Aller au contenu

ROM: KaguDroid-10beta


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre pour la musique, quand elle est activé on peut pas la contrôler à partir de l'écran de verrouillage :'(

il faut déverrouiller et aller sur le widget, pas très pratique tout ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente usefull switchers :) ca permet en gros de faire la même chose!

Alex

Je tenterai de la trouver

Sinon sur la ROM quelle sont les petits trucs qui ne fonctionne pas encore ?

L'appareil photo je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est écrit sur la page dédié à KaguDroid :) :

What does not works:

- Camera at 5mp. Do no try it, it will freeze camera service.

- If you update Google Map from the market it will not run anymore (FC)

- Seems market fix for protected apps only work with english locale (to be verified)

- A problem with spotify while browsing the net has been reported

- When setting an alarm time, minutes digits do not appear

Google bits bugs:

- Sometimes the Genie Weather widget content does not feet the widget

- Contact image sync (to be verified)

C'est ce qu'il me freine à l'installer ...

Modifié par Daokwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra fonctionne aux autres résolutions en tout cas...

Petit retour:

-Quand même quelques force close, mais seulement quand on charge bien la bête (genre téléchargement/installation de plusieurs apps en même temps, etc)

-Evidemment le clavier d'HTC n'est plus là et c'est bien dommage

-Pas de localisation dans Google Maps quand je suis connecté en réseau mobile, seulement en wifi

A part ça, pour autant que j'ai pu tester tout marche, je pense que je vais garder pour l'instant cette rom et attendre avec impatience les nouvelles versions :) pour l'update Google Maps qui fait planter je l'ai eu aussi mais j'ai désinstallé Maps puis réinstallé depuis le Market et maintenant ça marche.

Sinon j'ai une question: dans Android 2.0 il semblerait qu'il n'y a plus d'option pour couper le réseau mobile (seulement pour choisir 2G/3G)?... ça ça m'embête bien car je le coupais toujours pendant la nuit pour économiser la batterie...

Modifié par clence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question: dans Android 2.0 il semblerait qu'il n'y a plus d'option pour couper le réseau mobile (seulement pour choisir 2G/3G)?... ça ça m'embête bien car je le coupais toujours pendant la nuit pour économiser la batterie...

sauf erreur, le gadget dont on a parlé plus haut permet de faire ca (contrôle de l'alimentation)

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai craqué et je l'ai installé.

Une fois le premier boot terminé, j'ai eu pas mal de message d'erreur, et tout est rentré dans l'order avec l'installation des "google bits".

C'est vrai qu'on a une sensation de rapidité avec le téléphone, et que tout à l'air de fonctionner à merveille malgré le status "Beta".

J'ai bien la demande de mise à jour du google maps dans le market, je ne sais pas ce que je vais faire avec ca :)

Je pense que je vais la garder un peu pour voir les limites, et découvrir un Android dépourvu de Sense comme je le voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais fait la mise à jour de Map...

FC à chaque fois que je lancais l'application...

En fait il faut désinstallé Map complètement, allez dans le logiciel de navigation pour qu'il télécharge un MAP qui lui fonctionne nikel.

Il va vous demander si vous voulez toujours autoriser le logiciel, dite lui oui et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, à moins de modifier la ROM en elle même, tu ne pourras pas l'intégrer par la suite. :/

sinon pour le Clavier HTC, vous pouvez déja le trouver ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=66f0ed19ba05a1ae16a7abdeb45b0ceb&p=4660034#post4660034

(dites merci à tiago qui a mis le lien dans une autre section du forum)

Par contre je ne l'ai pas encore installé, je vous dis si ça fonctionne dès que je suis rentré

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement, j'ai craqué aussi, et installé la rom que je trouve vraiment nickel. Sense ne me manque pas du tout ...

En revanche, j'ai un GROS souci !! pas moyen de synchroniser l'agenda sur autre chose que google ... Alors que mon agenda est sur exchange (en revanche la synchro mail et contacts exchange marche nickel) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le Clavier HTC, vous pouvez déja le trouver ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=66f0ed19ba05a1ae16a7abdeb45b0ceb&p=4660034#post4660034

(dites merci à tiago qui a mis le lien dans une autre section du forum)

Par contre je ne l'ai pas encore installé, je vous dis si ça fonctionne dès que je suis rentré

Je suis entrain de l'installer, je regarde si tout fonctionne bien !

EDIT 1 : Hum je redémarre, ça n'a pas l'air de fonctionner...

