otlazam Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Pas de soucis de gps pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
svapunk Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) Le gps est aussi fonctionnel chez moi. Ma configuration : - kernel inclu de la rom - radio : 12.50.60.24U_26.08.04.16_M Edited October 28, 2011 by svapunk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litepanel Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Une rom qui a gagné en stabilité , leur correction autour de la carte son du desire Z , hd, a bien porté ces fruits. Plus de plantage complet du launcher. Je l ai utilisé beaucoup durant ce week end, et pas un gros plantage , quelque FC du navigateur et de l appareil photo , mais rien de rédhibitoire, car le système en lui même est très stable (usage du week end , musique, gps, internet, mytracks...) , je pense que les prochaines versions avant ICS, seront pas loin en terme de stabilité de celle ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
svapunk Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 poste 1 à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gugnas Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour, Au niveau de mon market, tout mes téléchargement sont bloqués car jugés trop gros pour la 3G et je dois absolument avoir le wifi, je ne trouve pas ou est fixé cette limite, merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
svapunk Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 (edited) C'est bizarre. Une limitation de ton opérateur? Essaie un full wip et une réinstall de la rom. Edited November 19, 2011 by svapunk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 Bonjour, Le topic a été nettoyé. Je vous invite à venir discuter de miui-france sur FrAndroid sur le topic dédié afin de ne pas gêner les membres qui parcoure ce topic. Merci d'avance, Billcat74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts