Aller au contenu

[ROM] MIUI sur le desire Z


Recommended Posts

Changelog depuis la semaine dernière ? ou depuis la 2.2 ? y'a tellement de changements en ce moment que bon ...

Depuis la semaine dernière surtout des modifications de l'UI (ajout de nouveaux éléments de l'UI 3.0 MIUI) et ajoute d'un application lampe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rapide pour le changelog :

Nouvelle animation de démarrage (un mélange de MIUI et du pain d'épide de ginger)

La v3 de l'UI est intégré à plus d'application

Nouvelle UI pour l'application flashlight

On revient à l'ancienne animation de recharge sur le lockscreen

Nouveau contrôle pour MIUI music

Bref correction de bug et la v3 de l'UI progresse sur un peu partout dans la ROM (notamment le dialer et la gallerie)

Pour un changelog complet (et anglais) c'est par ici : http://www.miui-dev.com/2011/03/30/miui-1-4-1-release-notes/

Et pour des screen (flashlight, gallerie etc) il suffit de défiler le site de miui-dev

Modifié par Zura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boot animation elle est pas officielle, c'est la boot animation de MIUI-Dev, la vrai boot animation n'a pas changé, c'est toujours le petit chinois communiste au sommet de sa montagne avec le nez qui coule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate en parcourant la rom que certaines appli ne sont pas complêtement traduite en francais! Je m'en excuse et vais corriger ceci dans les prochains jour.

Bug : toujours un problème anglais chinoi si la rom est en anglais. Pour le français pas de souci. Grrrr je n'arrive pas à fixer ce bug!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate en parcourant la rom que certaines appli ne sont pas complêtement traduite en francais! Je m'en excuse et vais corriger ceci dans les prochains jour.

Bug : toujours un problème anglais chinoi si la rom est en anglais. Pour le français pas de souci. Grrrr je n'arrive pas à fixer ce bug!!!!!

Si tu choisis l'anglais comme langue tu as des textes en chinois c'est ça ?

SI c'est le cas c'est pas réellement un bug, c'est juste que les fichiers systèmes de bases sont en anglais mais tout ce qui est modifié/ajouté par MIUI sur la rom est en chinois, c'est pour ça que même les anglais ont un travail de traduction pour la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu choisis l'anglais comme langue tu as des textes en chinois c'est ça ?

SI c'est le cas c'est pas réellement un bug, c'est juste que les fichiers systèmes de bases sont en anglais mais tout ce qui est modifié/ajouté par MIUI sur la rom est en chinois, c'est pour ça que même les anglais ont un travail de traduction pour la rom.

oui c'est sa! Sa fait un moment que je planche sur le sujet, j'en ai essayé des trucs. Sur certaines versions il n'y a pas de soucis, cela fonctionne bien et sur d'autre pas.

De mon coté j'applique à la lettre les règles de modifications en prenant grand soin des hiérarchies dans les dossiers, fichiers, etc et des fois sa passe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...