EDIT 2 : Bon je ne vois pas du tout comment la faire fonctionner ou je ne vois pas comment l'activer, si quelqu'un peut tester, je dis pas non ! ^^

Modifié par Gutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le saut aussi et depuis hier soir je suis aux anges.....Sense ne me manque pas du tout....et l'agenda possède enfin la vue semaine.....que du bonheur.....

Moi le clavier me convient parfaitement (je fais moins d'erreur de frappe) même si la prédiction est un peu légère...par contre on peut personnaliser son dictionnaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de l'installer, je regarde si tout fonctionne bien !

EDIT 1 : Hum je redémarre, ça n'a pas l'air de fonctionner...

EDIT 2 : Bon je ne vois pas du tout comment la faire fonctionner ou je ne vois pas comment l'activer, si quelqu'un peut tester, je dis pas non ! ^^

Il faut d'une part l'activer dans les options et d'autre part faire un appui long sur un champ de texte (dans l'app messages par exemple), un menu va s'ouvrir et permet de switcher entre le clavier Android et HTC.

Je viens de tester ça marche MAIS il n'y pas de correction ou de prédiction, en tout cas pas en français... or l'intérêt principal du clavier htc par rapport aux autres est quand même sa très bonne correction auto même quand on tape comme un goret sur quatre touches à la fois... :P

Je suis en train de chercher voir si on peut pas rajouter le français...

Par contre c'est vrai que quand on écrit en "brut" sans correction auto ni rien on fait beaucoup moins d'erreur avec le clavier Android qu'avec le HTC!

EDIT: en fait je suis neuneu il suffisait de passer le tel en français pour avoir le clavier azerty et la correction auto en français. Maintenant c'est parfait! :D Le seul truc qui manque pour en faire la rom ultime c'est la localisation dans Google Maps...

Modifié par clence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GMaps me localise parfaitement, personnellement j'ai récupérer une APK de Maps modifiée pour avoir Navigation en France (tapez "Maps Navigation" sur FrAndroid et récuperez l'apk de l'article).

Sinon j'aime bien mais je préfère mon Sense au fiul des heures... Les contacts sont légers : pas de synchro' FB, pas de scroll à la lettre ... Le lecteur Musique du Hero ... Meme si elle certes ausis fluide que ma ROM avec Sense, je pense revenir. En tout cas ce fut agréable de voir un Android sans Sense, moi qui projettait d'obtenir un Nexus One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne comprends plus !

j'ai installé une première fois la rom en question : tout fonctionnait très bien.

j'ai restoré mon backup Nandroid (modaco 3.0) pour récupérer des SMS, puis reflashé sur la rom Kagudroid. Et là, c'est la m**** : la connexion data fonctionne (si j'utilise le navigateur sur des sites http, nickel), mais rien à faire pour les flux HTTPS (sites https depuis le navigateur, synchro gmail et exchange ....) ... j'ai rewipé, pareil ...

Quelqu'un a une idée ?

D'autre part, si je vais dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux Mobiles > Opérateur de réseau, il recherche, puis me dit qu' "Une erreur s'est produite pendant la recherche de réseaux".

Pour autant, j'insiste, la navigation HTTP standard marche très bien ...

J'ai essayé avec différents paramétrages APN, rien n'y fait ! (je précise que c'est un abonnement Bouygues iPhone)

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas oublié de mettre le deuxième zip? google bits? On sait jamais...

Non, il y est bien (je l'ai même reflashé pour être sûr).

c'est d'autant plus chelou, que ça marche par contre très bien en Wifi ...

je teste un nouveau wipe / flash de la rom / flash du google bits

pour voir ..

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pas de synchro' FB, pas de scroll à la lettre ... Le lecteur Musique du Hero ... Meme si elle certes ausis fluide que ma ROM avec Sense, je pense revenir. En tout cas ce fut agréable de voir un Android sans Sense, moi qui projettait d'obtenir un Nexus One.

pour les scrolls pour les contacts sont bien présents, il faut juste bien aller sur la droite......

par contre la navigation ne semble pas marcher pour la france, je vais essayer directement avec l'apk

Modifié par deancorsofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La navigation marche nikel, je viens de tester en rapide...

Je pense que vous vous fatiguez pour rien avec ce DL de rom lol ^^

Il suffit de virer direct MAPS (celui d'origine), allez dans le logiciel de navigation, il trouve tout seul le MAP qui convient et l'install sans problème, et puis voilà, ça fonctionne nikel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...