billcat74 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) ROM MIUI FR 1.11.18 Desire Z miui-DZ-1.11.18-French-AIO-signed.zip Avis aux membres du forum Desire Z : Ce topic cherche un auteur. Modifié 19 novembre 2011 par billcat74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Et le 4way reboot ? :D Déjà une update coool vais pouvoir la tester rapidement cette new ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Euh ya un changelog quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Oh avec la clavier et tout :) ca me tente bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Changelog depuis la semaine dernière ? ou depuis la 2.2 ? y'a tellement de changements en ce moment que bon ... Depuis la semaine dernière surtout des modifications de l'UI (ajout de nouveaux éléments de l'UI 3.0 MIUI) et ajoute d'un application lampe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Euh ya un changelog quelque part ? http://www.miui-dev.com/2011/03/30/miui-1-4-1-release-notes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Et le 4way reboot ? :D Manifestement pas encore fonctionnel en miui 2.3.3 sorry! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) En rapide pour le changelog : Nouvelle animation de démarrage (un mélange de MIUI et du pain d'épide de ginger) La v3 de l'UI est intégré à plus d'application Nouvelle UI pour l'application flashlight On revient à l'ancienne animation de recharge sur le lockscreen Nouveau contrôle pour MIUI music Bref correction de bug et la v3 de l'UI progresse sur un peu partout dans la ROM (notamment le dialer et la gallerie) Pour un changelog complet (et anglais) c'est par ici : http://www.miui-dev.com/2011/03/30/miui-1-4-1-release-notes/ Et pour des screen (flashlight, gallerie etc) il suffit de défiler le site de miui-dev Modifié 2 avril 2011 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pour la boot animation elle est pas officielle, c'est la boot animation de MIUI-Dev, la vrai boot animation n'a pas changé, c'est toujours le petit chinois communiste au sommet de sa montagne avec le nez qui coule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bah bah boot en boucle sur l'ecran de boot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Installation OK Edit : Dans l'appli SMS, le bouton envoyer est en chinois Modifié 2 avril 2011 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je constate en parcourant la rom que certaines appli ne sont pas complêtement traduite en francais! Je m'en excuse et vais corriger ceci dans les prochains jour. Bug : toujours un problème anglais chinoi si la rom est en anglais. Pour le français pas de souci. Grrrr je n'arrive pas à fixer ce bug!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bah bah boot en boucle sur l'ecran de boot... full wip et verifie que tu es bien en ClockworkMod Recovery v3.0.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bah ouep, bon reccovery, la version précedente pas de soucis mais là ca veut pas, j'ai fait wipe data factory, cache, dalvik, tout ce que j'ai trouvé, et deux installs et pareil, comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 peut être une corruption du fichier téléchargé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ah ouep, bon ben dernier esssai en le prenant ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bon bah idem je laisse tomber et je retourne sous virtuous en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je constate en parcourant la rom que certaines appli ne sont pas complêtement traduite en francais! Je m'en excuse et vais corriger ceci dans les prochains jour. Bug : toujours un problème anglais chinoi si la rom est en anglais. Pour le français pas de souci. Grrrr je n'arrive pas à fixer ce bug!!!!! Si tu choisis l'anglais comme langue tu as des textes en chinois c'est ça ? SI c'est le cas c'est pas réellement un bug, c'est juste que les fichiers systèmes de bases sont en anglais mais tout ce qui est modifié/ajouté par MIUI sur la rom est en chinois, c'est pour ça que même les anglais ont un travail de traduction pour la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 J'ai pu voir que lorsqu'on ouvre l'application note le texte en bas de l'application est en chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Bah bah boot en boucle sur l'ecran de boot... J'ai exactement le même problème, je suis revenu sur la version précédente. Modifié 3 avril 2011 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Si tu choisis l'anglais comme langue tu as des textes en chinois c'est ça ? SI c'est le cas c'est pas réellement un bug, c'est juste que les fichiers systèmes de bases sont en anglais mais tout ce qui est modifié/ajouté par MIUI sur la rom est en chinois, c'est pour ça que même les anglais ont un travail de traduction pour la rom. oui c'est sa! Sa fait un moment que je planche sur le sujet, j'en ai essayé des trucs. Sur certaines versions il n'y a pas de soucis, cela fonctionne bien et sur d'autre pas. De mon coté j'applique à la lettre les règles de modifications en prenant grand soin des hiérarchies dans les dossiers, fichiers, etc et des fois sa passe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ça doit dépendre sur quelle version se base l'auteur du portage, si c'est sur l'originale from china ou si c'est celle qui est déjà passé dans les mains des traducteurs anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 miui_DesireZ_1.4.1_2.3-fr-rev1.zip corrections de divers applications et basée sur la dernière version de garbage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai remarqué que lorsque je recois un SMS avec la popup, le bureau ne "redescend pas", je vais tester la dernière version voir si c'est corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'avais eu ce problème avec une CM7. En fait j'avais pas nettoyé les partitions data/cache. Une fois fait, ça a booté nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.