Aller au contenu

[ROM] MIUI sur le desire Z


Recommended Posts

J'ai un problème également, lorsque j’envoie un sms avec l'app d'origine ou avec Go SMS Pro, mon phone redémarre. Je ne peux non plus faire les maj des app dans le market, ça reste bloqué à "début de téléchargement" (je me souviens que j'avais ce problème dans les anciennes versions de miui).

Je retourne pour l'instant vers CM7.

Modifié par thedreamix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème également, lorsque j’envoie un sms avec l'app d'origine ou avec Go SMS Pro, mon phone redémarre. Je ne peux non plus faire les maj des app dans le market, ça reste bloqué à "début de téléchargement" (je me souviens que j'avais ce problème dans les anciennes versions de miui).

Je retourne pour l'instant vers CM7.

Pour ma part, je n'ai plus accès à certaines applications du market du tout, genre google maps. Le market me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec l'application.

Pour mon problème de raccourci perdu, j'ai terminé de personnaliser définitivement l'interface puis j'ai du désinstaller/réinstaller les applis dont le raccourci s'est perdu... pas d'autre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Utilisation de MIUI pour la première fois hier pour moi. Tout marche nickel !

Par contre, je n'arrive pas du tout à avoir de data (le wifi fonctionne très bien)

J'ai essayé de changer les paramètres APN mais aucun changement...

Savez-vous d'où cela peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé, la connexion data fonctionne pour moi donc je ne vois pas trop comment t'aider.

Autre question : Arrivez-vous à installer des applications de l'android market comme Google Maps ou Android system info.

A tous les coups, mon téléphone est indiqué comme incompatible... Alors que ce n'était pas le cas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fleausad : google a mis à jour son market pour ajouter une liste de téléphone compatible avec les applications mais la liste n'est pas exhaustive et ne m'empêche pas d'installer des applications, j'ai bien réussi à installer google map sur mon DZ MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fleausad : google a mis à jour son market pour ajouter une liste de téléphone compatible avec les applications mais la liste n'est pas exhaustive et ne m'empêche pas d'installer des applications, j'ai bien réussi à installer google map sur mon DZ MIUI.

Merci beaucoup pour l'info. Dans mon cas, si je recherche google maps depuis le téléphone, l'android market ne me l'affiche pas. Si je recherche google maps depuis le pc, je vois l'application mais il m'est impossible de l'installer (cfr fichier joint). Le bouton "installer" est grisé et impossible donc de cliquer dessus. Comment cela se passe pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai pas du tout ce problème-là ! J'arrive à installer ce que je veux, de façon normale.

Par contre j'ai un autre bug (ce qui commence à faire beaucoup avec le problème du clavier + le tethering qui marche pas) : sur certains applications qui ont des sélecteurs de date ou heure (le truc avec les +/- qui est en "rouleau" sous MIUI) le sélecteur qui roule justement déconne à fond ! Sur les applis système MIUI il roule très bien, mais sur les applis ça bloque, je sais pas du tout comment expliquer ça avec des mots mais c'est chiant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé et je la trouve sympathique cette rom

Seul souci c'est le bureau qui ne se mets pas en paysage quand j'ouvre le clavier...

Sinon depuis hier je n'ai plus les droits root, je vais voir ce soir d'où ça peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les droits root c'est corrigé dans la rom 1.6.10 il me semble

Sur MIUIFR, ils sont restés à la 1.6.5 pour le Desire Z.

J'espère que mes quelques problèmes seront corrigés avec la 1.6.17 que je testerai dès que possible.

En tout cas, merci à vous pour m'avoir fait découvrir cette rom. Rien à faire, j'adore malgré tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je tourne sur cette ROM.

J'ai utilisé 7zip pour décompresser l'archive et ensuite j'ai créé une nouvelle archive toujours avec 7zip.

L'installation a fonctionné, après je ne recommande pas cette manip à tout le monde, sachant que si l'archive est corrompue, c'est qu'il y a sans doute une raison (fichier manquant ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je tourne sur cette ROM.

J'ai utilisé 7zip pour décompresser l'archive et ensuite j'ai créé une nouvelle archive toujours avec 7zip.

L'installation a fonctionné, après je ne recommande pas cette manip à tout le monde, sachant que si l'archive est corrompue, c'est qu'il y a sans doute une raison (fichier manquant ou autre)

Merci pour cette astuce. L'installation a fonctionné correctement.

Modifié par thedreamix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...