Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut !! :D

Alors j'ai à peux près tout essayer hier soir et rien à faire... toujours le bug d'appel ( en faite le tel reste fonctionnel ,c'est juste l'écran qui ne se réactive pas.)

J'ai installer la v1.01a + wipe (recovery 4.4) > pas de soucis !

j'ai mis a jour vers la v1.02a + wipe (recovery 4.4) > même problème !

j'ai réessayer cette procédure sans CSC via Odin > même problème

J'ai réinstaller une galaxo puis mis à jour vers la 1.02a > même problème

j'ai refait tout ca après avoir re télécharger tout les fichiers nécessaire > Idem :mad:

Donc sois je loupe quelques chose et je suis un gros boulay's, sois j'ai un galaxy un peux différents des autres niveau Hard (possible ?)

De plus j'ai remarquer que sous la 1.02a, il m'est impossible de faire une recherche de réseaux, il me renvoi une erreur de recherche (3g, edge, wifi sont OK par contre)

donc voici mes quelques questions ! :)

@Holaf : pourrais tu me décrire stp exactement la procédure que tu à faites pour le wipe ?? (bon ca dois être un simple wipe mais ont sais jamais)

Pour ceux qui n'ont pas de soucis, vous avez utiliser quelle version d'Odin et avec quels paramètres svp ?

ce sont des questions cons mais j'essaye tout simplement d'éliminer le plus de choses possible :rolleyes:

bon pour aujourd'hui je l'ais laisser en 1.01a histoire de pouvoir téléphoner sans rebooter a chaque fois, mais je lacherais pas l'affaire :P !

merci de vos réponse !

@ plus

salut à tous. on ne se moque pas mais ...... retour en 1.5 K4.

la v2 a vraiment une autonomie de mer.. quelque soit la version en v2.

2.0.2 : hier soir 22h, en mode avion, j'avais 62% restant. ce matin arrêt mode avion et 46% restant. à 9h : - de 20%.

le + étrange c'est surtout cette nuit en mode avion. quelque chose bloque la veille et spart parts ne trouve rien d'anormal.

en 1.5 K4 : autonomie entre 5 et 6.5 jours.

sinon, je vais tester la 1.5 K4 mais avec EDGE activé pour mes pbms de renvois d'appels vers la messagerie. à suivre...

Modifié par franckinou

YU : je suis mort de rire en te lisant. non, pas manuellement. ça ne va pas. :D j'utilise l'excellent et remarquable outil de sangdroid : battery booster qui te permet de programmer l'heure de mise et de sortie du mode avion en auto. en plus, Samsung devrait prendre modèle car les évolutions vont bon train, il prend en compte nos demandes et remarques. et un changelog en ligne. je vous conseille la version full sur le market (vu le prix, ça ne vaut pas le coup de s'en priver). cet outil ne décharge pas la batterie et ne reste pas en arrière plan. EXCELLENT... :)

YU : je suis mort de rire en te lisant. non, pas manuellement. ça ne va pas. :D j'utilise l'excellent et remarquable outil de sangdroid : battery booster qui te permet de programmer l'heure de mise et de sortie du mode avion en auto. en plus, Samsung devrait prendre modèle car les évolutions vont bon train, il prend en compte nos demandes et remarques. et un changelog en ligne. je vous conseille la version full sur le market (vu le prix, ça ne vaut pas le coup de s'en priver). cet outil ne décharge pas la batterie et ne reste pas en arrière plan. EXCELLENT... :)

Merci pour l'info je vais tester des que possible. ;)

boomscud

je compatis moi j'ai abandonné le problème était récurant quoi que je fasse.

Donc j'attends patiemment la v1.0.3

Merci ! ;)

j'attend aussi avec hate la v1.0.3 (en espérant quelle passe mieux)

Mais là j'aimenrais surtout comprendre pourquoi certains ont se bug et d'autres non ! donc je compte pas lâcher :o

pour ma part la 3g marche bien aucun souci

le souci est comme certain problème au niveau des appels l'écran ne s'allume plus quand je raccroche oblige d'enlever la batterie.

J avais le même problème je suis donc repasser en ik4 ensuite j ai fais la manip *2767*3855# puis je suis repassé en 2.02 et pour le moment plus de problème d écran noir après appel ......

Si ca peut en aider quelque un ......

Attention *2767*3855# efface la totalité de la mémoire interne Penser a sauvegarder vos donnés !

Modifié par kaamelott

[HS]

Questions betes:

* Le logiciel en question il s'occupe de la saisi du PIN lors de la sortie du mode avion où tu dois le faire quand même toi-même ? Si c'est le cas: faut-il vouloir donner son PIN à un logiciel tiers. Si ce n'est pas le cas, cela perds pas mal de son intéret...

* Si un soir t'as pas envie que le truc se mette en mode avion à l'heure habituelle c'est possible de debrayer aisément le processus ?

[/HS]

@Holaf : pourrais tu me décrire stp exactement la procédure que tu à faites pour le wipe ?? (bon ca dois être un simple wipe mais ont sais jamais)
C'est effectivement un simple wipe que j'ai fait.

je telephone et je recois peu d'appels, donc je ne suis pas certain a 100% que j'avais le bug systematiquement avant, et j'ai testé vite fait en m'appellant moi meme et ca a bien fonctionné, mais je ne suis pas sur non plus a 100% que ca ne va pas recommencer :(

Pour ceux qui n'ont pas de soucis, vous avez utiliser quelle version d'Odin et avec quels paramètres svp ?

ce sont des questions cons mais j'essaye tout simplement d'éliminer le plus de choses possible :rolleyes:

Pour le flash en version 1.0.2 j'ai utilisé la version Odin fournie dans le lien de mustymod : V3.98

Pour les paramètres :

Options : Reboot et Protect OPS cochés

OPS : le fichier Orion.ops fourni avec Odin 3.98

BOOT, PHONE et PDA ceux founis pour la V1.0.2

CSC : NONE

ONE PACKAGE : NONE

Procédure que j'ai appliqué (depuis la IK4) :

Download mode

Flash Odin

Au reboot, mon tél à bloqué sur le logo Android ----> retrait de la batterie

Redémarrage en Recovery

Applications des 2 wipe fourni par le recovery de mustymod.

reboot

pour ma part la 3g marche bien aucun souci

le souci est comme certain problème au niveau des appels l'écran ne s'allume plus quand je raccroche oblige d'enlever la batterie.

J avais le même problème je suis donc repasser en ik4 ensuite j ai fais la manip *2767*3855# puis je suis repassé en 2.02 et pour le moment plus de problème d écran noir après appel ......

Si ca peut en aider quelque un ......

Attention *2767*3855# efface la totalité de la mémoire interne Penser a sauvegarder vos donnés !

Ok, merci, je vais essayé ça de suite je vous tiens au courant.

YU : je suis mort de rire en te lisant. non' date=' pas manuellement. ça ne va pas. :D j'utilise l'excellent et remarquable outil de sangdroid : battery booster qui te permet de programmer l'heure de mise et de sortie du mode avion en auto. en plus, Samsung devrait prendre modèle car les évolutions vont bon train, il prend en compte nos demandes et remarques. et un changelog en ligne. je vous conseille la version full sur le market (vu le prix, ça ne vaut pas le coup de s'en priver). cet outil ne décharge pas la batterie et ne reste pas en arrière plan. EXCELLENT... :)[/quote']

[HS]

Questions betes:

* Le logiciel en question il s'occupe de la saisi du PIN lors de la sortie du mode avion où tu dois le faire quand même toi-même ? Si c'est le cas: faut-il vouloir donner son PIN à un logiciel tiers. Si ce n'est pas le cas, cela perds pas mal de son intéret...

* Si un soir t'as pas envie que le truc se mette en mode avion à l'heure habituelle c'est possible de debrayer aisément le processus ?

[/HS]

j'ai désactivé la saisie du code pin et il est alors auto (sortie/entrée mode avion). ok, pas top mais seule solution. même les autres softs font pareil ! pas de solution. avec la full, si il est en mode avion et tu sors du mode veille, il sort en auto du mode avion, tu passes ton coup de fil et tu le remets en veille. alors il passe en auto en mode avion ! pas top !!! mais cela dans la plage horaire que tu auras définie !

regardes ici : site de sangdroid !

http://sites.google.com/site/sangodroid/home/battery-booster

bon après avoir fait ce que tu m'a dit kaamelott mon problème est toujours la pas grave j'attendrais la version v1.03

Merci pour l'aide

Désolé que ca n est pas fonctionné pour toi !!!

Je trouve ca assez étrange que chez certain le probleme ne se manifeste pas alors que chez d autre oui !

Enfin comme tu as dis vivement la 1.03 (voir meme peut etre une version en 2.1 :) on a le droit de rêver )

Modifié par kaamelott

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...