer des appli vitales ;°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ok, merci C'est juste pour rajouter MES applis VITALES!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 à Jose: j'ai pas mal apprécié, mais je vais retourner en JS8. Quelques LAG flagrants, pas génant mais flagrants et réccurents. Ceci dit, hors mis quelques applis supplémentaires (qui peuvent se mettre sur la JS8??) et un design fort sympa, je pense m'y retrouver sur le même thème en JS8. Je n'ai pas saisie l'utilisation du chainfire 3.0, peut-être est-ce dû à ça!? L'animation de début est fort sympa, ça change de celle qu'on voit toujours Pour finir, sur l'après midi, ça a quand même pas mal sucé!! mais c'est p'tètre dû au fait qu'il y a pas eu de recharge complète sur l'installe!! Bref, je suis est je reste Fan de TA JS8, même si je suis conscient que cette jvk sera ma future une fois divulgué els code source!! On s'revois sur l'autre topic?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.