Aller au contenu

ROM: KaguDroid-10beta


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce que j'ai trouvé cool c'est que le démarrage est hyper rapide ... pas de peur ni d'attente comme pour la modaco c'est quand même agréable. Google maps navigation installé je vais tester ça demain mais ça a pas l'air trop mal. C'est vrai que pour les sms et musique l'interface htc était quand même plus sympas mais comme j'utilisais chomps sms et je sais plus quel widgets pour la musique je pense que je vais pouvoir m'en passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur musical de qualité : pour toi c'est viseul ou fonctionnel car il m'a l'air fonctionnel !

Ah tiens cela me rappel de tester cette ROM avec mon casque BT SHB 900 de Philips car si je ne peux pas le mettre je vais changer de ROM ce soir :s.

Twitter : Non mais les applications Touiteur (bientot disponible) et Twidroid en proposent. :)

Pour le siwtch réseau mobile tu as la barre de commande permettant de tout gérer : Wifi, BT, synchro, luminosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas pour la galerie direct sur picasa et ses albums vraiment très bien. Par contre j'ai du mal à synchroniser mes contacts

edit : c'est bon pour les contacts. Donc pas trouvé les liens avec facebook... dommage pas de photos ni dates de naissances des contacts

Modifié par lolob45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis très intéressé par cette ROM.

Merci de donner ainsi envie aux autres :D

Une petite question tout de même est ce que je peux l'installer directement à la place de la Modacco 3.0 ? J'ai le Htc Hero

Ensuite je voulais savoir si je peux l'installer comme ça? http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=hero-upgrade-modaco-rom&NoRedirect=1&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu suis le meme tuto ;).

Pour les contacts je suis decu, Android 2.0 avait annoncé la liaison avec les réseaux sociaux et je suis plutot déçu ...

Edit : Pour mon casque bluetooth, tout fonctionne !

Edit² : Ce qui ramouille (ce mot est francais :p ! non? bah maintenant si! :) )un peu c'est le menu avec les applications sinon aucun ralentissement et le clavier réagit très bien !

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse à la vitesse Eclaire :lol: ça va je sors lol

Pour les contacts je suis decu, Android 2.0 avait annoncé la liaison avec les réseaux sociaux et je suis plutot déçu ..

Ce n'est qu'une Beta ça viendra peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test aussi la rom depuis ce soir et c'est pas mal du tout :) elle est effectivement très fonctionnelle et on peut switch d'une modaco à celle ci sans trop de soucis...on retrouve les applis sur le market, la connectivité fonctionne, la fluidité dans l'ensemble est bonne. L'appli "galerie" semble bien sur le papier mais perso avec plus de 300 albums sur picasa c'est la misère pour naviguer d'un album à l'autre, je ne trouve même plus les photos que j'ai prise avec le hero dans tout ce bordel! Il est également déroutant de ne plus avoir "sense" et ca fait un peu vide au premier abord!

La seule chose qui actuellement ne fonctionne pas chez moi c'est "Copilot" qui ne veut plus démarrer. Mais je pense plus à un soucis de compatibilité avec l'os en 2.0 qu'un réel soucis sur la rom !

Alex

Modifié par aluxzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'est c'est android 2.0, est ce qu'il y a des widgets équivalents aux widgets HTC pour le réseau mobile, le wifi et le mode avion ?

J'ai essayé d'installer l'appli galery sur mon hero sous modaco 3.0 et ca passe pas donc il doit avoir besoin d'android 2.0 pour s'installer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a compris compris comment retirer ce son quand on le connecte via USB?

Je vous dit pas la gêne en le branchant ce matin au bureau!

Menu > Paramètres > Sons et Affichage > Notifications Carte SD (à décocher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué hier soir, je l'ai installé et c'est vraiment nikel.

Bon à part l'intégration inexistante des réseaux sociaux avec mes contacts, le reste est vraiment nikel tout fonctionne.

La rom est très rapide, j'ai toujours ce problème de market, ou je ne vois pas toutes les applications (j'ai acheté Sprite Backup... je le vois pas :/)

Tout fonctionne parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué hier soir, je l'ai installé et c'est vraiment nikel.

Bon à part l'intégration inexistante des réseaux sociaux avec mes contacts, le reste est vraiment nikel tout fonctionne.

La rom est très rapide, j'ai toujours ce problème de market, ou je ne vois pas toutes les applications (j'ai acheté Sprite Backup... je le vois pas :/)

Tout fonctionne parfaitement !

C'est peut être juste du au fait qu'il ne soit pas compatible avec Android 2.0 (Eclair) ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon' date=' j'ai craqué hier soir, je l'ai installé et c'est vraiment nikel.

Bon à part l'intégration inexistante des réseaux sociaux avec mes contacts, le reste est vraiment nikel tout fonctionne.

La rom est très rapide, j'ai toujours ce problème de market, ou je ne vois pas toutes les applications (j'ai acheté Sprite Backup... je le vois pas :/)

Tout fonctionne parfaitement ![/quote']

C'est peut être juste du au fait qu'il ne soit pas compatible avec Android 2.0 (Eclair) ? :/

Non, parce que ça me le faisait aussi sous la rom 1.8 de LOX et aussi quand je suis retourné sur Modaco 3.0, toutes les app protégé, je les vois pas.

Modifié par Gutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien à tous pour vos retours, vos impressions et screens :)

Et rien qu'a la vu de ces derniers, je vais me lancer dans l'install de cette ROM, au pire une restore avec Nandroid et ca sera reparti ! :D

Il y a juste les quelques problèmes avec la rom sur la caméra, et les alarmes qui me font peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...