rubixcube Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 ben chez moi [color=red][b]sa[/b][/color] amarché direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Y'a un truc que j'ai pas capté... Comment ca se fait qu'on peut transférer le clavier HTC sur cette rom et pas les contacts/ Ca me manque vraiment de taper le nom de mes contacts pour les appeler! Une fois que ca sera résolu, j'aurai effacé tous les regrets de Sense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 pitetre parce que le clavier est une app en plus alors que les contacts sont un "bidouillage" intégré a android/sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) peut-on recuprer la meteo de cette rom? j'ai bien le style android 2.0 le widget Meteo + news Modifié 9 janvier 2010 par gskill85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 j'ai un retour bizzare, pour une utilisation identique, j'ai l'impression que la batterie tiens moins longtemps que quand je suis sur MCR 3.0. Des retours similaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 peut-on recuprer la meteo de cette rom? j'ai bien le style android 2.0le widget Meteo + news Menu->ajouter->widget->News and weather Intégré dans la ROM (GenieWidget.apk) Au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 j'ai un retour bizzare, pour une utilisation identique, j'ai l'impression que la batterie tiens moins longtemps que quand je suis sur MCR 3.0.Des retours similaires ? Pareil, ça bouffe plus de batterie je trouve aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad32 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 j'ai un retour bizzare' date=' pour une utilisation identique, j'ai l'impression que la batterie tiens moins longtemps que quand je suis sur MCR 3.0.Des retours similaires ?[/quote'] Pareil, ça bouffe plus de batterie je trouve aussi ! Pareil ! Je tiens même pas une demi journée... Je suis repassé sous Modaco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 j'ai un retour bizzare' date=' pour une utilisation identique, j'ai l'impression que la batterie tiens moins longtemps que quand je suis sur MCR 3.0.Des retours similaires ?[/quote'] Pareil, ça bouffe plus de batterie je trouve aussi ! Pareil ! Je tiens même pas une demi journée... Je suis repassé sous Modaco ! C'est du au fait que le processeur reste en permanence à 527mhz, c'est un problème documenté dans le google wave dédié à la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Cela expliquerait donc pourquoi la ROM est fluide en + d'etre light ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Cela expliquerait donc pourquoi la ROM est fluide en + d'etre light ! :o Euh non je pense pas le problème c'est surtout qu'il reste à cette fréquence en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 C'est du au fait que le processeur reste en permanence à 527mhz, c'est un problème documenté dans le google wave dédié à la rom. C'est quoi "l'adresse" de la wave? on la rejoind comment? Sinon, j'ai installé overclockwidget pour diminuer la cadence de la ROM, je ne sais pas si ca va changer quelquechose... Mais il redescend de temps en temps la fréquence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Meme soucis de batterie de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 C'est du au fait que le processeur reste en permanence à 527mhz' date=' c'est un problème documenté dans le google wave dédié à la rom.[/quote']C'est quoi "l'adresse" de la wave? on la rejoind comment? Sinon, j'ai installé overclockwidget pour diminuer la cadence de la ROM, je ne sais pas si ca va changer quelquechose... Mais il redescend de temps en temps la fréquence... https://wave.google.com/wave/#restored:wave:googlewave.com!w%252BxdddqpWSA D'après les retours overclockwidget et autres outils du même tonneau ne servent à rien car le processeur revient inlassablement à la vitesse honnie... C'est bien triste mais gageons que çe sera réglé dans une prochaine version de cette géniale rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pour vos problèmes de batterie et d'impossibilité de desactiver le 3G (ou autre communications bouffant de la batterie) un widget INDISPENSABLE et gratos : Toggle Data WidgetToggle Data Widget http://www.androlib.com/android.application.com-camurphy-toggledata-jCE.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azah Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour a tous :D je viens d'installer la nouvelle rom, je la trouve plutôt pas mal assez fluide :cool: . j'aime bien a la page de verrouillage assez fun. :/ par contre j'ai un petit soucis avec télé d'orange, en lisant le topic j'ai remarqué que d'autres personnes aussi. vu qu'en passant par le navigateur [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas j'ai installé tv player d'orange et la [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas. :o problème aussi avec la météo qui ne fonctionne pas comme d'autre. Y a-t-il un solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour a tous :D je viens d'installer la nouvelle rom, je la trouve plutôt pas mal assez fluide :cool: . j'aime bien a la page de verrouillage assez fun. :/ par contre j'ai un petit soucis avec télé d'orange, en lisant le topic j'ai remarqué que d'autres personnes aussi. vu qu'en passant par le navigateur [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas j'ai installé tv player d'orange et la [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas. :o problème aussi avec la météo qui ne fonctionne pas comme d'autre. Y a-t-il un solution ? moi j ai installer le player tv orange , et ca marche nikel mais je te conseille cette rom , c est quasiment la meme , et fluide et tout marche j en parle dans ce topic :D lien de la rom : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1528 et topic ou j en parle : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=87796#p87796 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 j'ai un retour bizzare' date=' pour une utilisation identique, j'ai l'impression que la batterie tiens moins longtemps que quand je suis sur MCR 3.0.Des retours similaires ?[/quote'] Pareil, ça bouffe plus de batterie je trouve aussi ! Pareil ! Je tiens même pas une demi journée... Je suis repassé sous Modaco ! +1 je pense retourner sur mon backup Sense 1.5 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 concernant le problème de batterie j'ai jeté un oeil a https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2152 et je suis en train de tester un widget qui change la fréquence du proc pour voir si sa change vraiment qq chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Pour ma part, la batterie explose des records.. je vais même peut-être tenir 4 jours avec!!!! J'en reviens pas, et je comprends pas pourquoi c'est différent chez les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 perso la batterie a tenu un jour ... je la charge a fond ce soir avec le widget puis je verrai bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 franchement pareil avez vous pensez a coupé la 3g comme vous le faisiez sur votre hero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) vu sur le twitter de lox # adb remount && adb apps2sd off && adb reboot will disable it and copy back apps to internal memory at reboot adb remount && adb apps2sd on && adb reboot will enable it along with an apps2sd bash to disable/enable apps2sd I have a nice new apps2sd for (at least) hero roms Modifié 12 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 vu sur le twitter de lox # adb remount && adb apps2sd off && adb reboot will disable it and copy back apps to internal memory at reboot adb remount && adb apps2sd on && adb reboot will enable it along with an apps2sd bash to disable/enable apps2sd I have a nice new apps2sd for (at least) hero roms En gros ça veut dire qu'il a un nouveau APP2SD ? J'avoue que j'ai pas trop compris avec les lignes de commandes... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je pencherais plus dans le sens où la nouvelle version permet de désintaller les applis de la SD vers la mémoire du tel sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.